| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle imprimante ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 23:09:10 ![]() ![]() |
Butaze | Pour ceux qui se posent encore des questions :
|
Butaze |
|
alexR Non! Non! | Bon ca fait un moment que je viens plus mais la HP est toujours aussi bien!!!!!!!!!!!!!! Mais bon c'est vrai; je ne connais pas les canon!
|
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... | --------------- Feedback |
FRACTAL | mais elles durent + longtemps. |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 11:45:01 ![]() ![]() |
alexR Non! Non! |
|
fanou Une femme Barbara Gould | Salut tt le monde --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
FRACTAL | moi 143 ? |
ced206 Solaris 10 ! | 143 euros |
ced206 Solaris 10 ! | il faut la changer cb de temps la tete d'impression? parce que moi je compte la garder durant toute sa vie moi!! Message édité par ced206 le 07-09-2002 à 21:22:22 |
tulrut psy chopathe de sevice | bon j'ai craqué...
|
Gabet13 bah rien... | Salut tt le monde --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... |
Message édité par Gabet13 le 08-09-2002 à 00:30:01 --------------- Feedback |
ced206 Solaris 10 ! | T'as raison c'est bien. J'ai calculé . Apres tout les cartouches d'encres j'ai bien dit la marque canon coutent pas tres cheres finalement. 8 euros le cryan parel pour les 2 autres. ET vers les 10 euros pour la black. Faites le compte ca fait a peine 34 euros. Je me rappelle les cartouches epson et HP que j'ai du acheté avant ... |
FRACTAL |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
merlin9001 |
|
alexR Non! Non! | Eheheheheh!!! Bientot 2000 vues!!!!!
|
Gabet13 bah rien... | Et je reviendrais pour donner mes impressions sur la S820 (oh ! encore un jeu de mot ! Message édité par Gabet13 le 08-09-2002 à 20:51:29 --------------- Feedback |
Butaze |
Alors là, j'aurais pas fait mieux |
merlin9001 |
|
herks | kelkun sait quant sorte le nouveau combi scan/imprimate/photocopieur de HP qui remplacera le hp psc 750 ( http://www.hp-expo.com/fr/fre/prod [...] sc750.html )
|
OBL91 | J'ai trois imprimantes photos que j'utilise alternativement:
Message édité par OBL91 le 10-09-2002 à 07:32:01 |
Butaze |
Il est pas déjà sorti ? C'est le psc 2110. J'ai fini les tests dessus, c'est aps mal, mais pas bcp mieux que le précédent 750. Je suis un peu déçu. |
herks |
|
Butaze |
J'en connais pas encore en français. Patiente encore qqs jours et ce sera bon. |
Gabet13 bah rien... |
Littlebib | j'ai envie de craque pour la hp 5550... ou on peut la trouver a 880F enfin le moins cher possible sur paris quoi... |
Butaze |
N'hésite pas... si tu n'imprimes pas grand chose quand même. Biscotte, tu l'as compris, l'encre chez hp... |
Littlebib | j'imprime vraiment rarement genre 1 feuille par jour en moyenne ou moins... |
Butaze | Alors prends même pas la 5550, contente toi d'un truc entrée de gamme, 99 ?. |
Butaze | Bon, AlexR, toujours content de ta 5550 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle imprimante ? | recherche d'un test interessant sur différentes imprimante jet d'encre |
| Imprimante photo à sublimation thermique | [Imprimante] Transfert T-shirt |
| [imprimante de la guerre] pour trouver des cartouches de... | quel app phto numerique et imprimante pour branchement directe |
| mon frangin a Water cooler son imprimante | Encore un pb avec mon imprimante !!! |
| Que faire quand son imprimante..... | [Imprimante laser] Infos et help needed !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante ? | |