|
Auteur | Sujet : Quelle imprimante ? |
---|
Butaze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 19:30:17 |
alexR Non! Non! | C'est bien beau de dire que tu prends CANON mais quel modele????????,
--------------- [:zjk]Les DaiVaiDai c'est bien, mangez-en! |
alexR Non! Non! | Ce qui me gène le plus c'est quand même le coût à la page!!!!!! Ptain c'est cher!!!!!!!!!!! --------------- [:zjk]Les DaiVaiDai c'est bien, mangez-en! |
alexR Non! Non! | Vas voir ca et dis moi ce que tu en penses!!!!!
ZeBorG Yes we can! |
Canon S-750 |
Butaze |
Globalement d'accord, sauf sur "Et pour imprimer uniquement du texte, la vitesse est très correcte, sa qualité l'est moins. On constate parfois un léger flou sur certains caractères." Ceux qui l'ont te le confirmeront : ses imrpessions de textes sont parfaites, presque aussi bonnes que des tirages laser 1200 dpi. |
alexR Non! Non! | Ptain mais je lis partout que pour le courrier (mon principal besoin) elle sont vraiment nulles les CANON::::!!!!!!!!!! --------------- [:zjk]Les DaiVaiDai c'est bien, mangez-en! |
ZeBorG Yes we can! | la s750 peux imprimer sans marges, elle est très rapide et est peu chère à la page. |
ZeBorG Yes we can! |
t'as vu ça où ?? |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 19:47:46 |
mugen | moi j'ai une s600 et j'en suis |
Butaze | Solution idéale : tu prends un crédit sur quarante ans et tu t'achètes la hp. Et avec l'argent, t'achètes des cartouches d'avance.
|
ZeBorG Yes we can! | moi j'ai une S630 |
Butaze | PS : si t'imprimes effectivement autant, alors S750. Le surcoût devient parfaitement justifié par le saut en vitesse. |
alexR Non! Non! | Mouais je vais bouffer là mais je reviens !!!!!
mugen | de plus avec canon, tu mets des cartouches pelican, pas cher et de tres bonne qualité environ 180fr 28 euros)les trois couleurs + la noir alors qu'il faut compter 315fr(48 euros)
|
Valrie75 | Pareil que toi Alex, je sais plus quoi prendre!!
|
alexR Non! Non! | Mouais même si visiblement la cartouche photo ne sert strictement à rien sur la 5550 en usage normal, la couleur et le noir sont quand même hyper chèr. Je crois que je vais laisser tomber HP si je veux pas me retrouver à la rue!!!!!!
alexR Non! Non! | Au fait la HP 990cm, elle a pas l'air mal non????????? --------------- [:zjk]Les DaiVaiDai c'est bien, mangez-en! |
alexR Non! Non! | Je crois vraiment que je vais finir par acheter une canon S750 et puis voila!!!! J'en ai marre de tout ce merdier!
Butaze | S750 : Bon choix. Allez, ce coup-ci, j'y vais vraiment. Marre de ces papiers sur lesquels je suis à la bourre... |
alexR Non! Non! | Si tu le dis!!!!
alexR Non! Non! | Le doute plane encore un peu!!!!!! Que quelqu'un m'apporte la lumiere svp --------------- [:zjk]Les DaiVaiDai c'est bien, mangez-en! |
mugen | moi quand j'ai acheté ma s600, j'ai pas eu de doute quand j'ai vu le comparo des cout a la page et de plus elles sont performante et fiable, alors que demander de plus????? par contre c'est vrai qu'il y a plus beau.....mais c'est la fonctinnalité qui compte |
alexR Non! Non! | Mouais mouais c'est vrai que tout le monde a l'air de se pencher sur Canon pour les imprimantes polyvalentes!!!! Mais c'est pas le tout le coût à la page, si la qualité ne suit pas.............
enolin | Moi je prend la Canon S750, elle me semble très bien.
--------------- Vos enfants vivront entourés de machines; il faut qu'ils les comprennent et soient avec elles familiers. Les machines traitent très mal ceux qui ne les aiment pas. |
alexR Non! Non! | Mouais mouais je reste septique quant à la vitesse d'impression du texte sur la S750
alexR Non! Non! | --------------- [:zjk]Les DaiVaiDai c'est bien, mangez-en! |
enolin | Tu en sais quoi? Tu l'as testée? --------------- Vos enfants vivront entourés de machines; il faut qu'ils les comprennent et soient avec elles familiers. Les machines traitent très mal ceux qui ne les aiment pas. |
alexR Non! Non! | J'ai lu ca quelque part mais bon c vrai que j'ai po teste. Moi j'aimais bien la hp5550 jusqu'a ce que je lise le test sur TOM's --------------- [:zjk]Les DaiVaiDai c'est bien, mangez-en! |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! |
--------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
Nix Yan |
|
Butaze |
Attention. Il y a un Canon avant S600 et un Canon après S600. Les imprimantes d'avant et d'après n'ont aucun rapport. POur faire bref, avant, c'était nul. Et maintenant, c'est ce qu'il y a de mieux. Du moins, si on reste sur les milieu haut de gamme. |
alexR Non! Non! | C'est décidé, j'y vais cet apres midi et je prends une HP5550!!!!!!!!
Butaze | On pourra pas dire que t'auras pas été prévenu :-) |
lapinlov Gentil membre |
tant pis pour toi |
lapinlov Gentil membre | sérieusement g un parc info sous les yeux avec que du HP et du Epson.... ben dis donc le nb de merde qu'il peut y avoir, le prix des consomable, la quelité d'impression.... je peux te dire que je connais....
|
MLG |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle imprimante ? | recherche d'un test interessant sur différentes imprimante jet d'encre |
Imprimante photo à sublimation thermique | [Imprimante] Transfert T-shirt |
[imprimante de la guerre] pour trouver des cartouches de... | quel app phto numerique et imprimante pour branchement directe |
mon frangin a Water cooler son imprimante | Encore un pb avec mon imprimante !!! |
Que faire quand son imprimante..... | [Imprimante laser] Infos et help needed !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante ? |