|
Auteur | Sujet : Quelle imprimante ? |
---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 22:59:19 |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | elle fait quoi ta tante ? |
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | j'ai l'impression que le comparatif d'imprimantes de tom's hardware france a été mis à jour :
Message édité par pastor le 11-12-2002 à 00:48:37 |
Gabet13 bah rien... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Bon cela fait quelque jours que l'envie de m'acheter une imprimante photo A3+ me trotte dans la tete ...
|
Gabet13 bah rien... | Alors, pour mon exemple, l'Epson est + proche de la photo original. Mais, car il y a un mais, le réglage d'écran peut modifier aussi l'original (t°c des couleurs, contraste, luminosité, etc...).
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 12-12-2002 à 18:52:48 |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 18:51:40 |
noelemac |
Message édité par noelemac le 12-12-2002 à 19:44:37 |
Gabet13 bah rien... | Taratata ! vive Canon et HP ! --------------- Feedback |
noelemac |
Message édité par noelemac le 12-12-2002 à 21:31:15 |
carbone14 | Une imprimante écologique, c'est une imprimante qui ne rate pas un job. Ca évite de le refaire et de consommer encore plus de papier (Les industries papier sont vraiment très dégueu) |
Message édité par pastor le 13-12-2002 à 03:16:37 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Gabet tu peux detailler ce que te tante n'aime pas sur sa 2100 ? |
Gabet13 bah rien... |
|
OBL91 |
Message édité par OBL91 le 13-12-2002 à 06:22:56 |
|
OBL91 |
Message édité par OBL91 le 13-12-2002 à 08:30:58 |
phenos Parti un jour... | A auchan j'ai vu une canon S200 à 70? a auchan avec 15? sur la carte de fidelité --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... |
Message édité par Gabet13 le 13-12-2002 à 18:17:02 --------------- Feedback |
noelemac |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Ben moi aussi je croyais... mais dans la pratique je me suis rendu compte que la plupart des photographes qui on un minimum de penchant pour l'informatique (ou qui sont liés avec quelqu'un qui peut les aider) n'hesites pas une seconde pour tirer leur book sur jet encre (en l'occurence stylus )
|
noelemac | Ok, merci pour ces info, j'ai apris quelque chose.
|
noelemac |
Message édité par noelemac le 14-12-2002 à 21:03:21 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | oui ben j'arrive po a trouver le post it |
noelemac |
|
atric le bon | Salut,
|
noelemac | Je connais tres peu les all in one mais 2 chose a dire:
|
Gabet13 bah rien... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ptite question
|
el tarlo | A l'approche de noel j'aurai besoin de remplacer ma stylus color 300 qui a les tetes completement bouchée depuis le temps par une canon s200 mais est-ce que il ne serait ps mieux d'attendre les nouveaux modeles (je sais pas si va y en avoir).
Message édité par el tarlo le 16-12-2002 à 13:40:34 |
el tarlo | j'ai vu en ce qui concerne la canon la Canon i320 et la Canon S200x c laquelle la mieux ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle imprimante ? | recherche d'un test interessant sur différentes imprimante jet d'encre |
Imprimante photo à sublimation thermique | [Imprimante] Transfert T-shirt |
[imprimante de la guerre] pour trouver des cartouches de... | quel app phto numerique et imprimante pour branchement directe |
mon frangin a Water cooler son imprimante | Encore un pb avec mon imprimante !!! |
Que faire quand son imprimante..... | [Imprimante laser] Infos et help needed !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante ? |