|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quelle imprimante ? |
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 16:54:51 |
Gabet13 bah rien... |
noelemac |
|
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... |
phenos Parti un jour... | J'ai pas fait de photos
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... |
Coxwell | Je trouve qu'elle dispose d'un excellent rapport/qualité/prix compte tenu de l'utilisation que l'on puisse en tirer
|
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 14:15:25 |
suprmulo | Bonjour les Canonneux
|
Message édité par phenos le 26-12-2002 à 15:29:25 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Coxwell |
|
akhnotpierrot Internaute | j'ai la hp 5550 et elle rulez
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
noelemac |
|
Tublefou | He!
Message édité par Tublefou le 26-12-2002 à 22:28:14 |
noelemac |
|
Gabet13 bah rien... |
noelemac | je sait pas trop comment ils ont comparé, y'a meme pas une HP avec 6 couleurs... Alors forcement la i850 domine.
|
Gabet13 bah rien... | Message édité par Gabet13 le 26-12-2002 à 23:02:00 --------------- Feedback |
noelemac | "on peut lire les test :
|
Butaze |
Mince alors, on peut même plus fêter Noël tranquillement. T'as de la chance que je t'aime bien noelemac , parce que sinon je te tirerais bien les oreilles.
|
Butaze |
Ca va venir... le 2 janvier en principe. Pas le droit avant. Mais tu sais, ce sera le même que celui déjà publié en anglais. pour ce qui est des différences précises avec uen S900, la i850 est un peu moins fidèle dans les nuances, un peu plus saturées par défaut. Mais tout n'est qu'histoire de réglages. Le plus important, c'ets la trame, les points, la finesse des dégradés et des traits. Et là, i850 et S900 se valent. D'où la disparition prochaine de la S830 etde la S900 des gammes Canon. |
Butaze |
Non, non, t'as tout compris. Ces imprimantes disparaîtront en même temps qu'apparaitra la i850. Confirmé par Canon. Il reste donc à peine un mois à vivre à la S900 et à la S820. Après, destockage seulement et plus aucun intérêt.
|
noelemac | tu n'a pas de scan a nous montrer par hasard ? |
greenleaf | drapo Message édité par greenleaf le 27-12-2002 à 18:04:45 |
Butaze |
Quand bien même j'en aurais un, je n'ai pas le droit de dire quoi que ce soit à son sujet d'ici une semaine. J'ai déjà énormément bavé dessus. |
Butaze |
J'ai le droit de rien dire |
Butaze | pour l'instant...
|
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... |
noelemac | quel suspsenc
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |