Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle imprimante ?

n°2075615
glorb
Posté le 24-12-2002 à 16:54:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est très bien Epson. La qualité est nickel. Alors, maintenant, bien sur, il y a le problème de la puce qui controle le niveau d'encre et qui empêche de se servir de consommables compatibles.

Sauf que, les fournisseurs de compatibles ont mis au point des puces (qui coutent 45 ? je crois), qui permettent de passer outre ces limitations.

Du coup, pour le cout à la page, les epson redeviennent très intéressantes. Vu qu'il est possible de trouver des cartouches compatibles presque 2 fois moins cher que les epson, avec une qualité presque identique, ben, Epson est un choix intéressant. Et en qualité photo, c'est très bon.

A mon avis, le choix se fait entre Canon et Epson. HP et Lexmark, les cartouches sont beaucoup trop chères et il n'y a pas de cartouches compatibles.

Bon, ma mère va recevoir une canon i550 pour noel. Je vous dirais la différence avec ma vielle Epson 880.

Message édité par glorb le 24-12-2002 à 17:10:23
mood
Publicité
Posté le 24-12-2002 à 16:54:51  profilanswer

n°2075945
Gabet13
bah rien...
Posté le 24-12-2002 à 19:00:24  profilanswer

pastor a écrit :

pour ca HP rulez  ;)  

bon courage et bon noel quand meme  :hello:  

merci  :hello:

---------------
Feedback
n°2076487
noelemac
Posté le 24-12-2002 à 22:36:45  profilanswer

glorb a écrit :

C'est très bien Epson. La qualité est nickel. Alors, maintenant, bien sur, il y a le problème de la puce qui controle le niveau d'encre et qui empêche de se servir de consommables compatibles.

Sauf que, les fournisseurs de compatibles ont mis au point des puces (qui coutent 45 ? je crois), qui permettent de passer outre ces limitations.

Du coup, pour le cout à la page, les epson redeviennent très intéressantes. Vu qu'il est possible de trouver des cartouches compatibles presque 2 fois moins cher que les epson, avec une qualité presque identique, ben, Epson est un choix intéressant. Et en qualité photo, c'est très bon.

A mon avis, le choix se fait entre Canon et Epson. HP et Lexmark, les cartouches sont beaucoup trop chères et il n'y a pas de cartouches compatibles.

Bon, ma mère va recevoir une canon i550 pour noel. Je vous dirais la différence avec ma vielle Epson 880.

Si faut commencer a changer et trouver des consomable avec des puces pour contourné cette connerie de cartouche intelligeante c'est pas terrible...

Et ca change rien au pb que si une buse epson est bouché => S.A.V
Le choix est donc plustot entre Canon et HP (Les conso HP sont du meme ordre de prix que Epson...)

n°2077796
Gabet13
bah rien...
Posté le 25-12-2002 à 16:10:07  profilanswer

Butaze a écrit :

[:zytrahus5]  Yahoo !!! [:zytrahus5]  
5 pages de posts !!!
1622 lectures !!!

La légende disait vrai. Il y a vraiment des gens sur Terre qui s'intéressent aux imprimantes. Je ne suis pas seul ! [:zone prix]  

record battu !  :D  
 :hello:  

---------------
Feedback
n°2077801
Gabet13
bah rien...
Posté le 25-12-2002 à 16:11:42  profilanswer

PS : bientôt la deuxième partie  :D

---------------
Feedback
n°2079687
Gabet13
bah rien...
Posté le 26-12-2002 à 10:37:21  profilanswer

[:yoyoz]  

Allez les petits, on imprime les photos de Noël maintenant !  :D

---------------
Feedback
n°2080253
phenos
Parti un jour...
Posté le 26-12-2002 à 13:44:45  profilanswer

J'ai pas fait de photos :na:

Bon j'ai eu un peu d'argent. je vais donc prendre une hp, mais laquelle ?

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°2080263
Coxwell
Posté le 26-12-2002 à 13:47:17  profilanswer

J'ai eu la Deskjet 5550 et j'en suis vraiment tr-s satisafait :)

Je n'ai pas encore de cartocuhe photo et déjà sur papier ordianaire avec les cartouches d'origine je suis épaté par ces tirages

en plus elle est très rapide (en mode fast, brouillon c'est hallucinant) et silencieuse :)

Très content de mon achat. Je vais acheter la cartouche photo aujourd'hui pour essayer le photoret IV  

Merci pour les conseils :hello:

n°2080342
phenos
Parti un jour...
Posté le 26-12-2002 à 14:10:28  profilanswer

Coxwell a écrit :

J'ai eu la Deskjet 5550 et j'en suis vraiment tr-s satisafait :)

Je n'ai pas encore de cartocuhe photo et déjà sur papier ordianaire avec les cartouches d'origine je suis épaté par ces tirages

en plus elle est très rapide (en mode fast, brouillon c'est hallucinant) et silencieuse :)

Très content de mon achat. Je vais acheter la cartouche photo aujourd'hui pour essayer le photoret IV  

Merci pour les conseils :hello:

elle est un peu chere :/

---------------
n°2080360
Coxwell
Posté le 26-12-2002 à 14:15:25  profilanswer

Je trouve qu'elle dispose d'un excellent rapport/qualité/prix compte tenu de l'utilisation que l'on puisse en tirer

Très homogène cette imprimante, photo/textes, elle fait tout et très bien :)

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 14:15:25  profilanswer

n°2080648
suprmulo
Posté le 26-12-2002 à 15:19:51  profilanswer

Bonjour les Canonneux

J'ai reçu ma Cde de cartouches CDiscount : délai 5 semaines? vais pouvoir essayer les papiers Micro- application.
des articles intéressants sur les imprim dont la 850 ( peut être ceux dont parle Butaze ) : http://www.pcworld.com/reviews/art [...] 697,00.asp  
Coxwell : dit nous le prix de la HP 5550 + la cartouche 6 couleurs pour info pour qu'on puisse comparer avec la S 820 en promo !!!!

Salutations

n°2080677
phenos
Parti un jour...
Posté le 26-12-2002 à 15:29:15  profilanswer

Coxwell a écrit :

Je trouve qu'elle dispose d'un excellent rapport/qualité/prix compte tenu de l'utilisation que l'on puisse en tirer

Très homogène cette imprimante, photo/textes, elle fait tout et très bien :)

mais elle est trop chere pour moi

Message édité par phenos le 26-12-2002 à 15:29:25

---------------
n°2080687
Coxwell
Posté le 26-12-2002 à 15:32:42  profilanswer

suprmulo a écrit :

Bonjour les Canonneux

J'ai reçu ma Cde de cartouches CDiscount : délai 5 semaines? vais pouvoir essayer les papiers Micro- application.
des articles intéressants sur les imprim dont la 850 ( peut être ceux dont parle Butaze ) : http://www.pcworld.com/reviews/art [...] 697,00.asp  
Coxwell : dit nous le prix de la HP 5550 + la cartouche 6 couleurs pour info pour qu'on puisse comparer avec la S 820 en promo !!!!

Salutations

Heureusement que tu as précisé !

Certes la HP est plus chère en consommables, mais la tranquilité n'a pas de prix ! Marre de ne pouvoir utiliser mes imprimantes lorsque ces têtes se sont bouchées :(
En plus, j'insiste que la HP 5550 n'est pas une imprimante PHOTO, donc elle imprime les textes et graphiques certianement mieux que les dites imprimantes PHOTO

n°2080715
akhnotpier​rot
Internaute
Posté le 26-12-2002 à 15:37:05  profilanswer

j'ai la hp 5550 et elle rulez
ultra silencieuse, rapide, pas moche en photo (carreùent pas)
elle est tres bien

---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°2080725
phenos
Parti un jour...
Posté le 26-12-2002 à 15:38:23  profilanswer

akhnotpierrot a écrit :

j'ai la hp 5550 et elle rulez
ultra silencieuse, rapide, pas moche en photo (carreùent pas)
elle est tres bien

y'a pas de modele proche mais moins cher ?

---------------
n°2080930
noelemac
Posté le 26-12-2002 à 16:18:55  profilanswer

suprmulo a écrit :

Bonjour les Canonneux

Salutations

:lol: ho le jaloux ;)

On sait, HP spas bien, Canon Sbien ...

n°2081903
Tublefou
Posté le 26-12-2002 à 22:27:08  profilanswer

He!
Tout le monde a rate le message de butaze ou quoi?
Le test de la i850 a ete publie sur tom's US...
http://www6.tomshardware.com/consu [...] index.html
Ca se passe de commentaires...
Lisez tout: la i850 est LA bombe polyvalente qui enterre tout le reste, que ce soit HP ou les autres Canon. Comme dit dans l'article, il y aura l'avant i850 et l'apres i850...Qualite hallucinante dans tous les modes, rapidite incroyable...

Message édité par Tublefou le 26-12-2002 à 22:28:14
n°2081939
noelemac
Posté le 26-12-2002 à 22:38:19  profilanswer

tublefou a écrit :

He!
Tout le monde a rate le message de butaze ou quoi?
Le test de la i850 a ete publie sur tom's US...
http://www6.tomshardware.com/consu [...] index.html
Ca se passe de commentaires...
Lisez tout: la i850 est LA bombe polyvalente qui enterre tout le reste, que ce soit HP ou les autres Canon. Comme dit dans l'article, il y aura l'avant i850 et l'apres i850...Qualite hallucinante dans tous les modes, rapidite incroyable...

:lol: Tu sait lire l'anglais ???

je site ton article concernant la qualité de la i850:
"better than prints from an HP Deskjet using a standard cartridge" Ok, normal.
"equal to a Deskjet using a photo cartridge " :)
"equal to S900 prints" :) Elle enterre vraiment tout cette i850 :lol:

Tu remarquera que dans les imprimantes comparé a la i850 ont ne trouve ni canon s830, ni canon s900 ni HP 5550 (photoret IV)

Certe c'est une bonne imprimante, mais y'a pas de "avant et apres i850"

n°2081977
Gabet13
bah rien...
Posté le 26-12-2002 à 22:47:11  profilanswer

Ils osent mettre une S330 dans le comparo avec la i850...  :sarcastic:

---------------
Feedback
n°2081983
noelemac
Posté le 26-12-2002 à 22:49:06  profilanswer

je sait pas trop comment ils ont comparé, y'a meme pas une HP avec 6 couleurs... Alors forcement la i850 domine. :sarcastic:

Idem pour les canons, connaissent pas s820 ????

n°2082009
Gabet13
bah rien...
Posté le 26-12-2002 à 22:58:12  profilanswer

:o  :o  :o  

J'ai comparé les screens des 2 impressions comparant la i850 et la Stylus 830 (l'oeil et le texte) : ce sont strictement les mêmes ! en fait, c'est la même image !  

Ca m'étonnerait qu'on voit des points de 2pcl comme ça !  :o

d'ailleurs, en regardant les propriétés de l'image, ce sont les mêmes...

Message édité par Gabet13 le 26-12-2002 à 23:02:00

---------------
Feedback
n°2082901
Tublefou
Posté le 27-12-2002 à 12:15:24  profilanswer

Hum.
Tout d'abord, c'est un ajout des dernieres imprimantes aux divers comparatifs deja publies, pas un comparatif "ferme" entre ces imprimantes. Ils comparent ces imprimantes par rapport a toutes les autres, celles du comparatif et celles deja testees avant.
Ensuite, citations:
"The i850 is the fastest photo printer around[...]In the end, the i850 outpaces all the competition. It is really quite outstanding." (ca c'est pour la vitesse)
"However, though you need an expert eye to tell the difference, HP still has the lead"(mode texte, ok, j'avais lu un ptit peu vite :whistle: )
"[...]equal to lab photo prints, better than prints from an HP Deskjet using a standard cartridge, equal to a Deskjet using a photo cartridge (the raster is not so visible and, unlike an HP, the i850 has no defect in the blues though it has a bit less detail and is less resistant to the effects of time), equal to S900 prints, equal to Epson Stylus Photo 830 5760-dpi prints: the dots are less visible but the prints are a bit too pale" (mode photo)
"The i850 spells the end for all other Canon photo printers: they have lost their worth now that there is this i850 bombshell. The i850 produces four-color prints equal to those of the best SIX-color printers, and it is currently the most versatile printer on the market[...]It is the most practical inkjet printer currently available both for text and photos" (conclusion)

Donc pour moi c'est clair, cette imprimante est au dessus du lot :sol:  
Maintenant, s'ils ont pas poste les bonnes images... :pfff:  

Pour finir, pour ceux qui ne lisent pas tout en anglais (ne savent pas lire?  :whistle: ):
"After five whole cartridge sets and several thousands of pages in draft and photo mode, it was clear there was life before and after the i850 for Canon, and for the rest of the inkjet world. The HP photo cartridge in particular is in trouble. If they want to keep up with Canon, they'll have to return to a conventional cartridge system"

n°2083254
carbone14
Posté le 27-12-2002 à 13:50:58  profilanswer

:love:  
Tout à fait d'accord.
Si tu obtiens les même résultats qu'une HP (avec la cartouche photo) avec les 4 avantages suivants:
-vrai polyvalence: pas de manip pour changer les cartouche
-prix des cartouches
-rapidité
-pleine page

l'HP est enterrée.

J'hésitais pour l'HP5550. Bon maintenant j'attend la i850.
Je veux bien mettre 100 euros de plus (que j'aurai récupéré rapdement sur les cartouches.

C'est vrai qu'ils se sont gourrés pour les images sur tom's hardware. J'espère qu'ils ont bien testé la canon. ;)  

n°2083422
zeschum
Posté le 27-12-2002 à 14:36:27  profilanswer

Salut à tous,
bon voilà mon truc, j'en peux plus lol. Ca fait quelques mois que je suis fixé sur une s750 du fait de mon utilisation (beaucoup de pages, surtout du texte avec parfois quelques graphiques, et de temps en temps, des photos). Mais la i550 est sortie et je ne vois pas où est la différence entre les deux. Et voilà que j'apprends que la i850 ne va pas tarder en France, bref je ne sais plus quoi penser  :sleep:  
Bref, est-ce que ça vaut le coup d'attendre la i850 ou pas ? sinon, je prends quoi ? i550 ou s750 ? Je suis perdu, help !  :D

n°2083612
carbone14
Posté le 27-12-2002 à 15:28:46  profilanswer

Mon avis, sachant que je n'ai aucune des 3.
Si tu fais surtout du texte et du graphique, c'est pas la peine de prendre une i850, qui apporte un plus en photo.
La 750 doit pouvoir se trouver à un très bon prix.

n°2083887
noelemac
Posté le 27-12-2002 à 17:19:20  profilanswer

"on peut lire les test :  

http://www.steves-digicams.com/200 [...] _i850.html

et dans sa conclusion :

The actual print quality is outstanding, especially considering that it only uses three colors. For the majority of the non-professional uses out there the i850 will be all the printer they need to make photo-quality prints at home. I put a print from my Canon S9000 next to an i850 print and you can see a difference, but it isn't all that much. It's amazing what Canon has been able to do with those 5pl and 2pl size ink droplets to make up for the missing photo cyan and photo magenta inks. And the i850 prints better B&W prints than my S9000, this caught me completely by surprise"

Ici la i850 est un poile moins bonne qu'une s9000 (S900 ou S820) alors qui croire ?
Si les imprimantes photo tres haut de gamme posséde 6 couleurs c'est pas pour rien. Si on lit le test en entier il est dit que malgres la taille de 2pico, il est préférable d'avoir un vrai cyan clair et un vrai magenta claire plutot que de le simuler avec moin d'encre...

De plus, impossible de comparer la qualité puisque les photos sont fausses (Expres ou pas ???).  

Je suis impatient de voir un test sur toms hardware ou hardware.Fr...

n°2083897
Butaze
Posté le 27-12-2002 à 17:24:51  profilanswer

noelemac a écrit :

"better than prints from an HP Deskjet using a standard cartridge" Ok, normal.
"equal to a Deskjet using a photo cartridge " :)
"equal to S900 prints" :) Elle enterre vraiment tout cette i850 :lol:
Tu remarquera que dans les imprimantes comparé a la i850 ont ne trouve ni canon s830, ni canon s900 ni HP 5550 (photoret IV)
Certe c'est une bonne imprimante, mais y'a pas de "avant et apres i850"  

Mince alors, on peut même plus fêter Noël tranquillement. T'as de la chance que je t'aime bien noelemac , parce que sinon je te tirerais bien les oreilles.
Bon, pour ceux qui ne l'ont pas encore compris malgré les explications éclairées de tublefou (merci :jap:), ce N'EST PAS un comparo sur Tom US, mais un empillage bourrin de quelques articles destinés initialement à être publiés séparément. Mais comme vous l'avez remarqué, ils ont eu un peu de retard. D'où ce merdier final dont je suis pas très content. M'enfin, si le monde tournait comem je l'entend, on serrait tous riches avec des cheveux violets. Moi, je me contente pour l'instant de la dernière partie.

Oui, je confirme ce que j'ai écrit, il y aura un avant et un après i850. Son problème, c'est qu'elle coûtera cher. 249 ?. A ce prix là, on ne le retrouvera sans doute ni à Leclerc, ni à Carrefour, etc. Elle aurait été formidable à 199 ?. Mais non, en Europe, elle sera un peu trop chère.

Noelemac, on va dire que t'as eu une petite baisse de régime. Heureusement qu'on se connait [:zetoubu_]. "Deskjet using a photo cartridge" = HP 5550, notamment. Car c'est aussi la photosmart 7150, etc. "equal to S900" = canon s900.

Autre question : est-ce que ça vaut le coup d'attendre la i850 ? OUI !
Perso, je pense carrément dégager ma i550 pour cette merveille. Car, vraiment, honnêtement, je suis tombé sous le charme. C'est vraiment la meilleure imprimante du marché, et de loin. Imaginez, elle a la qualité d'impression des textes et le coût à la page de la i850, et la qualité et la rapidité photo de la s900. pour qu'elle soit encore meilleure, il aurait fallu qu'il s'agisse d'un multifonctions.

Maintenant, après un tel éloge, certains vont penser que je suis vendu à Canon. Bien sur que non. Je les connais bien, c'est vrai, comme ceux de Epson, de hp ou encore de Lexmark (quoique pour ces derniers...). Canon est devenu une bonne marque (hors exception, type S100) depuis la sortie de leur S600. Avant, c'était naze. Et c'était carrément pourri avant la S450 et ses cartouches BCI3e. POur tout vous dire, j'avais dit tellement de mal de certaines de leurs imprimantes (dont l'ancienne BJC3000 de mémoire) que j'ai carrément été en froid total avec eux pendant deux ans. Mais depuis, ils font les meilleures imprimantes. Alors je le dis. Le jour où hp baissera le prix de ses consommables, accélèrera ses moteurs et trouvera un système unique pour les photos et le texte, on en reparlera. En attendant, la i850 éclate toutes les imprimantes hp.

J'espère avoir été clair.

Bien à vous ;)

Bonnes fêtes de fin d'année.

n°2083901
Butaze
Posté le 27-12-2002 à 17:27:58  profilanswer

noelemac a écrit :

Je suis impatient de voir un test sur toms hardware ou hardware.Fr...

Ca va venir... le 2 janvier en principe. Pas le droit avant. Mais tu sais, ce sera le même que celui déjà publié en anglais. pour ce qui est des différences précises avec uen S900, la i850 est un peu moins fidèle dans les nuances, un peu plus saturées par défaut. Mais tout n'est qu'histoire de réglages. Le plus important, c'ets la trame, les points, la finesse des dégradés et des traits. Et là, i850 et S900 se valent. D'où la disparition prochaine de la S830 etde  la S900 des gammes Canon.

n°2083912
noelemac
Posté le 27-12-2002 à 17:31:52  profilanswer

Merci butaze ;) je t'aime bien aussi.

Mais j'ai encore du mal a croire. (Je suis comme st thomas :lol:)
Surtout quand je voit qu'une S900 coute 400? et que la i850 (250?) exploserai cette imprimante!!!

Quel interet a prendre une S820 ou une S900 alors ??? Ou canon va t-il faire ses marges puisque ses cartouche sont tres peu chére ?

Contrairement a HP qui fait du benef sur les consomables, canon le fait sur le prix d'achat...  

Si cette imprimantes est si bonne que ca, inutile de continuer a vendre s900 et Cie... Ou alors j'ai loupé un épisode.

n°2083917
suprmulo
Posté le 27-12-2002 à 17:33:35  profilanswer

Après essais :  
le papier Micro- application photo brillant ( 140 g un peu léger et sans doute très fragile à la manipulation ) : l'encre est liquide et pas du tout sèche en sortie d'imprimante, à manipuler avec beaucoup de précautions , après séchage le résultat n'est pas beau :il ya des gouttes visibles à l'?il : Je déconseille formellement pour Canon.

Pas encore fait l'essai avec le PRO beaucoup plus épais, mais dont la chimie doit être proche : j'ai les pires craintes.  

NB : Dans qq semaines j'ai une S 820 à solder !!!! NO COMMENT.

Salutations

n°2083921
Butaze
Posté le 27-12-2002 à 17:35:51  profilanswer

noelemac a écrit :

Merci butaze ;) je t'aime bien aussi.

Mais j'ai encore du mal a croire. (Je suis comme st thomas :lol:)
Surtout quand je voit qu'une S900 coute 400? et que la i850 (250?) exploserai cette imprimante!!!

Quel interet a prendre une S820 ou une S900 alors ??? Ou canon va t-il faire ses marges puisque ses cartouche sont tres peu chére ?

Contrairement a HP qui fait du benef sur les consomables, canon le fait sur le prix d'achat...  

Si cette imprimantes est si bonne que ca, inutile de continuer a vendre s900 et Cie... Ou alors j'ai loupé un épisode.

Non, non, t'as tout compris. Ces imprimantes disparaîtront en même temps qu'apparaitra la i850. Confirmé par Canon. Il reste donc à peine un mois à vivre à la S900 et à la S820. Après, destockage seulement et plus aucun intérêt.
Pour tout te dire, depuis que j'ai testé la i850 (en octobre), pas mal de monde est passé ici, dont hp et Epson. Je leur ai montré les sorties de la i850 et les résultats des banchs. C'était soupe à la grimace chez tout le monde...

n°2083924
noelemac
Posté le 27-12-2002 à 17:37:40  profilanswer

tu n'a pas de scan a nous montrer par hasard ? :)

n°2083937
greenleaf
Posté le 27-12-2002 à 17:41:32  profilanswer

drapo  

(pour la i850 :) )

Message édité par greenleaf le 27-12-2002 à 18:04:45
n°2083946
noelemac
Posté le 27-12-2002 à 17:44:20  profilanswer

Le truc qui me géne, c'est que si j'ai raison, et qu'il n'y a plus de s820 ou S900, que va adevenir le "haut" de gamme canon ???

J'entend pas haut de gamme, imprimante rentable > a 300?...

Il y aura certainement une i950, sorte de i850 plus rapide comme le fu la s900 par rapport a la s820. Sinon je voit vraiment plus ou canon pourai faire de benef.

n°2083950
Butaze
Posté le 27-12-2002 à 17:45:21  profilanswer

noelemac a écrit :

tu n'a pas de scan a nous montrer par hasard ? :)

Quand bien même j'en aurais un, je n'ai pas le droit de dire quoi que ce soit à son sujet d'ici une semaine. J'ai déjà énormément bavé dessus.

n°2083967
noelemac
Posté le 27-12-2002 à 17:51:43  profilanswer

je comprend, merci quand meme.

C'est quand meme tres fort qu'une seul imprimante puisse remplacer toutes les imprimantes de la marque (format A4).

Surtout pour 250?, moi je trouve ca vraiment pas chére du tout comparé au 400? d'avant.

N'y a t-il pas une super imprimante prévu chez canon genre i850 six couleurs ?
Ou comme les derniéres epson, avec 7 couleurs ? (gris en plus)

n°2084009
Butaze
Posté le 27-12-2002 à 18:03:07  profilanswer

noelemac a écrit :

je comprend, merci quand meme.

C'est quand meme tres fort qu'une seul imprimante puisse remplacer toutes les imprimantes de la marque (format A4).

Surtout pour 250?, moi je trouve ca vraiment pas chére du tout comparé au 400? d'avant.

N'y a t-il pas une super imprimante prévu chez canon genre i850 six couleurs ?
Ou comme les derniéres epson, avec 7 couleurs ? (gris en plus)

J'ai le droit de rien dire :D

n°2084012
Butaze
Posté le 27-12-2002 à 18:03:31  profilanswer

pour l'instant... :D
Patience, tout arrivera le 2 janvier.

n°2084022
Gabet13
bah rien...
Posté le 27-12-2002 à 18:05:59  profilanswer

Butaze a écrit :

Mince alors, on peut même plus fêter Noël tranquillement. T'as de la chance que je t'aime bien noelemac , parce que sinon je te tirerais bien les oreilles.
Bon, pour ceux qui ne l'ont pas encore compris malgré les explications éclairées de tublefou (merci :jap:), ce N'EST PAS un comparo sur Tom US, mais un empillage bourrin de quelques articles destinés initialement à être publiés séparément. Mais comme vous l'avez remarqué, ils ont eu un peu de retard. D'où ce merdier final dont je suis pas très content. M'enfin, si le monde tournait comem je l'entend, on serrait tous riches avec des cheveux violets. Moi, je me contente pour l'instant de la dernière partie.

Oui, je confirme ce que j'ai écrit, il y aura un avant et un après i850. Son problème, c'est qu'elle coûtera cher. 249 ?. A ce prix là, on ne le retrouvera sans doute ni à Leclerc, ni à Carrefour, etc. Elle aurait été formidable à 199 ?. Mais non, en Europe, elle sera un peu trop chère.

Noelemac, on va dire que t'as eu une petite baisse de régime. Heureusement qu'on se connait [:zetoubu_]. "Deskjet using a photo cartridge" = HP 5550, notamment. Car c'est aussi la photosmart 7150, etc. "equal to S900" = canon s900.

Autre question : est-ce que ça vaut le coup d'attendre la i850 ? OUI !
Perso, je pense carrément dégager ma i550 pour cette merveille. Car, vraiment, honnêtement, je suis tombé sous le charme. C'est vraiment la meilleure imprimante du marché, et de loin. Imaginez, elle a la qualité d'impression des textes et le coût à la page de la i850, et la qualité et la rapidité photo de la s900. pour qu'elle soit encore meilleure, il aurait fallu qu'il s'agisse d'un multifonctions.

Maintenant, après un tel éloge, certains vont penser que je suis vendu à Canon. Bien sur que non. Je les connais bien, c'est vrai, comme ceux de Epson, de hp ou encore de Lexmark (quoique pour ces derniers...). Canon est devenu une bonne marque (hors exception, type S100) depuis la sortie de leur S600. Avant, c'était naze. Et c'était carrément pourri avant la S450 et ses cartouches BCI3e. POur tout vous dire, j'avais dit tellement de mal de certaines de leurs imprimantes (dont l'ancienne BJC3000 de mémoire) que j'ai carrément été en froid total avec eux pendant deux ans. Mais depuis, ils font les meilleures imprimantes. Alors je le dis. Le jour où hp baissera le prix de ses consommables, accélèrera ses moteurs et trouvera un système unique pour les photos et le texte, on en reparlera. En attendant, la i850 éclate toutes les imprimantes hp.

J'espère avoir été clair.

Bien à vous ;)

Bonnes fêtes de fin d'année.

Pour le prix, je m'en doutais ! ça aurais été trop beau de la voir à 200 ?  :sweat:  

BJC3000 je l'ai encore... les tirages sont... comment dire... à 20000 lieues des S750/820/...  :D  j'ai même tiré une tof avec la tête photo.  :D  

Elle éclate tout ?... (c'est pas bien de devenir pro-canon  :D  enfin, y a de quoi quand même  [:joce] )

Si elle défonce tout, alors... ma S750 et ma S820 seront à vendre...  :sweat:  

Au fait, des gouttes de 2 pcl, c'est totalement invisible à l'oeil nu, c'est ce que je recherche avant tout.  ;)

---------------
Feedback
n°2084026
Gabet13
bah rien...
Posté le 27-12-2002 à 18:07:03  profilanswer

Butaze a écrit :

pour l'instant... :D
Patience, tout arrivera le 2 janvier.

tout ? ...  :heink:  ça sent l'arrivée de nouveautés ça...  :D

---------------
Feedback
n°2084036
noelemac
Posté le 27-12-2002 à 18:08:50  profilanswer

quel suspsenc ;)

J'en connais plus d'un qui craqueront avant.

Je me contenterai de mon imprimante pour le moment et pour les 3-4 ans a venir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Quelle imprimante ?recherche d'un test interessant sur différentes imprimante jet d'encre
Imprimante photo à sublimation thermique[Imprimante] Transfert T-shirt
[imprimante de la guerre] pour trouver des cartouches de...quel app phto numerique et imprimante pour branchement directe
mon frangin a Water cooler son imprimanteEncore un pb avec mon imprimante !!!
Que faire quand son imprimante.....[Imprimante laser] Infos et help needed !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR