|
Auteur | Sujet : Quelle imprimante ? |
---|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 11:51:21 |
knackboy vie de chien... | ben avec une i550 ils font ce qu'ils peuvent |
Gabet13 bah rien... |
knackboy vie de chien... | s820 commandée |
Gabet13 bah rien... |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 03-12-2002 à 21:52:54 |
Gabet13 bah rien... | Plus sérieusement, j'ai simuler l'achat de la i850 sur amazon.com... bah ils ne l'expédient pas en dehors des USA qu'ils disent... chez eux, elle coûte le même prix que la S820.
--------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... |
noelemac |
|
Gabet13 bah rien... |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 22:04:28 |
LaMoR Metal up your ass | tout a fait |
tulrut psy chopathe de sevice |
|
Tublefou | Au fait, dans ce topic le mossieur de chez tomshardware france (je me rappelle plus le prenom dsl ...Vincent?) avait dit qu'un test de la i850 paraitrai tres bientot sir toms'US...et toujours rien!
|
knackboy vie de chien... | j'ai craqué |
LaMoR Metal up your ass | t'inkiete pas tu le regretera pas ! |
stephdetrevoux | ca y est, j'ai fait un tirage de la 'fleur' si une color c82 --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Gabet13 bah rien... |
OBL91 |
|
Butaze |
Non, toujours rien et ça me fait pleurer. Je leur ai rendu le test il y a deux mois et ces fainéants me font mariner... Faut dire, je suis pas tout seul à leur rendre des tests, ils n'en publient qu'un par jour. |
Gabet13 bah rien... |
knackboy vie de chien... | moi la i850 sur du papier 10x15 à moins de 4frs/page |
Gabet13 bah rien... |
knackboy vie de chien... | s820 mon amoooooouuuuur |
stephdetrevoux | ben, la c82, ca rend rien du tout , car j'ai pas le support papier adequat --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Gabet13 bah rien... |
stephdetrevoux | bon, voila la photo, faite sur du papier photo 'basique' de chez epson , j'ai pas de premium ss la main Message édité par stephdetrevoux le 04-12-2002 à 19:08:49 --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Gabet13 bah rien... | Tu aurais du l'imprimer en 10x15 (même sur une feuille A4) et la numériser en 800 dpi puis en 300 dpi.
Message édité par Gabet13 le 04-12-2002 à 18:46:58 --------------- Feedback |
knackboy vie de chien... |
|
Gabet13 bah rien... |
knackboy vie de chien... | sponsor de hfr |
stephdetrevoux |
Message édité par stephdetrevoux le 04-12-2002 à 19:09:25 --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Gabet13 bah rien... |
noelemac | Bonne question.
|
stephdetrevoux |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Gabet13 bah rien... |
don quichotte | faut attendre la i850 donc si g bien compris pour avoir une imprimante au top dans tous les domaines.... |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2002 à 22:26:30 je dois m'acheter une imprimante qui imprime, d'un bord a l'autre sans espace blanc, un modele qui fait ca?
|
knackboy vie de chien... |
|
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... |
knackboy vie de chien... | i850 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle imprimante ? | recherche d'un test interessant sur différentes imprimante jet d'encre |
Imprimante photo à sublimation thermique | [Imprimante] Transfert T-shirt |
[imprimante de la guerre] pour trouver des cartouches de... | quel app phto numerique et imprimante pour branchement directe |
mon frangin a Water cooler son imprimante | Encore un pb avec mon imprimante !!! |
Que faire quand son imprimante..... | [Imprimante laser] Infos et help needed !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante ? |