|
Auteur | Sujet : Quelle imprimante ? |
---|
noelemac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 19:01:07 |
noelemac | oui je trouve que la politique de HP est mieux que Epson, mais bcp moins bien que canon. PK ? parceque pour presque le meme prix, HP te donne une tete neuve a chaque fois.
|
stephdetrevoux | wait and see, je vais essayer de voir ce que cela donne demain, ds la journée --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
|
stephdetrevoux | de toutes façons, l'histoire de dpi, ca la fait plus, car ds les nv pilotes d'epson, il ya photo, et un mode 'super' photo --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Message édité par pastor le 01-12-2002 à 19:53:36 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | sinon il y a ce test pour la 2100:
|
stephdetrevoux |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 19:57:56 |
noelemac | je peut vous dire qu'il y a une différence entre 2880 et 4800 dpi sur HP. Message édité par noelemac le 01-12-2002 à 19:58:33 |
stephdetrevoux |
|
stephdetrevoux |
stephdetrevoux |
stephdetrevoux | Cartouche d'encre noire T015
|
noelemac | ca me fait penser a un truc:
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | pour ce systeme de merde je suis entierment d'accord c'est chiant comme la pluie et c'est de l'arnaque manifeste |
|
netshaman | Ce systeme sert surtout a eviter de pouvoir mettre des cartouches compatibles qui sont moins cheres.
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
stephdetrevoux | pr la cartouche, c'est une cartouche unique --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Gabet13 bah rien... | Ce topic devient glissant... Message édité par Gabet13 le 01-12-2002 à 22:14:12 --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... | Bon, allez zou !
Message édité par Gabet13 le 01-12-2002 à 22:40:10 --------------- Feedback |
noelemac | pas mal du tout.
|
Gabet13 bah rien... | J'ai d'autres clichés + récents avec , je pense avec la même imprimante, mais on voit la trame... 2 ans + tard, les buses KO ? je pense bien... c'est dommage car les clichés sont aussi bon, voir un poil mieux que ma S820 à l'oeil nu. Message édité par Gabet13 le 01-12-2002 à 23:23:46 --------------- Feedback |
Message édité par pastor le 01-12-2002 à 23:24:01 |
Gabet13 bah rien... | Je disait ça car ça partait dans la comparaison avec les multifonctions et la réplique de stephdetrevoux (que je n'ai pas trop compris d'ailleurs...) mais soit, je ne m'en prend pas à toi. Ce n'était qu'une remarque... --------------- Feedback |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bon j'irais boire un pastis à ta santé sur le cours mirabeau alors |
Gabet13 bah rien... |
OBL91 |
|
stephdetrevoux |
stephdetrevoux | ca doit etre une color 850 --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Gabet13 bah rien... | rhâââaa !!! je sais plus moi ! c'est sûr, c'est une stylus photo... donc pas une 850, mais une autre... Message édité par Gabet13 le 02-12-2002 à 16:33:43 --------------- Feedback |
OBL91 | A propos d'Epson, on vient de m'envoyer ça
|
|
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... | Une chose qui est bien avec les nouvelles Canon séries "i", c'est qu'elles se referment complètement pour limiter le dépôt de poussière si on ne s'en sert pas pendant un moment. --------------- Feedback |
noelemac | c'est vrai! |
knackboy vie de chien... | J'ai vu une impression de i550 sur papier photo en démo au surcouf, j'ai bien |
OBL91 |
Message édité par OBL91 le 03-12-2002 à 11:51:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle imprimante ? | recherche d'un test interessant sur différentes imprimante jet d'encre |
Imprimante photo à sublimation thermique | [Imprimante] Transfert T-shirt |
[imprimante de la guerre] pour trouver des cartouches de... | quel app phto numerique et imprimante pour branchement directe |
mon frangin a Water cooler son imprimante | Encore un pb avec mon imprimante !!! |
Que faire quand son imprimante..... | [Imprimante laser] Infos et help needed !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante ? |