| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle imprimante ? |
|---|---|
ragefan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 16:54:20 ![]() ![]() |
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
ragefan |
|
suprmulo | Bonjour |
yeke | Mais la nouvelle canon i850 avec son 2picolitre va surement faire impression photo bcp plus fidele sur du papier standard non? Comme y a bcp moins d encre ca baera moins donc image plus nette?
|
Gabet13 bah rien... | Hello Message édité par Gabet13 le 10-11-2002 à 00:29:34 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 00:28:03 ![]() ![]() |
suprmulo | Bonjour Noelemac
|
Gabet13 bah rien... | Moi, j'ai jamais vu de "vrais tests complets" de la S820 (comparée à d'autres comme HP5550, Epson...). Par contre, la S900 et la S9000, en veux-tu, en voilà !
Butaze |
Biscotte j'ai pas le temps de tout faire en même temps. Sorry. C vrai, elle est sortie il y a un bail et ça me fout un peu les boules de l'avoir testée il y a seulement 2 semaines. Néanmoins, je me console en me disant que le test de la S900 est on line depuis un bail. Et qu'elles sont assez proches l'une de l'autre. |
suprmulo | Y a une présentation complète ici
|
noelemac |
Message édité par noelemac le 12-11-2002 à 19:16:52 |
Gabet13 bah rien... | Allez, pour le plaisir des yeux --------------- Feedback |
noelemac | Tient, tant qu'on est dans les photos lol!
Message édité par noelemac le 12-11-2002 à 23:15:41 |
Gabet13 bah rien... | Trop beau la nuit !!! --------------- Feedback |
noelemac | Bonne nuit tlm ! lol
Message édité par noelemac le 12-11-2002 à 23:32:28 |
Tublefou | Salut a tous!
|
noelemac | Il marche bien chez moi |
Tublefou | Ouep, ca marche |
noelemac | Pk attendre 2003 ? Quand on sait qu'en photo, la s820 fait mieux et pour du texte, la i550 est tres bien.
Message édité par noelemac le 13-11-2002 à 20:45:35 |
Tublefou | Ben disons qu'a la base j'avais optee pour une S750.
Message édité par Tublefou le 13-11-2002 à 22:02:33 |
Tublefou | Ben la je suis sur de celle que je veux: la vache! Message édité par Tublefou le 13-11-2002 à 22:48:15 |
patstan Quelle connerie la guerre !!!! | |
noelemac | Pour la polyvalence, HP est imbatable, elle sort des photo comme les s820, et des texte digne de laser.
|
ragefan | tiens a propos , il y a un bug sur la s820 avec les nouveaux drivers Fr sur le site canon, l apercu avant impression ne marche pas ... retour au ancien |
suprmulo | BONJOUR |
suprmulo | ReBONJOUR |
noelemac |
|
ragefan | qq un a testé le exif print avec un appareil photo canon et la s820 ? |
suprmulo | BONJOUR Noelemac
|
Gabet13 bah rien... | En parlant de cartouches, moi j'ai fais les frais d'un jeu complet de cartouches compatibles S750 de chez AlfaStok : je les ai jeté avant qu'elles ne soient vides car je ne supportait plus que ça baaaaaave.
noelemac |
|
ragefan |
|
Gabet13 bah rien... | Ouaiiiiiiiissssss !!!! --------------- Feedback |
ragefan | donc quelle imprimante ? |
Gabet13 bah rien... |
ragefan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle imprimante ? | recherche d'un test interessant sur différentes imprimante jet d'encre |
| Imprimante photo à sublimation thermique | [Imprimante] Transfert T-shirt |
| [imprimante de la guerre] pour trouver des cartouches de... | quel app phto numerique et imprimante pour branchement directe |
| mon frangin a Water cooler son imprimante | Encore un pb avec mon imprimante !!! |
| Que faire quand son imprimante..... | [Imprimante laser] Infos et help needed !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante ? | |