|
Auteur | Sujet : C'est quoi le mieux, un Pentium 4 Northwood ou un Athlon XP? |
---|
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 15:41:07 |
turlupin en ptard Marxiste ;-) |
--------------- Rien n'est plus provisoire que les certitudes. |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | dommage ça aurait été un topic interessant c telement rare
|
blazkowicz | Bah le mien d'ampli il est vieux de trente ans (je l'ai vu en pub dans un magazine de 1972). Je connais pas sa puissance, ça doit être 2x20W ou 2x30W. C'est un Sansui!
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2002 à 00:41:13 Il me semble en effet qu'il n'y a pas que la fréquence d'échantillonnage qui compte, mais aussi le nombre de valeurs que celui-ci peut prendre.
|
plaster Maudit ordi de marde!! | ATHLON XP! the best!
|
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 11:14:16 |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | le 35mm nas pas deja une reso 10fois superieur au DVD?
|
brolysan2 | enfin stable a 2.7G avec le northwood, comparé a mon autre CPU (un athlon XP 1900+), je l'érase complètement, ca me rends dingue!!!!
|
M16 | brolysan2 [edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
sambogosse |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | heu au contraire avec le numerique la qualitee s'en ressentira:sweat: |
brolysan2 | quel rambus???? DDR powa oui!!!! |
M16 | ...surtout quand il va neiger,le numerique terrestre arf.... |
M16 | j'avais pas fait gaffe. |
rene pierre | les gars restez sur ce topic c'est interessant ,je suis un peu concon et j'aime bien les topics qui m'apprennent plein de trucs!! |
sambogosse |
jman0311 | Revenons un peu dans le vif du sujet, et voici mon avis :
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | t'es pas completement dans le faux.
Fouge | Il reste le SIS735 et le NForce!!!
|
sambogosse |
McCaille |
|
jman0311 | Du nforce, c'est bon pour HP, DELL, Compaq .... c'est tout. |
VydoLL Cat Killer 0_- | http://www.hardware.fr/html/articl [...] rticle=404
|
brolysan2 | on est en train de tester le 2000+ la en comparaison avec le northwood, ben je pleure, amd est définitvement hors course (de très oki c'est vrai ) mais ce northwood, malgré des fréquences de tueurs, est bien devant lui (suffit de faire tourner Q3/WOLF ou UT pour comprendre la différence)... je pleure, mon athlon XP est a la rue now! |
VydoLL Cat Killer 0_- | : hello: broly ! |
brolysan2 | salut mon poto, je t'ai répondu, de mon taf aussi |
VydoLL Cat Killer 0_- |
je bosses comme un tueur ces temps ci LOL |
brolysan2 | idem, je deviens fou la avec les prévisions budgetaires sur le trimestre 2002 putain de magasins qui me reclament du matos de ouf!!! |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | tu boss ou brolysan? |
brolysan2 | ben dans mon bureau
|
VydoLL Cat Killer 0_- | chuuuuuttttt fo po le dire !!!! |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | c pas dure les ptits revendeur c les derniers a etres servis et surtout a etre renseignés je ke jaime bien surtout c kan tu vois le produit sortis ailleur et deux jours apres tu recois linfo comme quoi la sortie est iminente,sympas koa intel est tres fort a ce niveau:sweat: |
lesoft |
|
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | droneZ aussi?
|
pika78-III Le retour | tu joues souvent en 640 avec une gf3 |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D |
dans ce cas garde ton athlon 1.33 tu verras pas la difference avec un XP1800 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ets le chipset actuel le plus stable avec un Athlon XP + DDR ??? | c'est quoi le mieux?? |
athlon xp 1600+ et Soltek SL-75DRV 2 | Gel du PC sous XP ! Abit kg7 + athlon XP 1600+ (Slots pour la RAM ??) |
Marche pas mon Athlon 1600+ sur la k7S5A !!!!!!!!!!!! | KG7 + AMD Athlon XP 1600+ !! |
Ca y est, le northwood est chez nous!!! | Que pensez vous de l'ASUS A7A266 avec Chip ALI pour Athlon ? |
>>> Quel athlon XP pour un ventilo Alpha PAL6035 ?? <<< | Tester votre CPU (!! Pentium 4 venez !! ) |
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi le mieux, un Pentium 4 Northwood ou un Athlon XP? |