|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est quoi le mieux, un Pentium 4 Northwood ou un Athlon XP? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 12:16:55 |
k yo | ta envie de creer une zone de combat entre Pro-intel et Pro-Amd |
asterix Teigneux inside ! © | C malin ... ... --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
k yo |
|
johanh | A mort Intel !
|
JamesBiot | mdr, cyrix y'a pas pire, AMD = Best du moment je pense |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 12:34:43 |
franky007 | Moa j'te conseille le P4 Northwood car il é plus puissant ke l'Athlon XP !!!!!! |
athlon700 3dfx forever |
--------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
cqfd | Allez. C'est Noël: Pas de TT |
athlon700 3dfx forever | ont sans fiche des programmes optimisé pour tel ou tel proc... on veut DES VRAI perf PARTOUT... --------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
maxi17 | intel XP rulezzz ! |
SynE | VIVE CYRIX |
zi_ril_wanou | MOTOROLA !!!
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
misillsam |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
snark |
--------------- SNARK |
Notsukaw Be Aware | Bah si personne n'y trouvait d'intérêt, ils éprouveraient pas le besoin de le préciser dans leur test...
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
pom2ping |
[edtdd]--Message édité par pom2ping--[/edtdd] |
sambogosse | - ben 24 fps c la frequence des films a la télé alors quoi c bien fluide pas bezoin de faire plus merde alors mince crotte zut !!! a mort les PC rapides et vive la persistence des impressions rétiniennes !!!
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Ghostt |
[edtdd]--Message édité par Ghostt--[/edtdd] --------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
legastelois carpediem | j'ai xp et c'est une bombe!!!!!!
|
snark | Heu, c'est quoi une nana? |
sambogosse | tu peux aussi te payer une nana moins chère et t'offrir des vacances avec ton PC, huhuhu --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
sylvano | Pourquoi ne pas tenter un Motorola 68000?
|
mirakle Intervention dans l'heure | t'es content dracu??? t'as un post avec plus de 2 réponses ????
|
lulu'' | Moi je prendrai un AMD quand il ne faudrat pas mettre 500 balles dans un ventilo, quand il mettront de la rambus car j'ai pas envie de ramer avec la DDR...
|
Ghostt |
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | Moi je pense qu'Intel doit avoir une petite avance techno car leurs procos chauffent moins.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Ghostt |
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ets le chipset actuel le plus stable avec un Athlon XP + DDR ??? | c'est quoi le mieux?? |
athlon xp 1600+ et Soltek SL-75DRV 2 | Gel du PC sous XP ! Abit kg7 + athlon XP 1600+ (Slots pour la RAM ??) |
Marche pas mon Athlon 1600+ sur la k7S5A !!!!!!!!!!!! | KG7 + AMD Athlon XP 1600+ !! |
Ca y est, le northwood est chez nous!!! | Que pensez vous de l'ASUS A7A266 avec Chip ALI pour Athlon ? |
>>> Quel athlon XP pour un ventilo Alpha PAL6035 ?? <<< | Tester votre CPU (!! Pentium 4 venez !! ) |
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi le mieux, un Pentium 4 Northwood ou un Athlon XP? |