|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : >>> Quel athlon XP pour un ventilo Alpha PAL6035 ?? <<< |
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 22:47:40 |
Pizz Vive les Tomates ! | Mon Alpha tourne avec un Athlon 1200@1400. Le 1600+ c'est un 1400MHz et comme le XP est moins chaud, je pourrais théoriquement monter plus haut...
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
cpulloverclock Chasseur de records |
50 avec un 1600+ --------------- :) |
lfabrice | 41 en simple et 51 en full load XP1600+ --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
oui --------------- :) |
Pizz Vive les Tomates ! | cpulloverclock -> tu as quoi comme ventilo avec ton 1900+ ? --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
cpulloverclock Chasseur de records | voir config --------------- :) |
Pizz Vive les Tomates ! | ça fait pas trop de bruit tout ça ? --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
non carrement pas --------------- :) |
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 23:10:42 |
Pizz Vive les Tomates ! | oui, je viens de calculer : 31dB + 29dB + 30dB = 34.8dB --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! | Personne n'utilise un Alpha avec un 1700+, 1800+ ... ? --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
maui | J'utilise un Pal 6035 avec un XP1700+ o/cké ça marche nickel mais le ventilo c un thermaltake 31 CFM |
que je t conseille de prendre --------------- :) |
rexet |
|
le 6035 c obsolete now, enfin c juste --------------- :) |
rexet | Mince alors... obligé de passer à un aqua 690 ?? |
knel | Euh moi j'ai acheté un Alpha PAL6035MUC (c bien le meme dont tu parles hein??) pour mon XP1800+ et aucun pb pour le moment (mais bon je l'oc pas)
--------------- De 2 choses Lune; l'autre c'est le soleil. |
rexet |
|
[DALTON]Joe | voir ma config |
[DALTON]Joe |
|
blind Collectionne lesplumes d'ours |
--------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
robUx4 misc coder | Si j'ai un 1700+ avec un PAL6035MUC. Ca marche nickel. Max 50° sinon 42°. --------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
Pizz Vive les Tomates ! | COOL, je vais encore pouvoir rester avec un pc silencieux ... --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
concombre63 Oui, c pour koi ? | Je le trouve pas si silencieux que sa l alpha. Peu pas dormir a cote quoi. |
just_married | entièrement d'accord avec concombre63. Pas de bol pour moi, le ventilo de mon alpha est un Sunon et il est à priori + bruyant que les Sanyo .. :-( --------------- "Reprenez un chewing-gum Emile ..." |
concombre63 Oui, c pour koi ? | moi j ai le sanyo mais pouvais pas dormir a cote avant que je mete un ventilo de 80. Moi ma tour produit environ 19db et avec sa je peux dormir a cote sans trop de probleme. (sa coute la peau de fesses d acheter des produit silencieu) |
donc vous etes foutu pour dautres ventilo plus puissant
--------------- :) |
rexet |
|
bah si autant change de ventirad car je sais pas si avec un 2100+ tu lutiliseras encore..... --------------- :) |
50 c tres chaud pour un 1800+ --------------- :) |
les tests c moi qui les ai f
--------------- :) |
[DALTON]Joe |
|
[DALTON]Joe | en plus en entre 2000+ et 2100+ je pense pas qu'il y est 50°C d'écart |
Esteb@n | il y est pas sur le site d'AMD le PAL6035 ?
|
maui | Le Pal 6035 n'est pas agreé par AMD car ne possede pas 2 fixations sur le clip je crois. |
knel |
--------------- De 2 choses Lune; l'autre c'est le soleil. |
Pizz Vive les Tomates ! | knel -> tu as une tour "spéciale" avec des ventilos dedans ou une tour normale ? --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Pizz Vive les Tomates ! | personne n'a de PAL6035 avec un 1900+ ou un Athlon XP overclocké à plus de 1600MHz ? --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon XP sur KT133 ? | Sondage de la T° d'un Athlon 1.4 Ghz>>pour éviter "ma T° est normale?" |
ATHLON XP sur KT7A revision 1.0 à 1.2 | Le ventilo de ma asus a7v 133 fait un boucan monstre |
carte mère Epox 8kt3a, compatible avec les nouveaux Athlon XP ? | Carte mère MSI K7TPro2 chip VT686A / Athlon XP |
Quelle carte stable pour Athlon XP avec controleur raid ? | Carte mère compatible Athlon XP |
athlon xp powwwwwaaaaaaaaaaaaa | Le Topic Adaptateur Ventilo 80, 60 sur un Radiateur 50, 60 ! |
Plus de sujets relatifs à : >>> Quel athlon XP pour un ventilo Alpha PAL6035 ?? <<< |