|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : KG7 + AMD Athlon XP 1600+ !! |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 12:07:25 |
Axelay Fumeur de fraises & co... |
--------------- "Si vous avez perdu votre mot de passe : C bien fait Zavez ka pas etre bete" :) |
Axelay Fumeur de fraises & co... | mais si tu dis keu ta le meme pb, ca fait combien de temps keu tu tournes avec ?
--------------- "Si vous avez perdu votre mot de passe : C bien fait Zavez ka pas etre bete" :) |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Ca fais un mois et j'ai tj pas de reponse --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Lalorette | Faut utiliser le BIOS 5E. Le 5W plante sur un paquet de machine |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 18:57:22 |
jray |
|
Axelay Fumeur de fraises & co... | nan, G verifie ca, mais ca passe po...
coolpages Youpi !!! | etrange moi abit kt7a + XP 1600 et meme probleme sauf qu'il n'y a pas d'acoup rien ne tourne au debut, apres reboot X3 sauvage : ok
[edtdd]--Message édité par coolpages--[/edtdd] |
Axelay Fumeur de fraises & co... | je dois etre a 39 au repos...
Axelay Fumeur de fraises & co... | Bon alors apres un long silence, je reviens a la charge...
thekiller |
Axelay Fumeur de fraises & co... | hehe !!
Denio | Ne cherche pas plus loin, ton prb vient d'une alimentation sous dimensionné et pas de la CM.
|
Tueur de pixels |
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
Axelay Fumeur de fraises & co... | heu... l'alim est toute neuve... Une 300 W
Tueur de pixels | ouaih vive AMD et ABIT ,vive les freeze!!!!!!! |
tiburs1 | A tu tester ta RAM?
|
Axelay Fumeur de fraises & co... | heu le DocMemory ne tourne keu sous Windows 95/98 !!
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | arf... certainement pas !!!
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tiburs1 |
|
Tueur de pixels | le plus simple comme teste serait de tester ta config avec une autre alim.,pour voir si elle continue de mixer avec tes ventilos
|
Axelay Fumeur de fraises & co... | ouaich, C bien ce keu j'envisageais...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de l'ASUS A7A266 avec Chip ALI pour Athlon ? | >>> Quel athlon XP pour un ventilo Alpha PAL6035 ?? <<< |
Athlon XP sur KT133 ? | Sondage de la T° d'un Athlon 1.4 Ghz>>pour éviter "ma T° est normale?" |
MB A7V133 version 1.05 et AMD CPU XP | ATHLON XP sur KT7A revision 1.0 à 1.2 |
carte mère Epox 8kt3a, compatible avec les nouveaux Athlon XP ? | Carte mère MSI K7TPro2 chip VT686A / Athlon XP |
Help ! Toujours des soucis avec ma config KG7 | Quelle carte stable pour Athlon XP avec controleur raid ? |
Plus de sujets relatifs à : KG7 + AMD Athlon XP 1600+ !! |