|
Auteur | Sujet : C'est quoi le mieux, un Pentium 4 Northwood ou un Athlon XP? |
---|
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 16:56:40 |
bigpizzaman vive le cable et amd | le p4 chauffe plus que l athlon xp a frequence egale |
lulu'' |
|
Ghostt |
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
lulu'' |
|
sambogosse | en gros ca veut dire : "je dis pas que je crois pas ton histoire, peut etre que je la crois... mais je la crois pas" --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
blob In vino veritas | Lut,
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | quelque chose que je ne coprend pas ...pourquoi vs atachez de l'importance au fait que intel chauffe moins que amd. On en a rien a faire etant donné qu'on a maintenant des ventilo silencieux et capable de dissiper la chaleure. Je ne comprend donc pas cette recente argumentation concernant la chaleure degagée --------------- Lone Wolf Rider |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
blob In vino veritas | Lut, |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 16:30:15 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
marte | Petite precition persone crame drs procos c'est rare pas besoin de les cramer ils meurent seuls sans c'on puise savoir pour quoi souvent au drmarrage bref asez efemeres en duree de vie dnc trop chers. A+ --------------- Garc. Jo |
Notsukaw Be Aware | Mdrrrr les mecs ils font mumuse avec leur proc et ils s'étonnent de les cramer faut pas déconner non plus.
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
marte | Efectivement tu l'as dit AMD = INTEL. --------------- Garc. Jo |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | c'est marrant qd ^m, j'ai posté ce truc pour faire une connerie et ça marche... --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | Ouais mais pour une fois les Pro-Intel ne foutent pas sur la gueule des Pro-Amd.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
jebthebear |
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
Ghostt |
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
jebthebear |
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
blob In vino veritas | Pas besoin d'être pro ou contre intel ou AMD.
|
brolysan2 | ben pour ma part, je garde au chaud le P4 northwood 2.2 o/c 2.5Ghz, comparé a un athlon XP 1900+, ce P4 est devant! Car faute de temps, Marc n'a pas eu le temps de faire trop de tests jeux, ben il roxe a mort ce con!!!!
|
blob In vino veritas | brolysan2,
|
brolysan2 | ben vu les prix actuels, et vu le prix qu'aura le P4 NW, ben amd va souffir, meme si j'ai deux athlons XP chez moi!!! |
storyde | et vous pensez quoi des processeurs apple??? |
brolysan2 |
|
|
blob In vino veritas | Apple ??? |
brolysan2 | idem, j'ai pas oublié mon cel 300 ni mon 566 mais actuellement, le P4 est LE CPU LE PLUS PUISSANT, c'est un fait véridique, je l'ai et je l'ai testé!!! |
blob In vino veritas | Oui brolysan2,
|
brolysan2 |
|
blob In vino veritas | Ca c'est pour le gens qui n'ont que ça à foutre de leur fric. Moi jeme paye chaque année des vacances mémorables. Y pas que le PC dans la vie. Sinon, j'ai toujours une Geforce 256 DDR qui date de 1999 je crois, c'est une créative. Et là je me prépare à en changer, bien qu'aucun jeu auquel j'ai joué ne l'ai mise à genoux. Et je ne vais pas payer une folie pour la prochaine, hors de question. |
brolysan2 |
|
blob In vino veritas | Je gagne à peine 1250 euros net pas mois. |
|
blob In vino veritas | Genre 1.2 ou 1.5 Go |
brolysan2 | pour faire quoi? sous XP, pas de différence, mes PC tournent H24 et n'ont pas besoin de plus, faut juste savoir regler son pc et tout roule! |
blob In vino veritas | Ben chez moi le passage de 512 Mo à 1.2 Go je l'ai senti, crois moi. Retouche d'image, scanne d'images. Ou bien Black&White qui a sacrément apprecié. Et sous CS, je suis systématiquement premier lors du changement de map... |
blob In vino veritas | Win2k avec 320 Mo pas top. |
brolysan2 | ben XP, c'est largement suffisant! |
blob In vino veritas | Pourtant il est plus gourmand le noyau. Faudra que tu me tuyaute... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ets le chipset actuel le plus stable avec un Athlon XP + DDR ??? | c'est quoi le mieux?? |
athlon xp 1600+ et Soltek SL-75DRV 2 | Gel du PC sous XP ! Abit kg7 + athlon XP 1600+ (Slots pour la RAM ??) |
Marche pas mon Athlon 1600+ sur la k7S5A !!!!!!!!!!!! | KG7 + AMD Athlon XP 1600+ !! |
Ca y est, le northwood est chez nous!!! | Que pensez vous de l'ASUS A7A266 avec Chip ALI pour Athlon ? |
>>> Quel athlon XP pour un ventilo Alpha PAL6035 ?? <<< | Tester votre CPU (!! Pentium 4 venez !! ) |
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi le mieux, un Pentium 4 Northwood ou un Athlon XP? |