| |||||
| Auteur | Sujet : C'est quoi le mieux, un Pentium 4 Northwood ou un Athlon XP? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 23:28:20 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tu sais a ce qu l parait on devrait pas arriver a voir la difference entre unDIVX et un DVD --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
blazkowicz | "avec quoi vont ils graver les transistors de 0,002 Nm de leur cpu a 1Thz?..."
|
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2002 à 23:41:18 ![]() le mieux c un celeron III ou un duron. |
bein sur que c est la compressions des divx qui fait que ... mais c etait pas censé etre aussi laid a la base --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
je crois que ce type de technologie est plus qu instable est par consequent aps du tout maitriser.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
d75 |
|
sambogosse |
[edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 00:41:26 ![]() ![]() |
le 44100 suffit our restituer toutes les frequences jusqu a 22khz, de maniere correcte.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
c est toujours de lordre de l hypothetique --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sambogosse |
[edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
bein pas vraiment, shannon na jamais dit reconstitue parfaitement la frequence.
[edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sambogosse |
je crois bien que aucun ne font cette interpolation.
turlupin en ptard Marxiste ;-) |
[edtdd]--Message édité par turlupin en ptard--[/edtdd] --------------- Rien n'est plus provisoire que les certitudes. |
[edtdd]--Message édité par turlupin en ptard--[/edtdd] --------------- Rien n'est plus provisoire que les certitudes. |
sambogosse |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | HEY clark comment tu fais pour entendre la difference entre un mp3 et un cd avec tes daubes?:p |
j utilises un cotton tiges pour me laver les oreilles moi monsieur --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sambogosse | pas bete ca, je vais essayer aussi --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D |
jespere que tu c ten servir,mais je te vois bien pousser tout ça au fonds ,un peu comme le rechargement des vieux canons |
non c est ma maman qui m en a achete. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | gny? |
arrete faut pas saloper ce topic. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | bah parle serieux alos sois constructif et je le serai |
un gros curde un ptit curde c est l heure de l apperit curde --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | c fin comme du gros sel ça mon pitit |
quand intel fera de procos a 6 sous --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | ça va ete dur les sous ont disparu ya bien longtemps |
comme de trouver des sous pas chere --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tfais chier tu reponds pu --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sambogosse | Permettez moi de vous signifier que ce soir vous voulez tres haut, messieurs. Faites attention à l'atterissage --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | ben j'parle plus parckeuuu jai traversé le planché avec ma becane:D:D |
ton via a niquer le planche ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sambogosse |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | kkun a des news du forum homecinema ? |
Non
Acceptées, j'en mets quelques unes de côté pour la prochaine fois
Ben si, réfléchis : un signal de la VRAIE vie n'est jamais simple. Si on prend un signal audio il ne se résume pas à une seule fréquence. Mais bon, je ne veux pas "t'apprendre la vie"
C'est vrai pour les fréquences pures mais quand tu écoute de la musique les transitoires et les harmoniques qui passent ou non à travers ta chaîne d'écoute sont une composante fondamentale de la qualité de restitution.
--------------- Rien n'est plus provisoire que les certitudes. |
sambogosse | ok accepte donc une 1001e excuse, passons sur le coup des certitudes, et explique moi une ou deux choses :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ets le chipset actuel le plus stable avec un Athlon XP + DDR ??? | c'est quoi le mieux?? |
| athlon xp 1600+ et Soltek SL-75DRV 2 | Gel du PC sous XP ! Abit kg7 + athlon XP 1600+ (Slots pour la RAM ??) |
| Marche pas mon Athlon 1600+ sur la k7S5A !!!!!!!!!!!! | KG7 + AMD Athlon XP 1600+ !! |
| Ca y est, le northwood est chez nous!!! | Que pensez vous de l'ASUS A7A266 avec Chip ALI pour Athlon ? |
| >>> Quel athlon XP pour un ventilo Alpha PAL6035 ?? <<< | Tester votre CPU (!! Pentium 4 venez !! ) |
| Plus de sujets relatifs à : C'est quoi le mieux, un Pentium 4 Northwood ou un Athlon XP? | |