|
Auteur | Sujet : C'est quoi le mieux, un Pentium 4 Northwood ou un Athlon XP? |
---|
blob In vino veritas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 19:54:21 |
brolysan2 | no souci, c'est relativement facile |
blob In vino veritas | Mon Seagate Chettah de 1997 4.3 U SCSI 10000 trs/min vient de me lâcher. |
brolysan2 | merde, condoleances! |
Ghostt | AMD RULEZZZZZZ
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
storyde | tout est dit dans la conclusion:
|
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 12:17:38 |
marte |
Le meilleur AMD ----le Bien INTEL --------------- Garc. Jo |
Notsukaw Be Aware | Y'en a qui trouve que 320 Mo pour Win2k c'est juste ??
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
chipp Citation personnelle |
|
d75 |
[edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
McCaille |
|
lulu'' |
|
|
chipp Citation personnelle | ouh g mal a la tete ,c bon j'arrete de faire l intello |
chipp Citation personnelle | hop 100eme reply |
d75 | si on parle nivo jeux, d accord dans 20 ans, on peut considerer qu on pourra atteindre un nivo de graphisme photorealiste en 3d temps reel, avec peut etre des cartes de la taille d une planete pour situer le nivo. Par contre pour arriver a ca, meme un processeur a 20ghz n y suffira pas, probablement pas une puce en silcium d ailleur |
chipp Citation personnelle | a ce train la pkoi pas ds 20ans un cpu a 100ghz en 0,002micron
|
sambogosse |
[edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Obanon | Un Athlon pour l'hiver et un P4 pour l'été |
Obanon |
[edtdd]--Message édité par Obanon--[/edtdd] |
|
headstar | .......................... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Obanon | [...]
[edtdd]--Message édité par Obanon--[/edtdd] |
sambogosse |
[edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Fredaxe Vroup... | Draculax> MDR. Merci. |
chipp Citation personnelle | arf comme j me sui fai cramer tlm s fou de moi c malin |
turlupin en ptard Marxiste ;-) |
--------------- Rien n'est plus provisoire que les certitudes. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
marte | Si le gars resemble a INTEL vivra + longtemps que si resemble a AMD. --------------- Garc. Jo |
marte | Regardez le dernier article sur le Jap;; qui O/C un P4 2.2gz a 3Gz incroyable et on s'etone que nousautres montons l'O/C 1.5a2.5 2.2 iper stable m'enfin..??? --------------- Garc. Jo |
nick_laren | lu all
|
raminagrobi |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pour ce qui est du travelling des DVD, c est le meme probleme que pourle cinoche.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ets le chipset actuel le plus stable avec un Athlon XP + DDR ??? | c'est quoi le mieux?? |
athlon xp 1600+ et Soltek SL-75DRV 2 | Gel du PC sous XP ! Abit kg7 + athlon XP 1600+ (Slots pour la RAM ??) |
Marche pas mon Athlon 1600+ sur la k7S5A !!!!!!!!!!!! | KG7 + AMD Athlon XP 1600+ !! |
Ca y est, le northwood est chez nous!!! | Que pensez vous de l'ASUS A7A266 avec Chip ALI pour Athlon ? |
>>> Quel athlon XP pour un ventilo Alpha PAL6035 ?? <<< | Tester votre CPU (!! Pentium 4 venez !! ) |
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi le mieux, un Pentium 4 Northwood ou un Athlon XP? |