| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : c'est quoi le mieux?? |
Publicité | Posté le 25-12-2001 à 22:48:31 ![]() ![]() |
Murphy | gf3 ti200 |
HORNY-Grandcornu grumf ! | idem |
jln2 | up |
erel69 | gf3ti200
--------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |
super_barbou | gf3ti 200 pour le jeu
--------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
Gurumeditation Dépoussiérant | je peux te reprendre ta gef 2 pro si tu la mets a un prix raisonnable .
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
jln2 | up et dodo |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 00:37:04 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | on récapitule > changer le cpu ne changera rien, sauf si tu fais du calcul mathématique intensif et a condition de passer du 1.2 au 1.6 (xp 1900+ ), ce qui te forcera a changer de carte mère.
|
jln2 | + d'avis svp |
mart | t'as 5-6 personnes qui te disent la meme chose et ca te suffit pas... |
jln2 | 17" llyama a702ht (vision master pro 410) |
Gurumeditation Dépoussiérant | je pense pas qu'il gagnera 5 à 10% de perfs en passant a la DDR . Les performances brutes augmentent de 5 à 10%, c'est pas pareil. --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
jln2 |
|
TeigneuX | ti200 rulezzz --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
jln2 | et la radeon 8500 (version box) vous en pensez quoi? (par rapport a une gf 2 pro) |
Gurumeditation Dépoussiérant | radeon = ati = drivers pourris optimisés pour bench --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
super_barbou |
--------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
jln2 | up |
sambogosse | ben avec une GF3 tu verras la différence en principe, et de plus elle apporte quelques fonctionnalités supplémentaires (et pour info je rapelle qu'avec la sortie d'une certaine console marquée d'un gros X, eh ben il vaut mieux avoir une GF3 qu'autre chose pour avoir le support d'un maximum de jeux marqués de ce même X... enfin ca dépend si vous êtes susceptibles d'apprécier ces jeux, mais bon .... --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : c'est quoi le mieux?? |