Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

C'est quoi le mieux, un Pentium 4 Northwood ou un Athlon XP?

n°1074991
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 08-01-2002 à 00:46:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cpulloverclock a écrit a écrit :

tu me f peur pompidoux
tu vas finir comme ton nick  



scuse mais g pas suivi la ?
ca veu dire quoi c ki nick?


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 00:46:08  profilanswer
 

n°1074993
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 08-01-2002 à 00:46:50  profilanswer
 

esheep a écrit a écrit :

scuse mais g pas suivi la ?
ca veu dire quoi c ki nick?  



nick= nickname  :sarcastic:


---------------
:)
n°1074996
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 08-01-2002 à 00:47:29  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit a écrit :

nick= nickname  :sarcastic:  



ok :lol: non (enfin peut etre)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1074999
pompidoux
Posté le 08-01-2002 à 00:49:02  profilanswer
 

cpulloverclock t'en fait pas pour moi ptit gars.
 
J'ai aucune peine peine a me voir refuser l,entrée du sélect club des ados irréductible en DUDU Ultra Pumped!
 
LOL


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1075001
Gabet13
bah rien...
Posté le 08-01-2002 à 00:49:05  profilanswer
 

Pompidoux, désolé, mais acheter un proc aux USA c'est pas mon truc...  ;)

n°1075002
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 08-01-2002 à 00:49:28  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

cpulloverclock t'en fait pas pour moi ptit gars.
 
J'ai aucune peine peine a me voir refuser l,entrée du sélect club des ados irréductible en DUDU Ultra Pumped!
 
LOL  



tu f ce que tu veux  
t assez grand
bon je v rejoindre mon lit et ma compagne  :sleep:

 

[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd]


---------------
:)
n°1075009
pompidoux
Posté le 08-01-2002 à 00:53:39  profilanswer
 

cpulloverclock je dirais meme qu'en cas de pépin, mon  fournisseur me change d'ip en 24hrs LOL YoupelaPompidoux rapelidoux douliladoux!
 
Que veut tu j'aime a essayer de faire germer un semblant d'intelligence parmis les forumeurs d'ici, ils ont une défficience terrible(pas tous hein...mais plusieurs), je ne peut me résoudre a les ignorer j'ai trop de compassion.
 
J'ai grand coeur au fond, tu savait pas? :jap:


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1075011
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-01-2002 à 00:54:48  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

cpulloverclock je dirais meme qu'en cas de pépin, mon  fournisseur me change d'ip en 24hrs LOL YoupelaPompidoux rapelidoux douliladoux!
 
Que veut tu j'aime a essayer de faire germer un semblant d'intelligence parmis les forumeurs d'ici, ils ont une défficience terrible(pas tous hein...mais plusieurs), je ne peut me résoudre a les ignorer j'ai trop de compassion.
 
J'ai grand coeur au fond, tu savait pas? :jap:  




 
 :D  :lol:


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1075012
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-01-2002 à 00:55:13  profilanswer
 

esheep a écrit a écrit :

[:esheep]  




 
 :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1075020
sambogosse
Posté le 08-01-2002 à 00:59:52  profilanswer
 

pompidoux t'es désolant ...
 
je dis pas ca parce que j'ai un AMD, ni parceque je crois qu'AMD ou Intel est mieux (a ce stade du topic j'en ai même plus rien a secouer à vrai dire), et encore moins parce que je me crois plus intelligent que toi (je n'oserais pas m'avancer la dessus)... mais ca change rien au fait que t'es désolant... voire irrécupérable
 
a+


---------------
la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-)
mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 00:59:52  profilanswer
 

n°1075033
pompidoux
Posté le 08-01-2002 à 01:11:04  profilanswer
 

Citation :

sambogosse  
  Posté le 08-01-2002 à 00:59:52                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
pompidoux t'es désolant ...
 
je dis pas ca parce que j'ai un AMD, ni parceque je crois qu'AMD ou Intel est mieux (a ce stade du topic j'en ai même plus rien a secouer à vrai dire), et encore moins parce que je me crois plus intelligent que toi (je n'oserais pas m'avancer la dessus)... mais ca change rien au fait que t'es désolant... voire irrécupérable
 
 


 
T'est psychiatre? T'est un médium? NON ?
 
Ah oui t'est un pro-amd!
 
Tu voit ta réflexion me laisse,,,heu comment dire, indifférent.


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1075048
sambogosse
Posté le 08-01-2002 à 01:19:42  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

 
 
Ah oui t'est un pro-amd!
 




 
c bien ce que je disais... irrécupérable  :lol:  
 
KESKETENSAIS gros malin !!


---------------
la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-)
n°1075050
pompidoux
Posté le 08-01-2002 à 01:20:48  profilanswer
 

Allez, une petite derniere >>>>
 
Vous avez essayez la derniere version de Nbench? Le soft d'AMD.
 
bon la passe du Ninja ca passe... mais le dragon ahahahahahh bordel a qui s'adresse ce dessin animé a deux balles, je me croyais devant un soft pour bébé de 8 ans et moins!
 
On voit clairement qu'Intel n'à pas à avoir honte de RIEN!!!
 
Nbench RULEZZZ (Le soft des pros)
AMD POWWWAAA  
 
PTDR


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1075052
Gabet13
bah rien...
Posté le 08-01-2002 à 01:21:18  profilanswer
 

pompidoux, c'est sûr que si les P4 et XP était au même prix en France (comme aux USA, petit veinard :) ), ça serait beaucoup + interessant pour le P4 :) , mais bon, commander à l'étranger le proc + frais de port... :ouch:  donc pour le moment, j'achète en France  ;)  
 
Si XP = P4 en terme de prix, je suis d'accord avec toi :jap:

n°1075055
sambogosse
Posté le 08-01-2002 à 01:22:46  profilanswer
 

oui mais la pour le coup il parle pas d'import lui, puisqu'il habite directement la bas si j'ai bien compris


---------------
la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-)
n°1075056
pompidoux
Posté le 08-01-2002 à 01:24:52  profilanswer
 

Citation :

sambogosse  
  Posté le 08-01-2002 à 01:19:42                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
pompidoux a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Ah oui t'est un pro-amd!
 
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
 
c bien ce que je disais... irrécupérable    
 
KESKETENSAIS gros malin !!  
 


 
Le gros malin qui débarque et qui se permet de juger les gens en lisant 2 ou 3 de leur réponses...c'est ca que j'appelerais etre un gros malin.
 
Tu voit je suis ni médium, ni psy moi non plus, juste un peu moins CON.
 
Et je n'insulte pas sans raisons, et ne juge point.
Je ne fait que répondre a ceux qui me le demande.
Tu te sent plus viryl maintenant, tu fait un peu mieux partie de la bande HFR apres ton petit episode moraliste à la noix?!  :D  
Voila. [:pompidoux]


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1075057
Gabet13
bah rien...
Posté le 08-01-2002 à 01:25:18  profilanswer
 

Oui mais si les prix était les mêmes en France que chez lui ça changerait pas mal de choses.

n°1075062
sambogosse
Posté le 08-01-2002 à 01:32:10  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

Citation :

sambogosse  
  Posté le 08-01-2002 à 01:19:42                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
pompidoux a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Ah oui t'est un pro-amd!
 
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
 
c bien ce que je disais... irrécupérable    
 
KESKETENSAIS gros malin !!  
 


 
Le gros malin qui débarque et qui se permet de juger les gens en lisant 2 ou 3 de leur réponses...c'est ca que j'appelerais etre un gros malin.
 
Tu voit je suis ni médium, ni psy moi non plus, juste un peu moins CON.
 
Et je n'insulte pas sans raisons, et ne juge point.
Je ne fait que répondre a ceux qui me le demande.
Tu te sent plus viryl maintenant, tu fait un peu mieux partie de la bande HFR apres ton petit episode moraliste à la noix?!  :D  
Voila. [:pompidoux]  




 
non j'ai lu tout le topic ainsi que celui sur l'année du P4, auquel j'avais répôndu si tu te souviens bien...
moraliste moi ? non t'es sérieux la ? Insultant oui a la rigueur, mais toi aussi j'ai trouvé...


---------------
la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-)
n°1075066
Gabet13
bah rien...
Posté le 08-01-2002 à 01:34:07  profilanswer
 

En général, on achète le meilleur rapport perf/prix, alors j'attends ... peut-être un XP, peut-être un P4, on verra...  :sarcastic:  J'ai du intel actuellement, et j'en suis content. Alors pourquoi ne pas avoir confiance au P4  :??: ... Pi merde, chacun son bordel et basta  :na:   :lol:

n°1075413
MEGABUG
FLOODEUR A LA RETRAITE:D
Posté le 08-01-2002 à 10:54:48  profilanswer
 

http://active-hardware.com/images/xp-2000-q3.gif
 
 
MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAH je suis MDR devant ce bench,y ont fait de lencodage divx sur les P4 pendant le bench ou quoi?:lol: trop fort quant meme:D moi j'aurai mis 130frames/sec pour faire encore plus debile:lol:

n°1075632
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-01-2002 à 12:34:54  profilanswer
 
n°1075640
framesmake​r
Posté le 08-01-2002 à 12:36:51  profilanswer
 

DraculaX a écrit a écrit :

:D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 :ange:  (TetedeIench, patapai stp!)  




 
athlon xp sans hesitation...meilleur rapport performance /prix

n°1075692
storyde
Posté le 08-01-2002 à 12:52:04  profilanswer
 

Le faite qu'amd va graver ces futurs processeurs en 0.13 micron va apporter quoi au niveau perfomance (des processeurs plus rapide ou juste un meilleur overclokage?)

n°1075695
sambogosse
Posté le 08-01-2002 à 12:53:19  profilanswer
 

storyde a écrit a écrit :

Le faite qu'amd va graver ces futurs processeurs en 0.13 micron va apporter quoi au niveau perfomance (des processeurs plus rapide ou juste un meilleur overclokage?)  




 
hummmmmmmm.... les deux ?


---------------
la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-)
n°1075758
MEGABUG
FLOODEUR A LA RETRAITE:D
Posté le 08-01-2002 à 13:20:29  profilanswer
 

unuiquement les capacitée d'overcloking pour le moment.

n°1076009
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2002 à 15:03:19  answer
 

storyde a écrit a écrit :

Le faite qu'amd va graver ces futurs processeurs en 0.13 micron va apporter quoi au niveau perfomance (des processeurs plus rapide ou juste un meilleur overclokage?)  




S'ils ne rajoutent rien au design : moins de de chauffe, plus d'overclock, et à part la conversion des usines un coît relativement plus faible (plus de procs par waffer).
 
S'ils rajoutent des choses (par exemple plus de cache), on peut s'attendre à des perfs en hausse.

n°1076357
[dufff]hid​e
Posté le 08-01-2002 à 16:50:27  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

Allez, une petite derniere >>>>
 
Vous avez essayez la derniere version de Nbench? Le soft d'AMD.
 
bon la passe du Ninja ca passe... mais le dragon ahahahahahh bordel a qui s'adresse ce dessin animé a deux balles, je me croyais devant un soft pour bébé de 8 ans et moins!
 
On voit clairement qu'Intel n'à pas à avoir honte de RIEN!!!
 
Nbench RULEZZZ (Le soft des pros)
AMD POWWWAAA  
 
PTDR  




c paske un truc débile(nbench) sort après un truc encore + débile (pubs intel) kil est trouvé plus heuuu... débile

n°1076409
[dufff]hid​e
Posté le 08-01-2002 à 17:04:07  profilanswer
 

http://dufff.hide.free.fr/pekat.jpg
 
voilà  :D  :fuck:

n°1076450
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 08-01-2002 à 17:24:25  profilanswer
 

Ca c'est un coup bas :lol:
 
Faire apparaitre le prix comme pivot d'une décision d'achat, pompidoux va pas etre content, chez lui, au froid, un bois du nord à 2,2 coute pas plus cher qu'un XP ;)

n°1076466
[dufff]hid​e
Posté le 08-01-2002 à 17:28:10  profilanswer
 

Tba a écrit a écrit :

Ca c'est un coup bas :lol:
 
Faire apparaitre le prix comme pivot d'une décision d'achat, pompidoux va pas etre content, chez lui, au froid, un bois du nord à 2,2 coute pas plus cher qu'un XP ;)  




oui mais on est sur forum.hardware.fr  
il a cas aller sur forum.hardware.ca

n°1076477
mapti89
Poowwwaaaaa
Posté le 08-01-2002 à 17:34:25  profilanswer
 

foutez lui la paix un peu a pompidou et respecter son choix bordel

n°1076492
[dufff]hid​e
Posté le 08-01-2002 à 17:38:27  profilanswer
 

mapti89 a écrit a écrit :

foutez lui la paix un peu a pompidou et respecter son choix bordel  




tu crois qu'il respecte mon choix, lui ?

n°1076498
JimmyPage
Guitar Heroe
Posté le 08-01-2002 à 17:41:01  profilanswer
 

DraculaX a écrit a écrit :

:D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 :ange:  (TetedeIench, patapai stp!)  




 
test dans www.hardware.fr

n°1076505
[dufff]hid​e
Posté le 08-01-2002 à 17:43:23  profilanswer
 

JimmyPage a écrit a écrit :

 
 
test dans www.hardware.fr  




 
tomshardware c pas mal aussi

n°1076516
[dufff]hid​e
Posté le 08-01-2002 à 17:48:22  profilanswer
 

Tom Hardware ( :D ) a dit
 
Changement de position dans la course à la performance des processeurs x86 : avec une avance de 533 MHz et un cache de niveau 2 de 512 Ko, le Pentium 4 2,2 GHz arrive à déclasser de justesse l'Athlon XP 2000+. Cependant, la puissance n'est pas l'unique critère de sélection à prendre en compte. Nous allons analyser dans le détail les deux concurrents en tenant compte de leurs particularités respectives.

n°1076524
pompidoux
Posté le 08-01-2002 à 17:51:49  profilanswer
 

Les mecs, vous avez critiquez sans arret, sur tout, la pub, le prix, les perfs...AMD fait parreil de son coté et on meme commencer a vendre au gros prix.
 
Et AMD est de moins en moins inbattable à tout les niveaux, et je parie que les Northwood 1.6 poussez au max vont faire tourner le vent sur le rapport meilleur processeur performance/qualité/prix.
 
Et d'apres vous, j'ai déja eu une dizaine de proco AMD avec des carte mere de qualité, Gigabye, Abit, Asus... et un Pentium4 1.4 et maintenant 2GHz, à votre avis j'aurais voulu acheter un Dual XP ou 1 XP 2000+ je l'aurais fait, j'ai les moyens, mais j'ai préférer réinvestir dans un P4! Si j'avais voulu faire 75 fps c une carte graphique a 2500 boules que j'aurais acheter.
 
C clair que la prochaine config sera encore coté Intel tellement je suis satisfait. COmme vous tous qui etes satisfait de votre AMD.  
 
Pour finir ces débats a la con, je ne dénigre pas le fait qu'AMD est en leur possession un processeur sublime, j'ai été parmis les premier à l'avouer au temps ou tous ne jurait que par intel, ca n'a pas changer. Vous devriez etre un peu moins fanatique ca devient tres lourd.


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1076529
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 08-01-2002 à 17:52:34  profilanswer
 

pompidoux est au quebec et ce sont les memes prix en france voir plus chers parfois


---------------
:)
n°1076547
[dufff]hid​e
Posté le 08-01-2002 à 17:57:55  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

Les mecs, vous avez critiquez sans arret, sur tout, la pub, le prix, les perfs...AMD fait parreil de son coté et on meme commencer a vendre au gros prix.tu parles de la comparaison xp 2000+ / wilamette 2.0 ?? bé la wilamette a eu 3 mois pour baisser son prix
 
Et AMD est de moins en moins inbattable à tout les niveauxt'as fumé un arbre, gars, et je parieje parie que les Northwood 1.6 poussez au max vont faire tourner le vent sur le rapport meilleur processeur performance/qualité/prix.de toute façon il est pas encore sorti
 
Et d'apres vous, j'ai déja eu une dizaine de proco AMD avec des carte mere de qualité, Gigabye, Abit, Asusles 3 pires marques mouarf ... et un Pentium4 1.4 et maintenant 2GHz,t riche ? à votre avis j'aurais voulu acheter un Dual XP ou 1 XP 2000+ je l'aurais fait, j'ai les moyens,ah tiens oui ! mais j'ai préférer réinvestir dans un P4!fallait pas Si j'avais voulu faire 75 fps c une carte graphique a 2500 boules que j'aurais acheter.fallait !
 
C clair que la prochaine config sera encore coté Intel tellement je suis satisfaitt satisfait par un truc cher ? cai ton choix !. COmme vous tous qui etes satisfait de votre AMD. :jap:  
 
Pour finir ces débats a la conc toi ki les crée !!!, je ne dénigre pas le fait qu'AMD est en leur possession un processeur sublimepourtant tu dis ke c de la merdeet que les possesseurs d'amd on le serveau irradié par ses radiations. si, t'as bien dit ça, j'ai été parmis les premier à l'avouer au temps ou tous ne jurait que par intel,t'as bien change ca n'a pas changer.toi si Vous devriez etre un peu moins fanatique ca devient tres lourd. c toi le fanatik !


n°1076550
pompidoux
Posté le 08-01-2002 à 17:58:41  profilanswer
 

Citation :

[Dufff]HIDE  
  Posté le 08-01-2002 à 17:38:27                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
mapti89 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
foutez lui la paix un peu a pompidou et respecter son choix bordel  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
tu crois qu'il respecte mon choix, lui ?


 
De quoi tu me parle là??
 
Je te remet les pendule a l'heure.
 
Sur HFR depuis plus d'un an cé bien une majorité de mec comme toi qui viennent insultez et critiquer les choix des autres(Satisfait intel).
 
J'ai comme par hasard un peu de temps pour répliquer à tout ceux qui m'ont crachez a la gueule c tout, faudrait pas essayez de me faire portez et la culote pro-amd + pro-intel a la fois quand meme.


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1076553
[dufff]hid​e
Posté le 08-01-2002 à 17:58:54  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit a écrit :

pompidoux est au quebec et ce sont les memes prix en france voir plus chers parfois  




il dit l'inverse ! bon, g plus confiance en cpullover !

n°1076558
[dufff]hid​e
Posté le 08-01-2002 à 17:59:59  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

Citation :

[Dufff]HIDE  
  Posté le 08-01-2002 à 17:38:27                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
mapti89 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
foutez lui la paix un peu a pompidou et respecter son choix bordel  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
tu crois qu'il respecte mon choix, lui ?


 
De quoi tu me parle là??
 
Je te remet les pendule a l'heure.
 
Sur HFR depuis plus d'un an cé bien une majorité de mec comme toi qui viennent insultez et critiquer les choix des autres(Satisfait intel).
 
J'ai comme par hasard un peu de temps pour répliquer à tout ceux qui m'ont crachez a la gueule c tout, faudrait pas essayez de me faire portez et la culote pro-amd + pro-intel a la fois quand meme.  




 
tu te contredit ! relis tes autres posts !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quel ets le chipset actuel le plus stable avec un Athlon XP + DDR ???c'est quoi le mieux??
athlon xp 1600+ et Soltek SL-75DRV 2Gel du PC sous XP ! Abit kg7 + athlon XP 1600+ (Slots pour la RAM ??)
Marche pas mon Athlon 1600+ sur la k7S5A !!!!!!!!!!!!KG7 + AMD Athlon XP 1600+ !!
Ca y est, le northwood est chez nous!!!Que pensez vous de l'ASUS A7A266 avec Chip ALI pour Athlon ?
>>> Quel athlon XP pour un ventilo Alpha PAL6035 ?? <<<Tester votre CPU (!! Pentium 4 venez !! )
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi le mieux, un Pentium 4 Northwood ou un Athlon XP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR