|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Marche pas mon Athlon 1600+ sur la k7S5A !!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 20:07:11 |
zaboy J'adore qu'un plan... | moi je croyais que les XP marchaient pas sur la kt7a...
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
the_farbarian |
|
zaboy J'adore qu'un plan... | euh oui k7s5a.;c ce que je pensais mais mes doigts ont fourché..
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
sebvip | OUai , mais justement , quand je met a 133mhz , c la que c instable...... |
czajczynski | temperature avec boitier ouvert?????
|
czajczynski | il est entre les main du technicien :jap: donc pas de probleme de garantie c'est lui qui a installe le ventilo est c'est un gros radiateur il tourne a 4500t/m |
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 22:02:41 |
panzemeyer The torture never stops |
C quoi ça ? |
Kakakikol | Quoi ??????? |
Kakakikol | A bon, j'ai eu peur ! |
czajczynski | salut le prob venais de la carte mere ASUS A7M depuis qu'elle a ete change plus de probleme rare chez asus !!!!
|
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
fif Salut à toi ... | Elle ne voulait pas passer a 133 non plus chez moi,faut dire que comme un mongol j'avais mis un spacer sous un molex total le spacer etait brulant.Je suis arrivé a stabiliser mon systeme en virant l'ersatz de rad sur le chipset et en collant un rad +ventilo de pentium.Cet am je vais acheter un 690.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
blues10 | Je confirme pour la ram ...
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
reunionf https://www.sonato.org |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
fif Salut à toi ... | Maintenant mon 1600+ s'est transformé en 1800+ sans modif de voltage grace a cpu cool --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
joshasskicker | NOOOON, meme chose ICI LES GAS ! Meme bleme de reglage dans le BIOS.
--------------- <<Pourquoi la terre ? Pourquoi le soleil et les étoiles ? Pourquoi l'homme ? Pourquoi ? ... ET POURQUOI TU FERMERAIT PAS TA GUEULE !>> |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pense peut etre à augmenter les voltages de bases pour le vddr, ca m'est deja arrive que les voltages de bases ne soient suffisants... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cidou Euh... | perso : k7s5a + XP1600+ + PAL6035 (SanyoDenki) + 256 SDRAM noname
|
Murphy'S | au fait mes voltages (donnés par hardware sensor monitor (et correspondent avec ceux du bios)sont
|
Murphy'S | up |
Murphy'S | jai deja une 300w( bon c'est une no name...)
|
joshasskicker | Voila ce qui c est passer j avais des blemes de demarrage et je pouvais pas mettre mon proc a 133 donc il tournait a 1050 mhz, je me suis payer une alimentation 300 W (50 sfr, 200 ff, 37 Euros) et maintenant j ais toujours des blemes au demarrage (qui s enpir + j utilise mon PC !!! ) mais je peux faire tourner mon proc a 133 donc il tourne NORMALEMENT ( XP 1600+) et ca c est l alimentation...
--------------- <<Pourquoi la terre ? Pourquoi le soleil et les étoiles ? Pourquoi l'homme ? Pourquoi ? ... ET POURQUOI TU FERMERAIT PAS TA GUEULE !>> |
joshasskicker | UP --------------- <<Pourquoi la terre ? Pourquoi le soleil et les étoiles ? Pourquoi l'homme ? Pourquoi ? ... ET POURQUOI TU FERMERAIT PAS TA GUEULE !>> |
worm'skiller Le roi de la petit côte | tu as essaye d'augmente un peu le vcore? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Lordben007 Membre Premium | On peut pas augmenter qoui que ce soit sur cette carte , du moins avec les bios officiels ... --------------- Topic Ventes |
Murphy'S | c'est exact avec la k7s5a modifier les voltage n'est pas possible avec le bios de base........zut |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob pour activer UDMA sur une CM K7S5A (W98se) | K7S5A grille mon KP |
KG7 + AMD Athlon XP 1600+ !! | P2B + Celeron 1.1Ghz -> CA NE MARCHE PAS |
Que pensez vous de l'ASUS A7A266 avec Chip ALI pour Athlon ? | flashage bios de CM elite k7s5a |
>>> Quel athlon XP pour un ventilo Alpha PAL6035 ?? <<< | K7s5a + PCTV |
Athlon XP sur KT133 ? | Sondage de la T° d'un Athlon 1.4 Ghz>>pour éviter "ma T° est normale?" |
Plus de sujets relatifs à : Marche pas mon Athlon 1600+ sur la k7S5A !!!!!!!!!!!! |