| |||||
| Auteur | Sujet : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 23:46:26 ![]() ![]() |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Oui mais tout sa sa n'accelere pas l'internet de Robert et ginette qui on Ht leur nouvo PC a carrefour --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Marc Chasseur de joce & sly | tophy> T fou je vais pas reinstaller kake |
Tangzzz |
[edtdd]--Message édité par Tangzzz--[/edtdd] |
tophy | hummm je penche plutot pour cyrix P2500+ qui entere AMD et Intel nivo correcteur d orthographe word 97 (Freq 5 * 500 Mhz FSB) sur base P166+ |
brolysan2 | attention, roulement de tambours!!!!! |
Tangzzz |
|
Tangzzz |
|
maxi17 | And the winner is ...... |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 23:51:19 ![]() ![]() |
Tangzzz |
|
Marc Chasseur de joce & sly | SUPER INFO : A 2.53 GHz le northwood pete too |
YodaNC |
|
tophy | The winner is M. P qui a pépé le display de banière cette semaine !
|
maxi17 |
|
tixi | A 2.53 Ghz .......... et à 5 Ghz ??? A 10 Ghz ??
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | a 3.5giga est ce que le p4 nique un XP 4600+ et chauffe moins qu un cyrix 233 ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tophy | Hummm est ce qu on peut underclocké le P4 à 350 Mhz histoire de le rajouter au comparatif 350 Mhz en cours ? |
YodaNC |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tophy | est ce que le P4 est rond ?
|
tixi | Comment faire un comparatif censé qd un processeur est 900 Mhz plus puissant qu'un autre .... |
Yoho hmmmm ? |
--------------- Don't expect me to cry, for all the reasons you have to die |
Tangzzz |
|
brolysan2 | sys powa!!!!! non non Marc, c'est pas fred qui parle!!! il me harcele de mails en bougonnant!! LOL |
altus garder le sang froid |
|
machistador www.snakepit.fr.st |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
john78 | mdr, le serveur d' hfr qui va lacher a la sortie du test --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
ultraglab | tain c lent |
YodaNC | 00h00
|
brolysan2 | soyez patient, marc a eu une dure journée, je l'ai foutu avec mon tech de ouf, deux fous furieux qui vantaient leur propre carte mere, une bataille de chaque instant, vainqueur Marc pour la premiere manche!!! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | syntaxx vient par la mon ptit syntaxx n est pas peur, allez sit mignon, laisse toi faire soit gentil --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
YodaNC |
|
wave | passer au 0.13µ permettra forcément de faire bien mieux.
|
YodaNC |
|
brolysan2 | PS2........ |
tophy | barf c rapide un test 1 timedemo Xe-X3.dm_48 et que le meilleur gagne en 512 384 picmip 16 vertex mode avec une Ti 500 |
maxi17 | où j'ai foutu mes allumettes moi ? |
ultraglab | intel powaaaa!
|
syntaxx_error | Appelez TF1, Reuters, et l'AFP...Prime time pour moi à 20 H avec claire, claire chazal !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ca y est, le northwood est chez nous!!! |