| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
|---|---|
loll What else ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 21:52:13 ![]() ![]() |
ManuLM | Pour infos, j'ai monte un Opteron 165 dans mon P1-AH1 s939, ca marche imppeccable malgre que ce cpu ne soit pas officiellement supporte. |
ManuLM | Salut,
Message édité par ManuLM le 20-07-2007 à 10:32:52 |
kossalx | OK merci pour ces précieux conseils |
kossalx | manulm : |
jyriok | étant en train d'enqueter sur le montage d'un serveur multimedia economique sur un barebone je me suis interreser au pundit et en cherchant je suis tombé sur ceci que j' ai acheter car je trouve fort interresant :
|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 22:38:21 ![]() ![]() |
jyriok | pas de pb ca as était commandé cette aprés midi et j'habite pas loin du magasin |
jyriok | je me disais bien aussi ...
|
f4ukp | c'était combien le prix auquel tu as commandé ? |
jyriok | 66.6€
|
ManuLM | pas de nouvelles ? |
ManuLM | branche le boitier ouvert, tu verras dans quel sens il souffle. |
liliemmy |
|
jyriok | colis envoyé ! |
kossalx | est ce que quelqu'un a des infos sur ce nouveau pundit en AM2 :
Message édité par kossalx le 26-08-2007 à 19:42:56 |
morris aka the moose en décompensation maniaque | up |
kossalx | up |
rib | Merci c'estbbien ce qu'il me semblait. Il faut donc que je change. J'ai vu sur le site Asus un pundit avec sortie HDMI; vous en pendez quoi? |
ManuLM | Avant de regarder les boitiers recherche quels sont les besoin en puissance d'un decodage HD... |
teugos | Et j'ajouterais que si tu veux lire les formats x264 eet non h246 comme sur le HD DVD il te faut un 2ghz min --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
Legacy Kain | Le P2-M2A690G doit arriver cette semaine en françe pas avant !
|
kossalx | legacy : merci pour cette info - des que quelqu'un met la main dessus ca serait cool de partager son experience et nous faire un petit test sur Hfr!!! |
leyee1603 | Bonjour, je serais interessé par l'achat d'un pundit (pas forcement celui la mais bon) : mon objectif est le silence et je voudrais donc savoir s'il est possible de monter un autre rad que celui vendu (par exemple un zalman poli pour favoriser l'echange thermique avec le CPU dont l'ihs est lui aussi poli) --------------- Mon FEEDBACK |
ManuLM | probablement oui mais faudra jouer de la disqueuse car l'espace est fortement reduit. |
leyee1603 | Certes il est dans ce cas toujours possible d'installer un gros rad. Je souhaiterai quand meme garder l'integrité et l'esthetique du pundit --------------- Mon FEEDBACK |
ManuLM | bah c'est probablement ton rad qu'il faudra adapter. Ou retirer le lecteur CD. |
kossalx |
Message édité par kossalx le 07-10-2007 à 20:46:02 |
rib | Quid de sa capacité à décoder la HD? La carte graphique intégrée assure un décodage matériel? Il faut quel proc mini pour tout décoder?
|
BELIAL9 | salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme | Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe |
| Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... | [Probleme GFX] Asus 8400GS |
| connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe | Scythe infinity compatible avec asus P5N-E SLI |
| [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R | |