| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
|---|---|
Stefoufou Les mains en l'air ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 11:13:11 ![]() ![]() |
MD95257TOFF |
loll What else ? |
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 15:18:21 ![]() ![]() |
molusk pioucke | les sorties numériques sont sur la carte fille ?
|
loll What else ? | non, carte fille mais non connectée au port pci donc tu pourrais la laisser en exterieur .... |
molusk pioucke | mouais |
loll What else ? | qu'est ce que tu y mets sur ton second port pci ? |
loll What else ? | sinon les solutions cartes son Firewire / ou USB externes |
molusk pioucke | j'y mets une carte SCSI pour mon scanner à diapo |
loll What else ? | tu as aussi la solution des convertisseurs scsi->usb (adaptec en faisait un à l'époque ;-)) |
molusk pioucke | ouais, je vais étudier tout ça |
shade93 persona non grata | j'ai le CD Asus et j'ai installé le ALLinone ATI, je vais réessayé.
|
shade93 persona non grata | super ça fonctionne, j'ai pas trop compris pq ça a pas fonctionné la première fois... |
molusk pioucke | oh yeah ! enfin du bon son sur le pundit-r et avec un spdif à l'arrière ! |
badgeror | Bonjour à tous, une question comme ça en passant. Y a t il des pundits qui acceptent les proc quad core intel? et si non connaissez vous d'autre barebones qui pourraient me convenir? |
ManuLM |
|
molusk pioucke | bon, ben comme il me sert à rien finalement...
Message édité par molusk le 25-05-2007 à 01:15:47 --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
loll What else ? | re-essaye après un reset default dans le bios... |
loll What else ? | Pas vu... dommage aussi que l'on ne peut pas de downclocker (533->400) |
ManuLM | dans mes explications page 18 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 76#t562483
|
loll What else ? | Sur mon pundit, c'est au niveau "hardware monitoring" |
ogy_j | petite question
|
loll What else ? | le pundit 1ere génération utilise un chipset SIS650 donc le S pour SIS peut être.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme | Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe |
| Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... | [Probleme GFX] Asus 8400GS |
| connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe | Scythe infinity compatible avec asus P5N-E SLI |
| [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R | |