| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 23:24:24 ![]() ![]() |
BELIAL9 | personne? |
ManuLM | ce boitier n'est pas fait pour ca ... |
teugos | Tu veux dire que le BIOS est bridé ? --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
BELIAL9 | manulm : je sais bien que c'est pas le but, mais en a t-on la possibilité qd méme ou le bios ne laisse aucun choix de réglage fsb? |
ManuLM | je ne me rapelle pas si on peu changer le FSB, je ne crois pas, mais faut que je regarde |
ManuLM | en fait si, sur le P1AH1 on peut le changer, c'est meme un des rares trucs que l'on peut faire |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 11:14:11 ![]() |
rib | J'ai déjà posté la question et je n'ai pas eu de réponse. J'ai fait des recherches mais rien trouver sur l'accélération matérielle HD du chipset integré radeon 1250...
|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 13:47:21 ![]() ![]() |
ManuLM | niet les gars, ce chipset ne gere rien de la HD, cf article HFR qui liste les (rares) chips graphiques qui gerent qquechose.
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 20-10-2007 à 15:12:38 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 18:41:35 ![]()
|
BELIAL9 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 14:13:19 ![]() P2-M2A690G recu |
morris aka the moose en décompensation maniaque | et le bruit? |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 22:27:20 ![]() alim correcte, la regulation joue son role et est meme discret a fond.
|
rib | J'attend avec impatience tes tests de lecture des différents formats HD! |
BELIAL9 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 16:55:24 ![]() Quelqu'un sait si on peut mettre les Pundit couchés avec un écran LCD dessus ? (en particulier les P2).
|
ManuLM | ou,i si tu ne bouches pas l'entree d'air du cpu...
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 23:37:10 ![]() Pour ceux qui voulaient des photos :
|
cocodu95 | Je cherche les drivers du Pundit-R, carte mère P4R8L , quelqu'un peut m'aider ? Il me faudrait les drivers son, ethernet et video svp |
rib | Tu les trouveras tout simplement sur le site asus. |
cocodu95 |
FRACTAL | c'est quand la remise au gout du jour des pundit ? les chipset datent un peu la je trouve ... |
rib |
|
Megalo | au niveau du silence, il vaut quoi ce boitier/alim/ventilos ? |
ManuLM | qques infos la dessus :
|
lelere |
|
lelere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme | Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe |
| Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... | [Probleme GFX] Asus 8400GS |
| connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe | Scythe infinity compatible avec asus P5N-E SLI |
| [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R | |