| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 09:16:49 ![]() ![]() |
trash_gizmo666 |
|
chtis | Personne n'a un Pundit et essaye de booter sur un clef USB par exemple pour répondre à ma question posé plus haut siouplait ?
|
domos |
|
FRACTAL | pour info le pundit est a 150 sur cdiscount |
cirius Je m'outre :o | dite juste une chtite question un p4 2.8ghz en bus 533mhz avec un cache l2 et 1Mo ça passe sur un pundit premier du nom en flashant le bios ??? --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 19:51:42 ![]() ![]() |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
cirius Je m'outre :o | bah sur la premiere page y'a pas precisé si c'est possible avec les p4 à 1Mo de L2 ou alors je ne sais pas lire. --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | ptain le p4 que j'ai achete ne va pas sur mon pundit --------------- Bowers & Wilkins |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
cirius Je m'outre :o | Bah ce qui est bizarre c'est que je viens de lire qq test du pundit ou ils disent qu'ils accepte les p4 jusqu'a 2.8 sans HT
--------------- Bowers & Wilkins |
Stefoufou Les mains en l'air ! | Sur le site d'asus le cpu max supporté est : P4-2.80 GHz (533 FSB, L2 cache:512KB)
|
cirius Je m'outre :o |
turt64 | Echange:
|
samiji |
Message édité par samiji le 02-07-2005 à 19:53:40 |
samiji |
|
tibun1 | Merci et concernant le probleme du raizer PCI?? as tu des infos? |
samiji |
Message édité par samiji le 02-07-2005 à 22:36:21 |
Message édité par cirius le 03-07-2005 à 22:22:45 --------------- Bowers & Wilkins |
tibun1 | QQ a eu des soucis avec le raiser PCI du pundit-r, y a t-il un truc à mettre dans le bios. |
--------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | Ouais ça marche grave --------------- Bowers & Wilkins |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
Roi de Yamimakai |
|
Roi de Yamimakai | on pourrait avoir une photo ??? |
Roi de Yamimakai |
|
FRACTAL | franchement il est sorti il y a assez longtemps, son avantage reste le prix et son design peu courant, mais maintenant je m'orienterai vers autres chose |
janga83 | quel autre modele sympa pour un p4 3ghz ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme | Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe |
| Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... | [Probleme GFX] Asus 8400GS |
| connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe | Scythe infinity compatible avec asus P5N-E SLI |
| [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R | |