| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
|---|---|
Stefoufou Les mains en l'air ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 17:18:25 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o |
domos | Bonjour,
|
olivaw Maoooo | Pour ceux qui veulent en acheter un
|
petburn |
Message édité par petburn le 17-03-2005 à 16:08:39 |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 16:08:14 ![]() ![]() |
samiji | merçi,
|
rezza |
|
ombrenoire |
|
domos |
|
ombrenoire |
|
domos |
|
ombrenoire |
|
Tortax | Je souhaite me faire une divx box. J'ai déjà un dd de 40 go mais je ne sais pas quoi prendre comme proc et ram dans un prix correct ? Que faut il rajouter d'autre ? |
Tortax | Des avis ? |
FRACTAL | prend le minimum qui se vend, a mois que tu compresse des videos avec tu aura pas besoin de plus qu 'un celeron 2ghz et 512 de ram pour des divx |
Tortax | Merci je me pose une dernière question comment brancher mon ampli denon sur le pundit ?? |
cocodu95 | sortie optique ou microjack / rca |
Tortax | SI je veux une sortie coax ou optique à l'arrière avec le pundit, il faut rajouter une carte spéciale ? |
cocodu95 | Comment faites vous pour régler le déclenchement du ventilo du proc à telle ou telle température ?
|
0606 | Avec la dernière vers de SpeedFan, tu peux faire ce que tu veux........ |
cocodu95 | nan !!
|
cirius Je m'outre :o | Dites une petite question, c'est quoi le max en proco que je peux mettre sur mon Pundit (le premier)??? Sans flash ni autre maj. Message édité par cirius le 07-05-2005 à 09:45:21 --------------- Bowers & Wilkins |
0606 | un petit tour sur le site www.Asus.fr devrait de renseigner |
--------------- Bowers & Wilkins |
0606 | Le pundit-R n'est pas équipé de cette fonction....................... |
trash_gizmo666 |
|
Sylar TaaaaaaKeT ! |
|
jipeey |
|
Sylar TaaaaaaKeT ! | C'est bon, ma sortie TV marche ! (sous Linux)
Message édité par Sylar le 22-05-2005 à 14:54:24 |
cirius Je m'outre :o | moi faut que je change mon anemique celeron 1.7ghz par un truc qui a plus la patatte, mais je ne sais pas trop quoi mettre. Sur un pundit premier du nom. Un p4 1.8ghz ? En plus cette gamme de p4 on commence à moins en trouver --------------- Bowers & Wilkins |
ogy_j | j'ai la meme sauf que y'a un 1.8 celeron dessus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme | Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe |
| Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... | [Probleme GFX] Asus 8400GS |
| connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe | Scythe infinity compatible avec asus P5N-E SLI |
| [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R | |