| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
|---|---|
janga83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 11:48:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 11:51:06 ![]() je me retourne vers un Biostar Ideq qui respirera mieux |
janga83 | et ideq, y deconne pas ? |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 12:14:20 ![]() |
Tonuz56 La pêche? | Vous avez vu les nouveau modeles de Pundit? Message édité par Tonuz56 le 02-08-2005 à 16:57:11 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
janga83 | c'est vrai que le design est pas top mais si il est pas trop gros et que le prix est sympa, ça peut faire une bonne machine. sinon autant rester sur un moyen tour. |
Tonuz56 La pêche? | Pundit-PH3 229,90 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 01:06:05 ![]() ![]() |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 07-09-2005 à 13:21:24 |
Roi de Yamimakai | non le p4-m c'est socket 478
|
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 10-09-2005 à 21:14:40 |
Roi de Yamimakai | oops, 479 le p4-m...
|
tdk04 |
|
Roi de Yamimakai | oulala et c'est quoi un "m" muniscule ? |
trash_gizmo666 |
|
tdk04 |
|
cirius Je m'outre :o |
FRACTAL | oups jamais testé... |
paskwal |
|
tdk04 |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | hesite a acheter ce paycay pr bureautiquer uniquement.... |
ecuador | Salut les barbonifères Message édité par ecuador le 06-11-2005 à 01:12:48 |
Roi de Yamimakai | c'est peut etre le celeron? ou les nouveaux celerons ..? |
ecuador | Non non ils sont compatibles il y a une liste de compatibilité de CPU avec ce barebone sur le site d'Asus et ils sont bien référencés ... |
tdk04 |
|
Roi de Yamimakai | donc il faut mettre quoi dans ce foutu pundit-r ? sachant que tous les intel chauffent à fond.......... |
tdk04 |
|
ispider C'est méchant un renne... | Savez vous si l'on peut mettre une Audigy 2 ZS dans le Pundit-R ? |
Roi de Yamimakai | non c'est limite, enfin faut bricoler pour que ca passe |
paskwal | Pour mon problème, je pense que ça vient de la ram (chips samsung)
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
truite | salut stephanois ahaha |
truite | hum je n ai pas encore de pentium donc j attends d acheter le pundit |
cirius Je m'outre :o | petite question. Je vais ptet faire de mon pndit un serveur de fichier, donc j'aimerais savoir si certains le laisse allumer en permanence? c'est un pundit premier du nom --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme | Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe |
| Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... | [Probleme GFX] Asus 8400GS |
| connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe | Scythe infinity compatible avec asus P5N-E SLI |
| [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R | |