| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 17:10:29 ![]() ![]() |
FRACTAL | 16 ou 32 mo suffiront pour tout ce qui est de la 2D
|
domos | Bonjour,
|
domos | J'avais l'intention de faire le flashage de ce bios, mais je vais peu être y réflechir.
|
Stefoufou Les mains en l'air ! | J'ai déjà eu un problème de flashage avec mon pundit, depuis je n'utilise plus asus update !
|
Deufr |
Message édité par Deufr le 31-01-2005 à 19:59:47 |
FRACTAL | il existe une ati radeon 7500 all in wonder (avec tuner tv ) mais deja faut que ça rentre et ensuite faut la trouver |
Deufr | Heu, je précise la TV a une prise DVI, pas besoin de "sortie TV" juste une prise DVI et une carte qui puisse me faire cette resolution (j'ai pu tester avec succès sur une Radeon 9800 de pret) |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 11:09:28 ![]() ![]() |
cocodu95 | Le mien tourne à 2400 tours également mais de manière constante avec mon céléron 2Ghz et le bios 2003
|
frontier | bonjour,
|
domos |
|
domos | Pour les utilisateurs Linux,
|
jinkazama |
|
Deufr | Ben avec un chipset sis651, Powerstrip il grise quasiment tous les reglages et notamment la partie custom resolutions... |
ombrenoire |
|
cocodu95 | J'ai mis un Celeron 2 Ghz dessus (donc peu de perte de oerf si utilisation en divx box) et aucun problème de bruit ni de variation de ventilo, 2300 constamment |
uraniborg | Bonjour
|
Deufr |
Message édité par Deufr le 11-02-2005 à 18:47:13 |
cocodu95 | niveau perf graphique tu as gagné ? |
Deufr | Ben c'est sur qu'en 2D, c'est plus propre que le Sis.
Message édité par Deufr le 12-02-2005 à 00:44:25 |
trash_gizmo666 | salut tout le monde !
Message édité par trash_gizmo666 le 17-02-2005 à 21:56:14 |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
trash_gizmo666 | bah perso je pense pas l'avoir massacré, l'ajout d'une grille sur le coté n'entâche pas trop son esthétique, mais c'est vrai, ca depend des gout ;-)
Message édité par trash_gizmo666 le 17-02-2005 à 22:04:19 |
reciprok | Bonjour,
|
dj pierre | au secour mon pundit r a planté apres flashage du bios
|
dj pierre | j'ai tele charger le (Pundit-R Beta BIOS 1004.007)et depuis que je l'ai installer |
|
dj pierre | ok je vais essayer sinon voici mon mail pour un contact plus rapide:pierre314@hotmail.com
|
dj pierre | pierre314@hotmail.com |
dj pierre | toujours pas ok 'j'ai rien compris (trop complexe comme manip puor un debutant comme moi)demain je vais a montgallet voir mon pote le noichi
|
dj pierre | le quizz c'est comment faire plus simple ??? |
dj pierre | probleme regler je l'ai ramener au magasin merci encore pour votre aide
|
Sylar TaaaaaaKeT ! | Salut à tous !
Message édité par Sylar le 04-03-2005 à 21:28:17 |
ombrenoire |
|
Sylar TaaaaaaKeT ! |
|
Sylar TaaaaaaKeT ! |
|
SUPERMOMO31 | bonjour, est t il possible de booter sur une smartmedia avec un pundit-r? Ce serait popur mettre une petite distrib de linux dessus |
cirius Je m'outre :o | vous vous rapellez comment on boot direct sur un cd audio sans lancer windows sur le pundit ??? Y'a un truc pour le slire direct mais je ne me souvien s plus ce qu'il faut faire --------------- Bowers & Wilkins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme | Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe |
| Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... | [Probleme GFX] Asus 8400GS |
| connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe | Scythe infinity compatible avec asus P5N-E SLI |
| [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R | |