| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Boulou Wingfoil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 17:01:24 ![]() ![]() |
Boulou Wingfoil |
|
defblow888 |
|
ordimans |
|
Ferero Rocher | Tu peut gagner un port sata en utlisant un cable E-sata vers sata que tu branche au cul du serveur sur le port en question. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
ordimans |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Empereur78 On s'en fout ! |
Ferero Rocher | --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 17:47:55 ![]() ![]() |
mkost | hum, tu les cases ou les HDD?
ordimans | http://www.comptoir-hardware.com/b [...] 23998.html
|
zebu69 Plein de bisous.. | Tu met 2 HDD dans l'emplacement du lecteur optique et le SSD tu le case n'importe ou (par exemple sous le lecteur, là ou sont connecté les acables d'alim des HDD) --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
mkost | Je dois pas avoir le compas dans l'oeil car je vois pas comment caser 2Hdd de 3.5" dans un 5.25" --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
zebu69 Plein de bisous.. | Avec ça:
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
DrDooM | et ça ferme --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
chaced |
zebu69 Plein de bisous.. | De base: 5 internes + le connecteur eSata externe que l'on peut utiliser avec un adaptateur eSata=>Sata --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
chaced |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
joula |
mkost |
ordimans |
|
Venividivicious Psn: vulvor | faut pas oublier qu'hp precise que ça peut prendre jusqu'a 8 semaines donc bon, c'est donc variable . --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
mkost |
bouboukick | Quelqu'un a-t-il installer FreeNas et Pyload sur son Proliant?
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
tom23 | Moi je l'ai reçu cet aprem mais j'ai aucune idée de l'OS que je vais lui coller.
--------------- Le server@home pour les débutants >> http://homeserver-diy.net |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pas une Gentoo car il faut compiler, pas une ubuntu car c'est basé sur Debian ... Essaye une CentOS dans ce cas. |
Morpheus86 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DrDooM |
chaced |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 13-07-2012 à 20:44:46 |
meluor |
|
Je@nb Kindly give dime | Ceux qui viennent de commander chez amazon.de chez KORA, vous avez une idée de la date de réception ? Je me tate à en prendre un chez mes parents pour faire du backup délocalisé |
ordimans | T'enleves quelques jours à la date de livraison estime moi 21 juillet on verra bien.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 13-07-2012 à 21:54:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |