| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
NHiX Cop1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 22:20:30 ![]() ![]() |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
defjay |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
defjay |
Carte dedié . Pour utiliser madvr avec xbmc il faut mpchc. Sinon pas possible. Jai fais un test avec xbmc et son lecteur interne...bof ca saccade pas mais qualire vite fait... Je vais creuser cote jriver pour utiliser au maximum la carte graphique par ex... |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
defjay |
Je vais refaire un test avec xbmc. En tout cas le cpu encaisse assez bien je trouve |
defjay |
Je suis sur seven. |
draale Alex Kidd Génération |
--------------- I5-2500k@4,4GHZ WC/16Go Gskill PC12800/MSI GTX970/SSD Sandisk Extreme - Surface PRO 4 - HP Proliant MicroServer - Raspberry PI x3 -Fibre Orange |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 07:51:36 ![]() ![]() |
draale Alex Kidd Génération |
--------------- I5-2500k@4,4GHZ WC/16Go Gskill PC12800/MSI GTX970/SSD Sandisk Extreme - Surface PRO 4 - HP Proliant MicroServer - Raspberry PI x3 -Fibre Orange |
Boulou Wingfoil | question bete |
Mati24 |
|
defjay |
|
ordimans |
|
NHiX Cop1 |
|
defjay |
|
DrDooM |
samyb | Testé et à recommander : Soluzioni Software (à Pise, en Italie), chez qui j'ai obtenu le serveur pour 225 EUR FDPIN. Commandé le 18, reçu le 21, par transporteur. Juste dans le carton HP, donc sans le carton extérieur à la sauce amazon (défoncé et tout). Impeccable. Facture fournie avec la référence HP dessus. La demande d'ODR via HP est acceptée (juste indiquer "Autre" dans le champ "Enseigne". Le PDF de l'ODR est généré comme prévu avec le code d'identification pour le remboursement.
|
bouboukick |
|
Deton@tor | Pas cher 225€ in !! Bonne affaire ça revient ~100€ la machine au final quoi Message édité par Deton@tor le 21-06-2012 à 10:53:04 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
samyb |
|
bouboukick | c'est celle la de ram? http://www.cdiscount.com/informati [...] b1k28.html ou celle la ? http://www.cdiscount.com/informati [...] 9k28g.html Message cité 1 fois Message édité par bouboukick le 21-06-2012 à 11:24:40 |
riffraff2 |
|
samyb |
|
samyb |
|
bouboukick |
|
riffraff2 |
samyb |
|
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 21-06-2012 à 11:53:11 |
Arc'had (V) (°,,,,°) (V) |
|
samyb |
|
samyb |
|
snk4ever | 1000 mercis pour le bon plan (et avoir eu les corones d'essayer), je viens de passer commande sur eBay. |
thoms89 |
Arc'had (V) (°,,,,°) (V) |
Message édité par Arc'had le 21-06-2012 à 12:47:02 |
snk4ever |
Quich Pouet ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |