| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 09:31:19 ![]() ![]() |
thoms89 |
|
maxgic |
--------------- |
ordimans | Kora a expédié on a déjà dit
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 13-07-2012 à 09:47:03 |
Boulou Wingfoil |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 13-07-2012 à 09:55:59 |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
ordimans |
Message édité par ordimans le 13-07-2012 à 10:14:00 |
mkost | Pour avoir éplucher une paire de tuto depuis quelque jours, ca semble pas mal du tout...
chaced |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 10:22:49 ![]() ![]() |
mkost | Si j'etais sur de conserver mes disque en ntfs, je tenterai l'experience car elle me permettrai de brancher un disque en plus...
Ca effraie un peu tout de meme. On parle de 4 ou 5 disques de 2To deja rempli Message cité 1 fois Message édité par mkost le 13-07-2012 à 10:32:56 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Ferero Rocher | Sinon ça intéresse personne l'espèce de solution raid dynamique proposée par W8 ? enfin pas un raid, mais au moins une mutualisation des stockage pour n'en faire apparaître qu'un. Ouai l'acceuil de W8 est chiant pour un pc, mais dans le cadre d'un HTCP je trouve ça pas mal.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
mkost | quid des disques si tu les montes sur un autre os?
joula |
Perso, j'ai jamais tenter de monter des partitions windows sur FreeNas |
Ferero Rocher | J'avoue m'y connaître moyen, mais bon --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mkost |
Boulou Wingfoil |
|
chaced | Juste pour info, si vous commandez chez RLO, et vous faites livrer dans votre société, mettez le nom de la societe sur la ligne de votre propre nom, car rlo met juste le nom et l'adresse, la ligne société est zappé (commande amazon.fr). Message édité par chaced le 13-07-2012 à 12:27:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Quel système de fichier ? si c'est du ZFS il faut 6go de ram un truc du genre Pour l'os en lui meme, si freenas, il tourne sans utiliser de dur sans problème (style on peut le mettre dans une clé usb) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-07-2012 à 13:38:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et si tu parles d'OMV il ne doit pas être installé sur les dd de données. |
GingerBread Monster Night worker ! |
|
joula | Je pense qu'entre du RAID0 ou pas de RAID, il y aura pas de gain en perfo si ton but est un NAS.
|
Empereur78 On s'en fout ! | Résultat du sondage :
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 13-07-2012 à 15:04:01 --------------- > Mon FEEDBACK < |
bouboukick |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
cricribi | Je patienterai ..., |
Empereur78 On s'en fout ! |
Message cité 1 fois Message édité par Empereur78 le 13-07-2012 à 15:55:21 |
joula |
donc pour la garantie, c'est pas gagné |
cricribi | Ouai... Pas à la portée de tout le monde......
|
bogey | suffit de le placer loin des oreilles, pour le bruit je pense que ça dépend fortement du nombre de HDD plus il y en a plus ça chauffe ...
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pour le choix des ventilos, voir le premier post. |
perdu_ici |
Message édité par perdu_ici le 13-07-2012 à 16:30:05 |
mkost |
meluor |
|
Boulou Wingfoil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |