| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 17:48:40 ![]() ![]() |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lazer127 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
matteu | il est surement riche --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
jamess | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par jamess le 10-09-2015 à 23:50:52 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
jamess |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
zer0sman | Je pense qu'il ne comprend pas non plus ce qu'il veut faire. Le RAID sert en cas de perte de disque physique. Si un disque lâche, grâce au RAID ton système continue de fonctionner. Si tu veux faire du RAID, il faut avoir d'autres disques, de préférence de 4To également sinon tu perdras de l'espace de stockage. Message cité 1 fois Message édité par zer0sman le 11-09-2015 à 00:39:39 |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 00:34:10 ![]() ![]() |
jamess |
Message cité 2 fois Message édité par jamess le 11-09-2015 à 01:03:27 |
zer0sman |
Je pense que ce que tu veux faire, c'est 3 partitions sur ton disque. Sur la première ton système, la seconde tes VMs et la dernières tes sauvegardes. En cas de crash système, tu auras toujours tes VMs et tes sauvegardes. Message édité par zer0sman le 11-09-2015 à 01:23:20 |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
matteu |
l0g4n Expert en tout :o | ESX ça reste un outil pro dont la majorité des fonctions intéressantes sont payantes ou apportées par des outils tiers payants. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
djalex Ancien Modérateur |
Message édité par djalex le 11-09-2015 à 10:31:05 --------------- ------------------------------------------ |
swordmaster | Je me doutais de cette réponse, mais j'avais pas spécialement envie de l'entendre Message cité 2 fois Message édité par swordmaster le 11-09-2015 à 09:57:42 |
jamess |
Message cité 1 fois Message édité par jamess le 11-09-2015 à 10:35:04 |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
swordmaster | Merci pour le rappel à l'ordre log4n, j'aime bien prendre une fessée dès le matin Message cité 1 fois Message édité par swordmaster le 11-09-2015 à 10:58:22 |
Flipper203 | avec Proxmox y'a pas un soucis de ventilateur qui tourne plus vite ? Comme c'est pas du officiel HP? |
swordmaster |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je@nb Kindly give dime |
jamess |
|
Je@nb Kindly give dime | oui |
valentin |
|
djalex Ancien Modérateur | Jme mets en mode log4n :
--------------- ------------------------------------------ |
saxou :o | toujours pas de xeon Jespere que ca va le faire lundi... Message édité par saxou le 11-09-2015 à 19:12:17 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | ça m'apprendra à vérifier mes infos avant de les balancer --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |