| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 14:35:53 ![]() ![]() |
saxou :o | bon je balance sur server@home --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
matteu | Pour ceux qui utilisent proxmox sur le g7 avez vous des problèmes de lenteur reseau ?
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
matteu | je viens de tester mon poste avec un autre poste (donc 2 windows) et aucun soucis que ce soit lecture ou ecriture je suis a 100Mo/s environs
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Iceman cpcom | Bonjour,
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 21:20:44 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Et faut dire qu'à un moment, le topic a quasiment viré en topic unique Xpenology. Un bon coup de ménage ne fait pas de mal, un bon rappel à chaque fois non plus. --------------- (old) Feed HA/V |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
stigmate101 |
Message cité 1 fois Message édité par stigmate101 le 14-10-2014 à 07:03:58 |
stigmate101 |
Message cité 1 fois Message édité par stigmate101 le 14-10-2014 à 07:32:02 |
stigmate101 |
|
frandon Citation personnelle associée | Je m’abstiens personnellement --------------- Cdlt, |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | c0mm0n, militant du G8
Je te suis la dessus maintenant, même si je reste par "obligation" sous xpenolgy, car pas de sous pour des disques en spare
Parce que on profitait de la zone d'ombre sachant si c'est illégal ou pas. Jusqu'à que certaines personnes ont directement contacté Synology France pour lever le doute. C'est illégal, donc Marc a decidé de fermer tous topics relatif à Xpenology.
Non, parce qu'il a été déjà fait, et les choses sont claires maintenant
Beh justement, comme dit c0mm0n, tu peux acheter le g8 avec un celeron simple ici, puis acheter et installer le Xeon E3-1220LV2 toit même. En faisant ça tu gagnes quand même 200 € pour la même machine aux composants prêt. Message cité 3 fois Message édité par frenchieisverige le 14-10-2014 à 11:15:07 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
saxou :o | Moi je suis platine --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | la carte raid est désactivé je coirs jai laissé en smart machin --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | AHCI truc. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | ah non mais à 200% la --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | c0mm0n a mon taf jarrete de bosser à fond, depuis que l'on ma dis qu'un PRA n'est pas au gout du jour Message édité par saxou le 14-10-2014 à 11:39:25 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | ah non mais je te crois justement.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |