| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 19:36:35 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ok (ce qui est logique Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 07-10-2014 à 20:36:23 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
l0g4n Expert en tout :o | GPU ? Heu... Oublis la puissance GPU. A moins de faire du passthrough, ce qui réserve définitivement les perfs à UNE vm, mais qui n'est pas possible avec un G7. Ni avec un G8 stock.
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 07-10-2014 à 20:49:50 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
l0g4n Expert en tout :o | A un tarif pas très compliant, mais c'est vrais --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
-M2k- | HP G8 à 265€ : http://www.pixmania.fr/serveur/hp- [...] 483-a.html --------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
matteu |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 15:30:05 ![]() ![]() |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stokos |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Mathew17 steam : matosman | oki, merci |
Dephi |
--------------- |
deK watching for beerz on the wing | Négligeable je ne dirais pas ça, ça représente quand même un +50% en puissance CPU, c'est pas rien non plus.
--------------- (old) Feed HA/V |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Antidote95 | ??
|
l0g4n Expert en tout :o | Ca n'a aucun sens ce genre de calculs, et tu le sais aussi bien que moi (j'espère --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Antidote95 |
|
gurv4n |
d@kn1ko |
|
gurv4n |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Antidote95 |
|