| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 14:19:36 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
saxou :o | je vais check --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
matel_deluxe | merci ! |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Par contre je trouve que le ventilateur aspire à mort et jai enormement de poussiere dedans!
saxou :o | Cool j'ai recu un MP de quelqu'un qui souhaite acheter intégralement mon ancien nas --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 19:44:27 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
la peluche |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
tchomil | Bonjour,
|
saxou :o | Pas test.
saxou :o | bon jai aps de serveur dispo comme ca --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sinclair_wilde | 40€ on te dit ! |
saxou :o | J4ai comme un doute sur la fiabilité de ce logiciel:
saxou :o | J'essaye de mesurer le debit de mon partage de fichier --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Les resultats piques --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Depuis une VM windows 7 equipe avec un SSD
Depuis la meme VM, test sur le disque de l'os: Message cité 1 fois Message édité par saxou le 13-10-2014 à 12:39:54 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Donc débit caca tu confirme? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
VMTOOLS installé partout mais sur le disktation cest un plugin qui na pas l'air detre comptabile completement ----- Message édité par saxou le 13-10-2014 à 13:39:53 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Les proprietes de ma VM win7:
saxou :o | Depuis que jai viré le petit hdd 2.5 de 500go. Les perfs sont largements au dessus.
saxou :o | Merde, tous les pacquets passent par elle tu penses? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Logiquement non ca reste sur le meme swtich... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |