| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 09:11:06 ![]() ![]() |
neji77 | petite question
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neji77 | oui le G7
|
matteu | combien ca vaut 4Go d'origine proliant G7 car je compte me débarasser de ma barette Message cité 1 fois Message édité par matteu le 25-09-2014 à 11:58:28 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
Antidote95 | Moi aussi si tuorhuor ne prend pas! |
aceditnanar | On peut mettre une barrette ram 2Go avec une 4Go ? |
webmail-75000 | oui ! --------------- |
matteu | le probleme c'est que je voudrais deja trouvé sur le net combien ca vaut --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 14:41:41 ![]() ![]() |
Tibag |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Faut refaire une section echange, parce que je viens de renvoyer une barrette de 4go a amazon parce que celle qui etait etampille de la ref HP pour le G7 ne fonctionnait pas... Faudrait fixer un prix qui vaut pour tout le monde, après chacun fait ce qu'il veut... La barrette neuve chez crucial est a 52.79 euro fdp out...
Message édité par Drdrake le 25-09-2014 à 15:23:03 |
matteu | bon bé mise en vente de ma barette pour 40€ donc --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
c'est une 4Go d'origine pour G7? Message édité par darckcrystal le 25-09-2014 à 15:36:51 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
matteu | ouep pourquoi c'est pas la meme que celle dont parle drdrake ? Message édité par matteu le 25-09-2014 à 15:39:11 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
seby09 | Et du coup j'en profite pour rappeler que je vends ma dernière barrette 2 Go ECC d'origine du G7 N54L |
yonif |
yonif |
|
matteu | je fais par priorité une fois le prix ANNONCE --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
snk4ever |
|
Antidote95 | Aucun probleme en vu si je mets deux barettes differentes, 2Go et 4Go dans la boite? |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
aceditnanar | +1 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
aceditnanar | Et faut la carte compatible avec l'os installé aussi Message édité par aceditnanar le 26-09-2014 à 11:05:42 |
aceditnanar |
--------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par galaksy2001 le 26-09-2014 à 18:39:10 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
jo popo | Par là tu as un exemple ! http://www.tenniswood.co.uk/techno [...] nternally/ (ou là en avec la vue du dessus http://lime-technology.com/forum/i [...] c=16535.0)
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






