Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

 


Possedez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP ProLiant MicroServer

n°9280562
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 25-09-2014 à 09:11:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gonzoide a écrit :


Vous m'aidez pas  :D


 
http://fr.aliexpress.com/item/7-in [...] 3&cv=15091
Tu bricole une alim depuis un cable molex.
Tu branches le vga et zou.
Pour le clavier, un mini USB, sinon faut un dongle BT et un clavier bt, mais ca fait monter la note.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 09:11:06  profilanswer
 

n°9280663
neji77
Posté le 25-09-2014 à 10:55:01  profilanswer
 

petite question
si on veut installer un DD supplementaire dans l'emplacement du lecteur CD
il faut un adaptateur molex sata ? ou c'est deja une alimentation type sata ?

n°9280677
decamerone
Posté le 25-09-2014 à 11:10:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9280679
neji77
Posté le 25-09-2014 à 11:11:11  profilanswer
 

oui le G7
merci pour l'info

n°9280721
matteu
Posté le 25-09-2014 à 11:58:15  profilanswer
 

combien ca vaut 4Go d'origine proliant G7 car je compte me débarasser de ma barette

Message cité 1 fois
Message édité par matteu le 25-09-2014 à 11:58:28

---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°9280783
ttyb0
sysadmin, libriste, hacker
Posté le 25-09-2014 à 13:04:18  profilanswer
 

matteu a écrit :

combien ca vaut 4Go d'origine proliant G7 car je compte me débarasser de ma barette


Je sais pas mais ça m’intéresse  :)

n°9280875
Antidote95
Posté le 25-09-2014 à 14:20:42  profilanswer
 

Moi aussi si tuorhuor ne prend pas!

n°9280884
aceditnana​r
Posté le 25-09-2014 à 14:24:38  profilanswer
 

On peut mettre une barrette ram 2Go avec une 4Go ?

n°9280911
webmail-75​000
Posté le 25-09-2014 à 14:41:13  profilanswer
 

oui !


---------------

n°9280912
matteu
Posté le 25-09-2014 à 14:41:41  profilanswer
 

le probleme c'est que je voudrais deja trouvé sur le net combien ca vaut :)


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 14:41:41  profilanswer
 

n°9280916
Tibag
Posté le 25-09-2014 à 14:44:42  profilanswer
 

matteu a écrit :

le probleme c'est que je voudrais deja trouvé sur le net combien ca vaut :)


 
Ca vaut 7€ FDIN, on peut passer en MP?  :D
 

Spoiler :

La reponse m'interesse aussi, je collerais bien une 2eme barrette a mon G7. :o

n°9280936
JeromeV
On en a gros!
Posté le 25-09-2014 à 14:58:36  profilanswer
 

Je suis dans la même situation, soit je rachète un kit 2x4Go et je vend ma 4Go HP, soit je trouve une 4Go HP.  
Dans un cas comme dans l'autre, il faut que le vendeur et l'acheteur s'y retrouvent.  
Donc si je vendais ma barrette (neuve, je n'ai pas encore reçu le proliant) ce serait aux environ de la moitié du prix du kit 2*4Go.


Message édité par JeromeV le 25-09-2014 à 15:15:29
n°9280964
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 25-09-2014 à 15:22:11  profilanswer
 

Faut refaire une section echange, parce que je viens de renvoyer une barrette de 4go a amazon parce que celle qui etait etampille de la ref HP pour le G7 ne fonctionnait pas...
Donc moi aussi, je suis candidat a l'echange (achat ou vente, ca depend du prix).

 

Faudrait fixer un prix qui vaut pour tout le monde, après chacun fait ce qu'il veut... La barrette neuve chez crucial est a 52.79 euro fdp out...
https://www.crucial.fr/webapp/wcs/s [...] rCalculate
 Je pense qu'a 40 euro une barrette certifie on doit pas etre loin du prix.

 


PS: la on parle d'une barrete de 4go ecc, sachant que le g7 supporte les non-ecc.


Message édité par Drdrake le 25-09-2014 à 15:23:03
n°9280966
matteu
Posté le 25-09-2014 à 15:25:02  profilanswer
 

bon bé mise en vente de ma barette pour 40€ donc :) (fdp out)


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°9280980
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 25-09-2014 à 15:36:43  profilanswer
 

matteu a écrit :

bon bé mise en vente de ma barette pour 40€ donc :) (fdp out)

 

c'est une 4Go d'origine pour G7?


Message édité par darckcrystal le 25-09-2014 à 15:36:51

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°9280984
matteu
Posté le 25-09-2014 à 15:38:44  profilanswer
 

ouep pourquoi c'est pas la meme que celle dont parle drdrake ?


Message édité par matteu le 25-09-2014 à 15:39:11

---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°9280988
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 25-09-2014 à 15:42:59  profilanswer
 

si si , je suis intéressé du coup :jap:


---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°9280989
seby09
Posté le 25-09-2014 à 15:45:43  profilanswer
 

Et du coup j'en profite pour rappeler que je vends ma dernière barrette 2 Go ECC d'origine du G7 N54L :sol:

n°9280996
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 25-09-2014 à 15:56:22  profilanswer
 

Oui, la mienne etait fournie avec le G7, donc une 4go ecc. Je suis pas encore decide mais je peux la vendre (pour 45 euro fdpin). Faut juste que je recoive un nouveau kit pour envoyer... Me contacter par mp.

n°9281012
yonif
Posté le 25-09-2014 à 16:08:25  profilanswer
 

eurusd a écrit :


Sous Linux?


 
Sous Windows 8.1 64 bit.

n°9281014
yonif
Posté le 25-09-2014 à 16:10:28  profilanswer
 

matteu a écrit :

bon bé mise en vente de ma barette pour 40€ donc :) (fdp out)


 
Comme je l'ai écrit à plusieurs reprises ici même, je suis intéressé.
 
Tu es sur Paris ?

n°9281025
matteu
Posté le 25-09-2014 à 16:30:24  profilanswer
 

je fais par priorité une fois le prix ANNONCE  
donc si darckcrystal est interessé pour 45€ fdpin c'est pour lui , tu es second sur la liste si jamais :)
je suis sur toulouse


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°9281045
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 25-09-2014 à 16:50:55  profilanswer
 

c'est bon pour moi je te MP


---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°9281053
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 25-09-2014 à 16:58:31  profilanswer
 

Drdrake a écrit :


 
http://fr.aliexpress.com/item/7-in [...] 3&cv=15091
Tu bricole une alim depuis un cable molex.
Tu branches le vga et zou.
Pour le clavier, un mini USB, sinon faut un dongle BT et un clavier bt, mais ca fait monter la note.


J'y ai pensé, mais j'avais écarté l'option : j'étais tellement sûr que ça existait pas les moniteurs Auto avec VGA que j'avais même pas cherché :)
 
Bon, la résolution est pas terrible non plus : je sais même pas si WHS accepte de s'afficher la-dessus :D

n°9281112
snk4ever
Posté le 25-09-2014 à 17:59:52  profilanswer
 

seby09 a écrit :

Et du coup j'en profite pour rappeler que je vends ma dernière barrette 2 Go ECC d'origine du G7 N54L :sol:


Combien, où ?
Pas sûr de prendre mais si l'info ne me sers pas ça pourra servir à un autre.

n°9281116
Antidote95
Posté le 25-09-2014 à 18:02:24  profilanswer
 

Aucun probleme en vu si je mets deux barettes differentes, 2Go et 4Go dans la boite?

n°9281128
TotalRecal​l
Posté le 25-09-2014 à 18:08:56  profilanswer
 

matteu a écrit :

je fais par priorité une fois le prix ANNONCE  
donc si darckcrystal est interessé pour 45€ fdpin c'est pour lui , tu es second sur la liste si jamais :)
je suis sur toulouse


C'est pas l'endroit, merci de créer un topic dans la section Achat & ventes et/ou utiliser les MPs (en conformité avec les règles du forum). Merci de ne plus poster aucun message à propos de cette vente, c'est valable pour tous.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°9281498
stigmate10​1
Posté le 26-09-2014 à 06:39:28  profilanswer
 

Salut,  
Je ne me souviens plus ou j'avais vu un proliant N54L qui été équipé ras la gueule de disques dur.
Si je me souviens bien il disposait de 9 disques dur.
J'aimerai retrouver ce post afin d'étudier sa configuration.
Si quelqu'un la vu et s'en souviens ce serait sympa de me communiquer le liens
merci d'avance

n°9281595
aceditnana​r
Posté le 26-09-2014 à 10:02:55  profilanswer
 

+1 :)

n°9281628
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 26-09-2014 à 10:31:53  profilanswer
 

stigmate101 a écrit :

Salut,  
Je ne me souviens plus ou j'avais vu un proliant N54L qui été équipé ras la gueule de disques dur.
Si je me souviens bien il disposait de 9 disques dur.
J'aimerai retrouver ce post afin d'étudier sa configuration.
Si quelqu'un la vu et s'en souviens ce serait sympa de me communiquer le liens
merci d'avance


Comme ça, je dirais :
4 disques dans les 4 slots d'origine,
Une carte raid supplémentaire,
Un machin comme ça
:jap:
Et tu peut même monter à 10 disques :o
Sinon, en restant sur des disques 3.5", tu peut en mettre 6.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°9281645
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 26-09-2014 à 10:54:09  profilanswer
 

Tu peux mettre une carte raid p410 par exemple, qui a 2 port SAS, donc 2x4 port sata (8 disque) pour la carte et 4 sur le port SAS de la carte mere, plus encore le port ODD et le port e-sata. Ca nous fait theoriquement 14 disques, mais apparament xpen ne gere que 12 disques.

n°9281649
aceditnana​r
Posté le 26-09-2014 à 11:05:30  profilanswer
 

Et faut la carte compatible avec l'os installé aussi ;)... C'est ca le plus dur a trouver peut etre selon les cas...


Message édité par aceditnanar le 26-09-2014 à 11:05:42
n°9281651
aceditnana​r
Posté le 26-09-2014 à 11:07:13  profilanswer
 

snk4ever a écrit :


Combien, où ?
Pas sûr de prendre mais si l'info ne me sers pas ça pourra servir à un autre.


 
+1 pour moi, je suis intéressé. Suite en mp pour ne pas polluer..


---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
n°9281661
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 26-09-2014 à 11:17:08  profilanswer
 

Drdrake a écrit :

Tu peux mettre une carte raid p410 par exemple, qui a 2 port SAS, donc 2x4 port sata (8 disque) pour la carte et 4 sur le port SAS de la carte mere, plus encore le port ODD et le port e-sata. Ca nous fait theoriquement 14 disques, mais apparament xpen ne gere que 12 disques.


Faut surtout pouvoir les ranger dans le boitier :jap:
Par contre, on vas arrêter les références à Xpenology, vu que c'est illégal, je préviens que j'alerte à vu sur les messages maintenant :)


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°9281801
ttyb0
sysadmin, libriste, hacker
Posté le 26-09-2014 à 13:44:07  profilanswer
 

darckcrystal a écrit :

c'est bon pour moi je te MP


 
Laisse une chance aux autres lucky luke  :kaola:  
 

Spoiler :

'culé :o


 
Je tacherai de pas louper le coche la prochaine fois  ;)

n°9281832
neji77
Posté le 26-09-2014 à 14:09:19  profilanswer
 

juste pour info
je vais mettre en vente  
ASUS Carte son Xonar DGX 5.1 - PCI-Express
et  
SAPPHIRE Radeon HD 6450
tous les 2 acheté en janvier 2014 a 35€ chacun
 
je les revend a 40€ les 2 ou 20€ chacun
(RP seulement)

n°9281835
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Posté le 26-09-2014 à 14:12:17  profilanswer
 

Quel est le rapport avec le proliant G7 ou G8 ? :heink:


---------------
mes ventes   feed-back
n°9281839
neji77
Posté le 26-09-2014 à 14:18:55  profilanswer
 

aucune effectivement ou un petit peu car compatible G7 low profile
je voulais faire "profiter" ceux qui ont un G7 avant de mettre dans le topic vente...


Message édité par neji77 le 26-09-2014 à 14:19:27
n°9282116
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 26-09-2014 à 18:36:33  profilanswer
 

stigmate101 a écrit :

Salut,  
Je ne me souviens plus ou j'avais vu un proliant N54L qui été équipé ras la gueule de disques dur.
Si je me souviens bien il disposait de 9 disques dur.
J'aimerai retrouver ce post afin d'étudier sa configuration.
Si quelqu'un la vu et s'en souviens ce serait sympa de me communiquer le liens
merci d'avance


 
Il y avait 8 HDD en tout : 4 HDD 3.5" dans l'emplacement 5.25 " et pour loger tout ce bazar il avait fait un petit mod style nexus double twin et viré la led HP + 4 HDD dans le rack.
 
Edit : l'alim peut suivre par contre c'est le grille pain niveau température :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par galaksy2001 le 26-09-2014 à 18:39:10

---------------
Tant qu'il y aura de la compote
n°9282321
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 26-09-2014 à 22:53:58  profilanswer
 

galaksy2001 a écrit :


 
Il y avait 8 HDD en tout : 4 HDD 3.5" dans l'emplacement 5.25 " et pour loger tout ce bazar il avait fait un petit mod style nexus double twin et viré la led HP + 4 HDD dans le rack.
 
Edit : l'alim peut suivre par contre c'est le grille pain niveau température :sweat:


 
 
Si tu arrives à me retrouver le lien, je suis preneur, juste par curiosité :)


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°9282346
jo popo
Posté le 26-09-2014 à 23:19:38  profilanswer
 

Par là tu as un exemple ! http://www.tenniswood.co.uk/techno [...] nternally/ (ou là en avec la vue du dessus http://lime-technology.com/forum/i [...] c=16535.0)
4 dans les racks classique + 4 x 2.5" dans la baie 5" + 2 x 2.5" + 1 en dessous des 4 x 2.5"
:D


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XLAjour Ram HP-Envy 17-3002EF
[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )
PC bloque sur la page HP[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)
[Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef
[Topic Unique] Asus Maximus V GENE 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)