| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Antidote95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 16:11:39 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je cherche une RAM 4Go stock pour un N54L si qqun à ça en stock --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Antidote95 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Antidote95 |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 17:05:29 ![]() ![]() |
dje33 |
jo popo | Salut à tous --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lectro26 |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Rocks HTTP 418 | Oups, autant pour moi, j'aurai pu préciser G7, même si au final ça ne change pas grand chose...
http://n40l.wikia.com/wiki/Memory
--------------- J'ai cherché à chercher mais je n'ai rien pu trouver et pourtant, j'avais trouvé. |
jo popo |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
jo popo | ouais pas faux je suis en train de zieuter. Pas mal le Xeon E3-1230 v2..Mais ça chiffre vite --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 13-09-2014 à 23:36:55 |
sheron80 ;-) | Vous avez un tuto pour ca ? --------------- Cookie the cat :D |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Au hasard un tuto ici :
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
omnisilver |
|
lazer127 |
|
sheron80 ;-) |
seby09 | Pour ceux que ça peut intéresser je vends 2x2Go DDR3 ECC d'origine d'un G7 N54l (ensemble ou séparé)! |
Ferero Rocher | Pour windows 8, en effet faut MAJ le bios, sinon comme c'est la carté réseau qui est à l'origine du bug je crois, tu la désactive avant de lancer l'install et tu la réactive une fois que tout est fini --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
gegene16 | Je confirme que je bloque au même endroit pour l'installation. Comment et ou as tu récupéré le bios ? |
defjay |
|
defjay |
|
Quich Pouet ? | Merci pour le retour. Avec le truc intégré de windows, ça nécessite des disques vides non ? |
defjay |
|
defjay |
|
kwissrage | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par kwissrage le 15-09-2014 à 15:29:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






