Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

 


Possedez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP ProLiant MicroServer

n°9264271
ordimans
Posté le 08-09-2014 à 22:54:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La réparation atteint son but.
Par contre, WDLifeGuard a réparé les secteurs a sa manière. Mais le Syno détecte un Smart anormal et je sens qu'il va essayer de réparer les secteurs à sa manière et ça va pas aller :o
 
En tout cas pas de décor du disque depuis ce matin :D
Le Smart Syno :o

mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 22:54:32  profilanswer
 

n°9264286
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 08-09-2014 à 23:15:15  profilanswer
 

Courage ordimans, courage!


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°9264313
demdream1
Posté le 08-09-2014 à 23:49:23  profilanswer
 

beta1204 a écrit :

Bonjour,
 
Maintenant que DSM prend en charge chromecast, je souhaiterais pouvoir pour streamer à travers la clé HMDI Chromecast mes films et séries 720p/1080p à l’aide de Plex installé sur mon syno.
 
Ma config est un G7 N54L avec ESXI 5 installé avec une VM Xpenology.  
 
Je souhaiterais savoir si quelqu’un a déjà utilisé cette solution avec cette configuration et si cela est faisable.
 
Ou avez-vous peut-être une autre solution à me proposer ? (même si le fait de pouvoir streamer même une simple vidéo youtube de la tablette vers la TV avec chromecast m’intéresse beaucoup)
 
Merci pour votre retour. :wahoo:  
:wahoo:


 
Oui c'est pas un soucis. Tu install plex sur dsm. Tu download plex sur ton smartphone ou tablette, tu reli la chromecast sur ton réseau, et via plex sur ton smartphone tu aura la possibilité de streamé vers la chromecast.
Je le fais tous les soir pour les séries ou film en 720 /1080p et aucun souci.

n°9264320
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 09-09-2014 à 00:02:10  profilanswer
 

Drap'
 
 
J'hésite entre un  Gen7 et un Gen8 pour me monter un NAS OpenMediaVault, qui fera probablement aussi un peu de virtualisation (KVM) et containers (Docker)
 
Config cible : 5 disques 3-4To WD Green ou Red (je penche pour le second à cause de la garantie), en RAID6 soft, + un HDD 2,5" pour le système.
 
Si je comprends bien, le Gen7 a un port eSATA, et le gen8 n'en a pas mais a de l'USB3 ? Vu les débits, les 2 technos seraient adaptées pour brancher un disque de sauvegarde externe, non ?
 
Autre chose : le Gen8 possède un lecteur slim, du coup y toujours un moyen de mettre 5 disques (+ le 2,5" ) quand même ?


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°9264384
deadlock2
Posté le 09-09-2014 à 06:42:44  profilanswer
 

gor123 a écrit :

Je suis votre client pour :
 
Une cg avec HDMI (y'a pas mieux que la 5450 ?)
Une rette de 4GO ?
Une carte usb3 comme la Transcend TS-PDC3


 
En ce qui concerne la carte équivalente à la TS-PDC3, j'ai signalé l'arrivée sur le marché de la SYBA SD-PEX50064 qui semble offrir les même fonctionnalités mais avec 2 ports USB3 supplémentaires et un positionnement sur la carte de connectique SATA interne plus pratique pour le câblage.  
http://www.sybausa.com/productInfo.php?iid=1514
 
Elle commence à être en stock aux US. Meilleur prix trouvé à ce jour: environ 50 euros fdpin.
http://www.outletpc.com/xr9477-usb [...] -card.html
 
Si tu veux te lancer  :D et nous faire un retour  :jap:

n°9264484
Nesousx
Posté le 09-09-2014 à 10:40:04  profilanswer
 

N-Mi a écrit :

Drap'
 
 
J'hésite entre un  Gen7 et un Gen8 pour me monter un NAS OpenMediaVault, qui fera probablement aussi un peu de virtualisation (KVM) et containers (Docker)
 
Config cible : 5 disques 3-4To WD Green ou Red (je penche pour le second à cause de la garantie), en RAID6 soft, + un HDD 2,5" pour le système.
 
Si je comprends bien, le Gen7 a un port eSATA, et le gen8 n'en a pas mais a de l'USB3 ? Vu les débits, les 2 technos seraient adaptées pour brancher un disque de sauvegarde externe, non ?
 
Autre chose : le Gen8 possède un lecteur slim, du coup y toujours un moyen de mettre 5 disques (+ le 2,5" ) quand même ?


 
Attention, pas de USB3 sur le G7. Pour en bénéficier, certains rajoutent une carte PCie USB3.
 
EDIT : ok, mal lu ton message. :)


Message édité par Nesousx le 09-09-2014 à 12:36:29

---------------
Mon Feedback
n°9264493
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 09-09-2014 à 10:56:11  profilanswer
 

Oui, c'est que je disais : eSATA sur le G7, USB3 sur le G8.

 

En épluchant un peu tout, j'ai vu que le G7 n'avait qu'un port GigabitEthernet, ce qui sera problématique pour mon usage.

 

Si je résume en fonction de mes besoins, ça donnerait une config de ce type :
 - MicroServer G7
 - carte low profile USB3/SATA3 (mentionnée 3 pages plus tôt) : http://www.sybausa.com/productInfo [...] rentPage=0
 - carte low profile GigabitEthernet (pour avoir 2 ports en tout)
 - 5 HDD 3,5"
 - 1 HDD 2,5"

 

Ça passe là dedans ? Je suppose qu'il faut de la connectique supplémentaire pour l'alimentation des disques ? (genre des "Y" ). J'oublie un truc ?


Message édité par N-Mi le 09-09-2014 à 10:56:55

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°9264494
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 09-09-2014 à 10:56:59  profilanswer
 

N-Mi a écrit :

Drap'

 


J'hésite entre un Gen7 et un Gen8 pour me monter un NAS OpenMediaVault, qui fera probablement aussi un peu de virtualisation (KVM) et containers (Docker)

 

Config cible : 5 disques 3-4To WD Green ou Red (je penche pour le second à cause de la garantie), en RAID6 soft, + un HDD 2,5" pour le système.

 

Si je comprends bien, le Gen7 a un port eSATA, et le gen8 n'en a pas mais a de l'USB3 ? Vu les débits, les 2 technos seraient adaptées pour brancher un disque de sauvegarde externe, non ?

 

Autre chose : le Gen8 possède un lecteur slim, du coup y toujours un moyen de mettre 5 disques (+ le 2,5" ) quand même ?


Oui le G8 a de l'usb 3 et pas de esata.  Le g7 a de l'usb 2 et du esata.
Après je pense que tu pourras caser un 2,5" dans la baie 5" 1/2 mais il te faudra un adaptateur 5" 1/2 > 2" 1/2.  De plus, je crois qu'il y a un petit mod pour faire rentrer deux disques durs 2 1/2 sur le côté du G8.


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°9264515
nicointheb​ox
Posté le 09-09-2014 à 11:34:23  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je souhaite acquérir le N54 pour l'usage suivant :
 
A/ usage NAS multimédia (1 To max)  - partage maison + ext avec transcodage on the fly obligatoire -
=> solution de backup auto non obligatoire  
B/ usage torrent avec partition allouée (50 Go max)  
=> solution de backup auto non obligatoire  
C/ usage backup perso ( 500 Go max (photo, doc,..) de mes PC perso + travail couplé  
=> solution de backup auto obligatoire  
D/ installer un Xp pour faire tourner un logiciel pro qui ne marche que sur XP...
=> solution de backup auto non obligatoire à partir du moment où je peux réinstaller sans impacter les autres solutions
E/ installer linux ou autre config pour tester/découvrir et surtout apprendre (mysqln, web serveur,..)
=> solution de backup auto non obligatoire à partir du moment où je peux réinstaller de Zéro sans impacter les autres solutions
 
Important :  
1) D/ et E/ par forcément en même temps (performance)
2) je veux pouvoir accéder depuis D/ ou E/  aux DD ou partitions A/, B/ C/ (lecture/écriture)
3) Je souhaite une solution de backup auto pour la partie C/ (raid ?) sans perte si A/ B/ D/ E/ changent/crashent...
4) pour D/ et E/, je souhaite installer ces configs indépendamment sans risquer de crasher A/, B/, C/
 
 
Est ce que je rêve (peu importe la difficulté !) avec le matériel livré par défaut (hors DD )
si possible, combien de stockages différents ai-je besoin
1 dédié par solution A/, B/ ... ou N partitions d'un DD pour solution A/B,...
 
Si possible et d'après mes différentes lectures  
-> je passe par une install initiale qui permet la virtualisation (ESx ou virtualbox) puis je crée A/, B/ ,C/...
 
Comme vous le constatez, je me renseigne si l'achat de HP proliant peut accomplir ce que N machines/sytèmes font en parallèle
1 PC sous linux dédié à la bidouille + téléchargement
1 PC sous XP (logiciel pro)
1 PC windaub pour la famille
1  NAS ( type synology , la CIE ) pour partage via ps3, tv samsung , tablette ...
 
Merci pour vos réponses même partielles
 
 
 
 
 

n°9264571
matteu
Posté le 09-09-2014 à 12:48:23  profilanswer
 

En terme de performance entre l hôte et une vm serveur de fichier
Le partage nfs est la meilleure solution ?


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 12:48:23  profilanswer
 

n°9264686
Tibag
Posté le 09-09-2014 à 14:38:40  profilanswer
 

Je regarde par curiosite pour etendre la RAM, et je suis tombe sur ca: http://www.amazon.co.uk/Crucial-CT [...] B0087ON6CA
 
Bien que pas sur "la liste", cette barrette ressemble furieusement au kit de la FP. J'me demande si elle est compatible. Vous en pensez quoi ? :)

n°9264701
decamerone
Posté le 09-09-2014 à 14:58:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9264763
Tibag
Posté le 09-09-2014 à 16:10:39  profilanswer
 

Mince aneffet, je l'ai pas vu sur la page Amazon mais d'autres sites le precisent.  
 
Bon bah never mind. C'etait pour le G7.  :o

n°9264904
beta1204
Posté le 09-09-2014 à 19:03:37  profilanswer
 

demdream1 a écrit :


 
Oui c'est pas un soucis. Tu install plex sur dsm. Tu download plex sur ton smartphone ou tablette, tu reli la chromecast sur ton réseau, et via plex sur ton smartphone tu aura la possibilité de streamé vers la chromecast.
Je le fais tous les soir pour les séries ou film en 720 /1080p et aucun souci.


 
 
Super merci pour la réponse !!
Je passe commande immédiatement !!  ;)

n°9265670
zywiec
Posté le 10-09-2014 à 18:39:02  profilanswer
 

Des personnes utilisent own cloud sur leur proliant?

n°9265789
matteu
Posté le 10-09-2014 à 21:39:37  profilanswer
 

j'ai utilisé minidlna pour l'UPnP sauf que la ps3 ne lit pas les mkv, et donc je me retrouve avec pas mal de choses illisibles. en faisant des recherches je suis donc tomber sur le transcodage, ca me permet d'enrichir un peu mon vocabulaire et je voudrais savoir si le proliant tient le cou pour transcoder justement ? Quel logiciel est t'il bien d'utiliser vu que minidlna ne le gère pas apparement... il y a t'il beaucoup de perte de qualité ? Est ce que c'est utilisable sur un reseau a 20Mb?


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°9265938
webmail-75​000
Posté le 11-09-2014 à 08:33:17  profilanswer
 

perso j'utilise PS3mediaServer sur mon 2008r2. Et il passait sur du wifi, maintenant, je suis en gigabit ça passe encore mieux, j'ai pu augmenter les paramètres de transcodage...


---------------

n°9265992
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 11-09-2014 à 09:50:33  profilanswer
 

hello,  
pour ceux qui ont eu un N54l avec 4Go embarque, c'etait quoi comme memoire? de la ECC? Il va pas tarde a arriver mais j'aimerais commande tous les trucs pour pas avoir a l'ouvrir 15 fois: ventilo silencieux, repast, cartes pci...

n°9266033
gor123
Posté le 11-09-2014 à 10:31:13  profilanswer
 

C'est quoi l'avantage de vos solutions et du "transcodage" par rapport au duo wdtvlive/fbx v6+chromecast  ? DSL pour la question de NB ...
 
Dans le cadre home cinéma/musique


Message édité par gor123 le 11-09-2014 à 16:25:26

---------------
Feed Back
n°9266039
matteu
Posté le 11-09-2014 à 10:37:44  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

perso j'utilise PS3mediaServer sur mon 2008r2. Et il passait sur du wifi, maintenant, je suis en gigabit ça passe encore mieux, j'ai pu augmenter les paramètres de transcodage...


 
Ouais donc faut que je vire mini dlna donc


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°9266040
webmail-75​000
Posté le 11-09-2014 à 10:39:15  profilanswer
 

gor123 a écrit :

C'est quoi l'avantage de vos solutions et du "transcodage" par rapport au duo wdtvlive/fbx v6+chromecast  ? DSL pour la question de NB ...

 

Dans le cadre home cinéma/musique


l'avantage c'est que le flux qui arrive sur ta télé ou sur ta platine bluray (c'est mon cas) est dans un format lisible par ta platine.

 

Les formats lisibles par les platines sont parfois limités et souvent figé (pas de màj des firmware/codec).
Alors que ton transcodeur lui évolue et tu peux toujours lui dire, tel extension ma platine ne le décode pas donc tu le transcode dans tel format.

 

compris ? :)

  
matteu a écrit :

 

Ouais donc faut que je vire mini dlna donc


à toi de trouver la solution qui te convient, moi c'est ps3mediaserveur pour la vidéo et subsonic pour l'audio !


Message édité par webmail-75000 le 11-09-2014 à 10:40:40

---------------

n°9266162
ordimans
Posté le 11-09-2014 à 13:15:22  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

perso j'utilise PS3mediaServer sur mon 2008r2. Et il passait sur du wifi, maintenant, je suis en gigabit ça passe encore mieux, j'ai pu augmenter les paramètres de transcodage...


 
J'utilisais à l'époque aussi, j'suis passé avec un appareil dédié sous XBMC (Rpi :D)
Mais c'était top, juste l'arborescence qui commençait à être surcharger car je classe rien. Mais ça tournait nickel. Une fois j'ai eu un film avec son et écran noir. Et quelques mois après avec MAJ, il passait sans problème.

n°9266163
matteu
Posté le 11-09-2014 à 13:15:59  profilanswer
 

A parce qu en plus c est pas un qui fait les deux rofl chiant ça  
 
Pour info ça utilise beaucoup le proc ou pas


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°9266267
webmail-75​000
Posté le 11-09-2014 à 16:14:53  profilanswer
 

ps3 peut faire aussi l'audio, mais comme je ne consomme pas mon audio comme ma vidéo, je préfère utiliser subsonic pour l'audio :)


---------------

n°9266268
webmail-75​000
Posté le 11-09-2014 à 16:15:52  profilanswer
 

ce que ça consomme j'en sais rien vu que j'ai un q9550+8go de ram...:bounce:


Message édité par webmail-75000 le 11-09-2014 à 16:16:19

---------------

n°9266273
matteu
Posté le 11-09-2014 à 16:22:21  profilanswer
 

tu ne consomme pas ton audio comme ta video, c'est a dire ?


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°9266276
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 11-09-2014 à 16:28:19  profilanswer
 

matteu a écrit :

tu ne consomme pas ton audio comme ta video, c'est a dire ?


Il utilise pas les même softs, à pas les mêmes attentes...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°9266277
webmail-75​000
Posté le 11-09-2014 à 16:30:08  profilanswer
 

exact, les films je les regardes et en géneral les supprime après, ça passe sur mon bluray  tant que la qualité est bonne ça va.
Par contre je suis audiophile et ma musique passe via un DAC audio sur un ampli audio avec 2.1
 
et je trouve que Subsonic fonctionne mieux pour ça.
En plus il permet de streamer ma musique de chez moi à distance via un navigateur ouèb :jap:


---------------

n°9266574
matteu
Posté le 11-09-2014 à 23:20:01  profilanswer
 

Quelqu'un saurait me dire pourquoi une VM debian arrive a me prendre 900Mo de ram au bou d'un certain temps style 3h par exemple, alors que je ne fais strictement rien dessus hormis ecrire dans une base de donnée entre temps, puis j'arrete d'y ecrire, mais rien ne change...
 
Les commandes de conso ram style free -m confirme la meme chose, mais je ne sais pas quel process me bouffe tout ca quand meme :(


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°9266578
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 11-09-2014 à 23:37:59  profilanswer
 

matteu a écrit :

Quelqu'un saurait me dire pourquoi une VM debian arrive a me prendre 900Mo de ram au bou d'un certain temps style 3h par exemple, alors que je ne fais strictement rien dessus hormis ecrire dans une base de donnée entre temps, puis j'arrete d'y ecrire, mais rien ne change...

 

Les commandes de conso ram style free -m confirme la meme chose, mais je ne sais pas quel process me bouffe tout ca quand meme :(


Envoie le résultat de la commande "free -m".

 

Vu ce que tu décris , il est probable que la mémoire utilisée soit juste du cache .


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°9266858
matteu
Posté le 12-09-2014 à 12:15:57  profilanswer
 

je l'ai allumé ce matin a 9h a 10h elle utilisé 25% de la ram, a 12h elle est a bien plus.
entre temps j'ai installer transmission que j'ai désinstaller via apt-get remove et installer transmission-daemon et me suis connecté a l'interface web depuis un autre pc puis plus rien 20min avant le script environs.
http://img4.hostingpics.net/pics/247869freem.png


Message édité par matteu le 12-09-2014 à 12:17:20

---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°9266876
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 12-09-2014 à 12:46:20  profilanswer
 

Voilà, c'est exactement ce que je supposais  :sol:  
 
Ta VM utilise 626Mo de RAM sur les 1002Mo alloués. 462Mo sont utilisés pour les données en cache et 43Mo pour les buffers. Ce qui donne une utilisation réelle de 120Mo par le système de la VM.
 
C'est pas très grave en soit, le système garde des données en cache pour éviter des accès disques (ou autre opération coûteuse). Si jamais le système hôte venait à manquer de mémoire pour lui-même ou pour les autres VM, l'hyperviseur est capable de lui demander de libérer de la mémoire et la réquisitionner avec le mécanisme de balooning.
 
Bref pas d'inquiétudes à avoir à mon avis. Le fait que la mémoire soit utilisée par le système est une bonne chose en général, il faut arrêter de se focaliser sur l'espace libre.


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°9266939
matteu
Posté le 12-09-2014 à 14:02:39  profilanswer
 

D'accord donc c'est bien du cache....  
je te remercie pour toutes ces infos :)
Et il le vide jamais ok ! mais quand il arrive a fond tu me dis que l'hyperviseur le vire, ca se fait tout seul obligatoirement ou il y a des options ou autres a activer ? le balooning j'imagine donc que c'est le fait que l'hyperviseur gere la ram de ses vm (ou peut etre carrément toutes les ressources)
 
ne connaissant pas linux, je prefere me renseigner ^^  
 
donc cote ram ce serait bon donc ^^
 
autre soucis que j'ai eu hier :  
j'ai crée une nouvelle VM avec disque ide carte reseau sur l'interface physique pour tester freenas, j'ai lancer la vm, je suis parti manger (donc j'ai rien installer etc, je suis rester sur un ecran avec un prompt en db> (ce qui arrive aussi avec pfsense si jamais je lance pas une commande) car les proco AMD j'imagine ont un soucis avec les distrib BSD et quand je suis revenu, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que.... le proc etait utilisé a 100% par cette VM alors qu'au final, il ne se passait strictement rien dessus. et evidement c'est resté comme ca pendant environs 3h.  
une idée au niveau de l'explication ?


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°9266970
webmail-75​000
Posté le 12-09-2014 à 14:29:46  profilanswer
 

c'est automatique et transparent, windows (de mémoire depuis vista) utilise aussi beaucoup de ram pour du caching, et la libère en cas de besoin.
D'ou aussi le fait que les applications se lancent plus vite lors de leur 2e lancement que leors du premier ;)


---------------

n°9266974
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 12-09-2014 à 14:36:23  profilanswer
 

matteu a écrit :

D'accord donc c'est bien du cache....  
je te remercie pour toutes ces infos :)
Et il le vide jamais ok ! mais quand il arrive a fond tu me dis que l'hyperviseur le vire, ca se fait tout seul obligatoirement ou il y a des options ou autres a activer ? le balooning j'imagine donc que c'est le fait que l'hyperviseur gere la ram de ses vm (ou peut etre carrément toutes les ressources)


De rien  :jap:  
 
Puisqu'il semble que tu utilises Proxmox, je pense que cette page devrait répondre à tes interrogations :
https://pve.proxmox.com/wiki/Dynamic_Memory_Management


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°9267012
matteu
Posté le 12-09-2014 à 15:38:06  profilanswer
 

parfait pour le lien en effet c'est bien ca :) donc c'est plutot sympa comme gestion, super intelligent au final :p merci beaucoup pour ces compléments d'info

 

Je souhaiterais avoir une info qui concerne toujours le proliant et son utilisation sous proxmox, est ce que vous rencontrez des problemes lors des lancements des VMs ou pas? j'ai toujours un message cpu handled error, qui n'a pas l'air d'impacter les performances mais qui est quand meme la a chaque démarrage d'un VM.


Message édité par matteu le 12-09-2014 à 15:57:37

---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°9267014
Rocks
HTTP 418
Posté le 12-09-2014 à 15:39:32  profilanswer
 

Hello,
 
Question compatibilité barrettes mémoire : est-ce que tant que c'est de la DDR3 1600 ECC registered et que la barrette ne dépasse pas 3cm hauteur il n'y pas de raison que ce ne soit pas compatible ?
En particulier, c'est la Kingston KVR16LR11S4 (http://www.kingston.com/fr/memory/ [...] LR11S4/4HE) qui m'intéresse, si quelqu'un a déjà pu la tester, je n'ai pas trouvé en fouillant le topic.
 
Merci  :jap:


---------------
J'ai cherché à chercher mais je n'ai rien pu trouver et pourtant, j'avais trouvé.
n°9267015
decamerone
Posté le 12-09-2014 à 15:43:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9267018
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 12-09-2014 à 15:46:16  profilanswer
 

A moins que quelqu'un ait essaye c'est toujours difficile de repondre. PErso je viens d'acheter une barrette sur amazone dont la ref correspond a celle de la datasheet du n54l.

n°9267038
Antidote95
Posté le 12-09-2014 à 16:11:39  profilanswer
 

Rocks a écrit :

Hello,
 
Question compatibilité barrettes mémoire : est-ce que tant que c'est de la DDR3 1600 ECC registered et que la barrette ne dépasse pas 3cm hauteur il n'y pas de raison que ce ne soit pas compatible ?
En particulier, c'est la Kingston KVR16LR11S4 (http://www.kingston.com/fr/memory/ [...] LR11S4/4HE) qui m'intéresse, si quelqu'un a déjà pu la tester, je n'ai pas trouvé en fouillant le topic.
 
Merci  :jap:


 
De memoire cest unregistered plutot!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XLAjour Ram HP-Envy 17-3002EF
[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )
PC bloque sur la page HP[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)
[Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef
[Topic Unique] Asus Maximus V GENE 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)