| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 22:54:32 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Courage ordimans, courage! --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
demdream1 |
|
deadlock2 |
|
Nesousx |
Message édité par Nesousx le 09-09-2014 à 12:36:29 --------------- Mon Feedback |
N-Mi Greuh !!! | Oui, c'est que je disais : eSATA sur le G7, USB3 sur le G8. En épluchant un peu tout, j'ai vu que le G7 n'avait qu'un port GigabitEthernet, ce qui sera problématique pour mon usage. Si je résume en fonction de mes besoins, ça donnerait une config de ce type : Ça passe là dedans ? Je suppose qu'il faut de la connectique supplémentaire pour l'alimentation des disques ? (genre des "Y" ). J'oublie un truc ? Message édité par N-Mi le 09-09-2014 à 10:56:55 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
matteu | En terme de performance entre l hôte et une vm serveur de fichier
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 12:48:23 ![]() ![]() |
Tibag | Je regarde par curiosite pour etendre la RAM, et je suis tombe sur ca: http://www.amazon.co.uk/Crucial-CT [...] B0087ON6CA
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tibag | Mince aneffet, je l'ai pas vu sur la page Amazon mais d'autres sites le precisent. |
beta1204 |
|
zywiec | Des personnes utilisent own cloud sur leur proliant? |
matteu | j'ai utilisé minidlna pour l'UPnP sauf que la ps3 ne lit pas les mkv, et donc je me retrouve avec pas mal de choses illisibles. en faisant des recherches je suis donc tomber sur le transcodage, ca me permet d'enrichir un peu mon vocabulaire et je voudrais savoir si le proliant tient le cou pour transcoder justement ? Quel logiciel est t'il bien d'utiliser vu que minidlna ne le gère pas apparement... il y a t'il beaucoup de perte de qualité ? Est ce que c'est utilisable sur un reseau a 20Mb? --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
gor123 | C'est quoi l'avantage de vos solutions et du "transcodage" par rapport au duo wdtvlive/fbx v6+chromecast ? DSL pour la question de NB ...
Message édité par gor123 le 11-09-2014 à 16:25:26 --------------- Feed Back |
matteu |
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
webmail-75000 |
Les formats lisibles par les platines sont parfois limités et souvent figé (pas de màj des firmware/codec). compris ?
Message édité par webmail-75000 le 11-09-2014 à 10:40:40 --------------- |
ordimans |
|
matteu | A parce qu en plus c est pas un qui fait les deux rofl chiant ça --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
webmail-75000 | ps3 peut faire aussi l'audio, mais comme je ne consomme pas mon audio comme ma vidéo, je préfère utiliser subsonic pour l'audio --------------- |
webmail-75000 | ce que ça consomme j'en sais rien vu que j'ai un q9550+8go de ram...:bounce: Message édité par webmail-75000 le 11-09-2014 à 16:16:19 --------------- |
matteu | tu ne consomme pas ton audio comme ta video, c'est a dire ? --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
matteu | Quelqu'un saurait me dire pourquoi une VM debian arrive a me prendre 900Mo de ram au bou d'un certain temps style 3h par exemple, alors que je ne fais strictement rien dessus hormis ecrire dans une base de donnée entre temps, puis j'arrete d'y ecrire, mais rien ne change...
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
N-Mi Greuh !!! |
Vu ce que tu décris , il est probable que la mémoire utilisée soit juste du cache . --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
matteu | je l'ai allumé ce matin a 9h a 10h elle utilisé 25% de la ram, a 12h elle est a bien plus. Message édité par matteu le 12-09-2014 à 12:17:20 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
matteu | D'accord donc c'est bien du cache.... --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
matteu | parfait pour le lien en effet c'est bien ca Je souhaiterais avoir une info qui concerne toujours le proliant et son utilisation sous proxmox, est ce que vous rencontrez des problemes lors des lancements des VMs ou pas? j'ai toujours un message cpu handled error, qui n'a pas l'air d'impacter les performances mais qui est quand meme la a chaque démarrage d'un VM. Message édité par matteu le 12-09-2014 à 15:57:37 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Rocks HTTP 418 | Hello,
--------------- J'ai cherché à chercher mais je n'ai rien pu trouver et pourtant, j'avais trouvé. |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Antidote95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






