| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
kwissrage | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kwissrage le 15-09-2014 à 15:29:39 |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 15:28:28 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Attention, les broches des ventilos noctua est différente du connecteur du ventilo sur la CM. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
kwissrage |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Beh le noctua c'est un 3pin, le sythe un 2 pin. est ce que quand tu as modifié le cable du Y les fils etaient bien enclenchés, bien au fond? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Beh vu que c'est un deux pins , pourquoi tu ne ne rebranche pas direct sur l'alim?
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Oui, je sais bien. Mais de base, C'est le 120 qui remonte la vitesse de rotation. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
gegene16 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 21:29:25 ![]() ![]() |
benarkor a BMW, what else? |
|
kwissrage |
|
l0g4n Expert en tout :o | Oui.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lectro26 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par lectro26 le 16-09-2014 à 18:57:16 |
l0g4n Expert en tout :o | Go topic Xpenology --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lectro26 | Edit: je trouve pas ! un coup de pouce ?
Message cité 1 fois Message édité par lectro26 le 16-09-2014 à 19:27:38 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
lectro26 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 16-09-2014 à 20:31:47 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | tout ça parce qu'un forumeur même pas concerné par xpe a ouvert sa grande bouche sur ton topic nouvellement créé Message cité 2 fois Message édité par RankzeroX le 16-09-2014 à 20:48:09 --------------- mes ventes feed-back |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | je ne parlais pas de toi Message cité 1 fois Message édité par RankzeroX le 16-09-2014 à 20:49:01 --------------- mes ventes feed-back |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | c'était une bonne idée pourtant ce nouveau topic Message cité 1 fois Message édité par RankzeroX le 16-09-2014 à 21:15:49 --------------- mes ventes feed-back |
lazer127 |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lazer127 | Et pourtant, c'est pas le Proliant le problème... --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
benarkor a BMW, what else? |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
benarkor a BMW, what else? |
Bref je propal de stop le HS avant de se faire bacher par un modo Message édité par benarkor le 16-09-2014 à 23:12:07 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






