| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 14:05:55 ![]() ![]() |
tchomil | Pour ma part, ventilo a 6% avec un ssd en disque principal, je ne l'entend pas...
|
d@kn1ko |
|
tchomil | Perso mon Plex tourne sous 2012 R2 |
quack75 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | question pour le N54L
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | HD SATA 2 ou 3 pas d'importance, j'ai pas besoin de perf juste de sécurité de stockage --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
vannhi | T'as pas besoin de perf mais je doute que les fabricants voient l'intérêt de faire une telle carte avec cette limite --------------- Mon feedback |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je demande juste si qqun à trouvé ça je rentre pas dans un débat de "ça sert a rien c'est pas perf" --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 17:51:31 ![]() ![]() |
vannhi | Je suis en train de t'expliquer que la possibilité qu'une telle carte existe est très faible. Si tu ne veux pas entendre et garder ton espoir, c'est pas grave --------------- Mon feedback |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ça existe en 4x sans RAID
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
tchomil |
|
lazer127 |
matteu | au niveau du G7 si c'est léger pour ton environnement de dev ca passera le G7. --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Il me semble que saxou avait fait une VM avec pfsense. C'était sur un G8, mais je sais plus si c'est sous ESXI ou Proxmox --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
matteu | le G8 tourne sur du intel, et pfsense aime pas AMD apparement, c'est pour ca que je demandais sur G7 précisément ^^ --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
djalex Ancien Modérateur | j'ai déja fait tourner pfsense sur un G7, pas eu de souci.
--------------- ------------------------------------------ |
matteu | bon bé j'espère que je vais mieux m'en tirer la alors... je viens de tout reinstaller. Message édité par matteu le 06-09-2014 à 22:17:00 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
matteu | a mais la je viens de récupérer mon 3 eme disque, donc faut que je recommence tout "proprement" donc la je souhaite savoir comment tout architecturer pour refaire ensuite les vms. --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
webmail-75000 | comme déjà dit, testes et adapte toi aux nouveautés que tu ne connais/maitrises pas, ensuite vient avec tes questions ! --------------- |
matteu | Be comme dit plus haut l installe de pfsense fonctionne mais au reboot il veut le réinstaller on dirait et il a pas garder en mémoire --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
webmail-75000 | il saute toujours malgré le nouveau disque? --------------- |
matteu | Be la j ai expliquer le soucis dans le topic proxmox ou serveur et home je sais plu mais en gros quand je mets le raid dans fstab quand je reboot il démarre en mode debug et en gros md0 n existe plus au reboot de la machine je capte pas --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
matteu | Quand je fais ls /dev md0 n apparaît même pas en fait c est ça que je capte pas --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
matteu | j'ai aucune données sur mon raid donc plutot que me prendre le chou j'ai tout reformaté (les 3 disque raid 5 + disque systeme) et je recommence tout je vais voir si ca se reproduit.... Parce que la j'ai l'impression que ca essayait de démarrer l'ancien raid. j'avais un des 3 disque manquant la semaine derniere, donc j'avais fait un raid 0. et j'ai reinstallé proxmox quand j'ai recu le 3eme disque puis fait le raid 5. bref, la c'est en construction, on va voir ce que ca donne du cou EDIT : CA MARCHEeeeeeeeeeeeee Message cité 1 fois Message édité par matteu le 07-09-2014 à 14:00:56 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
matteu | c'est dommage de le prendre comme ca, mais enfin, je respecte ton choix.
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
matteu | Je suis désolé dans ce cas la...
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
matteu | je souhaiterais savoir si cette implémentation vous parait correcte :
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
beta1204 | Bonjour,
|
gor123 | Je suis votre client pour :
Message cité 1 fois Message édité par gor123 le 08-09-2014 à 20:34:06 --------------- Feed Back |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
| [Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
| [Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | |





