| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent : --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 11:53:31 ![]() ![]() |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
valentin |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Après avoir lu la conversation entre @l0g4n et @CorB3n, j'en conclu qu'il est impossible pour moi de passer à Xpenology à OMV sans des disques durs tampons+1 HP (et oui il faut bien que quelque chose copie les données) --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
kwissrage | Hello.
Message cité 1 fois Message édité par kwissrage le 09-08-2014 à 15:07:58 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
kwissrage |
|
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
EDIT: C'est bien toi qui m'a branché sur la sécurité des données. Mais j'ai peur de tomber dans la paranoïa
En faisant une recherche rapide, j'ai trouvé ça: http://www.amazon.com/EdgeRouter-E [...] B00CPRVF5K. Ca m'a l'air pas mal, avec un micro OS Edge OS. Je n'y connais rien; mais en regardant la datasheet, je me rends compte que je vais mettre mon Proliant en DMZ, puis le reste de mon réseau local sur l'autre port. Une autre question me veint à l'esprit : Depuis mon réseau local, je peux quand même accéder à mon NAS via le routeur c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par frenchieisverige le 09-08-2014 à 16:02:47 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 16:01:24 ![]() ![]() |
quack75 |
|
valentin |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Beh j'en ai bien l'impression... [JeRaconteMaLife] Message hors charte. [/JeRaconteMaLife]
C'est des choses qui arrivent, et qui font réfléchir. 2 grosses attaques en moins d'un an, Synology est victime de son succès.. Ca fait juste réfléchir des gens comme moi pour changer son fusil d'épaule
Ok, je vais acheter des disques tampons mais plus tard. En tout cas, le HP sur pixmania me fait de l'oeil. Quitte à ce que j'achète les disques au fur et à mesure après et faire joujou avec ESXI pendant ce temps la. Mais la prio c'est de configurer ce routeur linux
Me fait penser qu'il faut que je me penche aussi pour faire une sauvegarde automatique (rsynch). J'ai déja une sauvegarde de mes trucs important sur un Gdrive. C'est pas très NSA proof, mais au moins c'est une sauvegarde..
Drap planté, par contre c'est XaTriX l'auteur du topic non?
Bien marrant tes points 1, 2, 3, 4, j'y ai même cru au point 4! Et je me suis dit merde c'est peut être une solution aussi. Jusqu'au moment ou mémé ginette utilise son iPad xD Message cité 1 fois Message édité par frenchieisverige le 10-08-2014 à 18:02:46 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Et Log4n, tu penses quoi de ce que j'ai mis entre mes magnifiques balises [JeRaconteMaLife] [/JeRaconteMaLife] ? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
l0g4n Expert en tout :o | J'ai pas compris la phrase dans le contexte, mais ça a l'air bien --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lazer127 |
|
quack75 |
|
quack75 | Bon j'ai mis à jour ILO en 1.51 avec le service pack proliant et j'ai mis à jour la ROM système en 06/06/14 (au fait cette mise à jour là on peut pas la faire depuis ILO, le clavier virtuel répond pas....) et sous freenas j'ai un ventilo qui tourne à 18% en idle... On l'entend un peu mais ça va.
Message cité 1 fois Message édité par quack75 le 09-08-2014 à 21:54:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |