Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3680 connectés 

Possedez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  856  857  858  859  860  861
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP ProLiant MicroServer

n°9159654
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Posté le 26-05-2014 à 18:55:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

zaolun a écrit :

Pour Proxmox j'ai pris la standalone sans trop me poser de questions (j'ai seulement proxmox + xbmc sur le disque de 250go fourni avec le Proliant donc j'ai laissé le partitionnement par défaut).

zaolun a écrit :

Pour l'instant j'ai les 2go de base mais je commence à me sentir un peu à l'étroit  :D  Quand tous les services (5-6) de Xpenology tournent en parallèle ça commence à saturer un peu.

J'ai pas vraiment de tuto sous la main, mais cette page m'a bien aidé: http://xpenology.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=733
Ca se passe en gros comme ça:
- Boot Proxmox depuis une clé usb, install standard (= formatage du disque)
- Administration de Proxmox depuis la web interface (réseau local): création d'une VM au format KVM en important une VM virtualbox de XPenology (trouvée sur le forum officiel). Je lui ai assigné 1go de ram (ce qui peut être un peu juste)
- On assigne les disques (/dev/sdb) à la VM via une ligne de commande. Ces disques sont montés directement sur la VM XPenology (pas montés sous Proxmox) - j'imagine que ça donne des perfs pas trop dégueu mais j'ai pas fait de benchmark :)
- Partage réseau (samba ou nfs) des disques avec XPEnology pour les rendre accessibles du réseau local & de XBMC
- Création des VM supplémentaires si besoin (utiliser en priorité les containers OpenVZ, plus rapide et bouffent moins de ressources - typiquement j'ai un container Ubuntu connecté à un VPN en permanence)
- Installation de XBMC sur Proxmox directement (soit en ssh, soit en direct si ton serveur est relié à un écran) par l'intermédiaire du paquet XBMC de http://www.deb-multimedia.org/
- Script d'autodémarrage de XBMC (http://wiki.xbmc.org/index.php?title=HOW-TO:Install_XBMC_for_Linux)

Pas eu de soucis particulier avec la carte graphique 6450 qui a été reconnue directement par XBMC.

Merci pour le les grandes lignes de la manip :jap:
Je me demande s'il est possible d'installer proxmox + xpeno + xmbc sur une grosse clé usb, genre 64Go, afin de garder le max de port sata (je vais déjà utiliser les 4 racks). Et restera-t-il de la place pour virtualiser WHS ou W8 (sinon un SSD 128Go dans un boitier usb peut-il faire l'affaire) ?
:jap:

---------------
mes ventes   feed-back
mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 18:55:43  profilanswer

n°9159844
fablamenac​e
Posté le 26-05-2014 à 21:23:37  profilanswer

fablamenace a écrit :

Hello
suite a mon passe sur esxi 5.5 ma carte usb 3 starteck ne fonctionne plus
enfin du moins elle semble ne pas etre reconnu par l'esxi

je ne sais pas trop comment procéder pour l'installer ?
quelqu'un pourrait il m'aiguiller ?
merci

quelqu'un saurait il si le nl54 aurait le AMD I/O Virtualization Technology (IOMMU) afin activer DirectPath I/O sur l'esxi ?
merci

n°9159897
sheron80
;-)
Posté le 26-05-2014 à 22:27:57  profilanswer

Non pas possible.

---------------
Cookie the cat :D
n°9160031
d@kn1ko
Posté le 27-05-2014 à 07:52:27  profilanswer

RankzeroX a écrit :

Merci pour le les grandes lignes de la manip :jap:
Je me demande s'il est possible d'installer proxmox + xpeno + xmbc sur une grosse clé usb, genre 64Go, afin de garder le max de port sata (je vais déjà utiliser les 4 racks). Et restera-t-il de la place pour virtualiser WHS ou W8 (sinon un SSD 128Go dans un boitier usb peut-il faire l'affaire) ?

je trouve que c est une mauvaise idée de mettre ton systeme sur une cle usb.

C'est très déconseillé pour openmediavault par exemple et la ca va écrire beaucoup plus je pense avec ta config.

A moins que tout soit chargé en ram mais j'ai de gros doute ? ou je me trompe?

J’achèterais un petit ssd et au pire tu peux mettre une carte pci pour mettre des sata en plus?
Pense que tu as aussi le port sata interne.

n°9160041
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Posté le 27-05-2014 à 08:22:24  profilanswer

merci pour ta réponse d@ln1ko :jap:

J'ai 8Go de ram et un lecteur BR sur le port sata interne, il me reste à mettre mon petit SSD (Postvillle 80Go) sur le port esata et ça pourrait booter dessus ?

---------------
mes ventes   feed-back
n°9160103
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 27-05-2014 à 10:00:46  profilanswer

Mon N54L ne fonctionne plus, j'avais à peine commencé à l'utiliser ...
Plus de sortie vidéo, et au moment du démarrage le logo HP s'allume en rouge pendant 1 seconde.
Quelqu'un a déjà eu ça ?
Il y a une signification particulière ?
J'ai déjà essayé de tout débranché, y compris la carte vidéo, les barrettes de ram, reseat de la pile du bios, mais rien n'y fait :(

---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
n°9160122
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 27-05-2014 à 10:23:28  profilanswer

SAV. Il est garantis chez HP, probablement en J+1 :jap:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°9160141
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 27-05-2014 à 10:46:04  profilanswer

Tu n'as pas touche au ventilos ?

---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°9160147
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-05-2014 à 10:50:13  profilanswer

+1, le logo rouge c'est pour indiquer qu'il y a une anomalie lors du POST.
Tes ventilos tournent bien ? Tes ventilos tournent assez vite ?
La température est OK ? La SMART de tes disques durs est OK ?

Par contre, pour tous ces points, il me semble que le logo démarre bleu et vire au rouge ensuite.
Si chez toi, ça démarre direct en rouge, c'est peut-être un défaut plus bas, genre CPU / RAM / CG ?

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°9160159
fablamenac​e
Posté le 27-05-2014 à 11:07:21  profilanswer

sheron80 a écrit :

Non pas possible.

raaaaaaaaaaaaaa  :fou:  
merci

mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 11:07:21  profilanswer

n°9160179
TFM
Posté le 27-05-2014 à 11:26:52  profilanswer

l0g4n a écrit :

SAV. Il est garantis chez HP, probablement en J+1 :jap:

Cool, je vais faire ça au pire :jap:

frenchieisverige a écrit :

Tu n'as pas touche au ventilos ?

Non, pas touché.

DiB91 a écrit :

+1, le logo rouge c'est pour indiquer qu'il y a une anomalie lors du POST.
Tes ventilos tournent bien ? Tes ventilos tournent assez vite ?
La température est OK ? La SMART de tes disques durs est OK ?

Par contre, pour tous ces points, il me semble que le logo démarre bleu et vire au rouge ensuite.
Si chez toi, ça démarre direct en rouge, c'est peut-être un défaut plus bas, genre CPU / RAM / CG ?

Le logo rouge s'allume même avant le POST, car c'est juste en appuyant sur le bouton d'allumage, 1 seconde, et après plus rien.
Les ventilos ont l'air de bien tourner oui, je vérifierais.
Je sais pas à quelle vitesse les ventilos tournent, et la température qu'il fait, pas d'accès au BIOS.
Avec ou sans DD insérés ça fait pareil donc pas regardé les SMART.

Ça doit être effectivement plus bas.
À priori c'est pas la CG vu que j'en utilisais une supplémentaire et qu'avec ou sans ça fait pareil.
Je vais tester de remettre la barrette d'origine, voir si ça vient pas de la RAM, mais après je peux pas tester grand chose de plus :(

Le SAV HP est bien réactif là dessus du coup ? Ça se passe comment ? Il faut renvoyer la machine et ils la changent/répare rapidement ?
Pas de risque avec le BIOS moddé ? (dans lequel je n'ai fait aucune modification de conf)

Merci à tous pour vos réponses :jap:

Message édité par TFM le 27-05-2014 à 11:27:08

---------------
n°9160180
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-05-2014 à 11:28:22  profilanswer

Dans le doute, essaie un clear CMOS avec la pile, on sait jamais, ça ressemble à un timing mémoire foireux.

---------------
n°9160189
TFM
Posté le 27-05-2014 à 11:39:38  profilanswer

DiB91 a écrit :

Dans le doute, essaie un clear CMOS avec la pile, on sait jamais, ça ressemble à un timing mémoire foireux.

Déjà fait aussi :)

---------------
n°9160251
eurusd
Posté le 27-05-2014 à 12:39:38  profilanswer

zaolun a écrit :

J'utilise la carte réseau de la CM, jamais rencontré de problème particulier. Ca m'arrive régulièrement de transférer des fichiers >10Go via NFS sans aucun problème, en SMB je stream très régulièrement des vidéos >10Go aussi sans problème. Tu utilises quelle version de XPenology & quelle quantité de RAM allouée? Pour ma part je suis resté sur la 4.3 avec 1go de ram et mon disque de données est monté en accès direct sur XPEnology (pas de Raid).

Hello, pas trop de problemes pr faire acceder les vm/containers aux shares Samba? de memoire il fallait taper des tas de lignes de commande pas tres simples dans l'interface proxmox

n°9160625
d@kn1ko
Posté le 27-05-2014 à 17:46:14  profilanswer

ca ye j'ai enfin pu installer esxi 5.5..

16go de ram monté cette aprem kit : KHX16C10B1BK2/16X

j'ai un peu galéré pour l'install de esxi.

Je n'avais pas compris qu'il fallait une partition en fat32 sur la cle usb ?

ajouts de vm dans les jours qui viennent

2 Questions :  

Vous gérez comment votre onduleur pour esxi s'éteigne ou arrête les vm au moins?

Est ce possible de gérer les notifications en cas de probleme? mail?

merci  :hello:

Message édité par d@kn1ko le 27-05-2014 à 18:43:09
n°9160975
epo007
Posté le 27-05-2014 à 22:26:31  profilanswer

lazer127 a écrit :

Ne soit pas pressé alors, parce que je ne pense pas le faire tout de suite...
A la réflexion, il y a 2 ou 3 trucs qui me gènent encore avec Nanoboot, je considère que c'est de la bidouille, une sorte de Xpenology 5 Beta quoi  :o  

Notamment, à la fin de l'install, il laisse le volume de boot visible sous DSM, avec une taille farfellue de 1 Go.

Le gars dans ce tutoriel explique un peu le problème, et donne un méthode un peu lourde pour faire une vraie install propre :
[GUIDE] Nanoboot ESXi 5.5.0 Perfect Install

Guide bien fait et modifs de l'img opérationnelles chez moi sous ESXi 5.1.
Un truc me freine encore avant migration de mes RDMs...Pas trouvé moyen dans l'interface de la 4482 d'envoyer vers mon syslogd les événements...Mais je n'ai pas du bien chercher !

n°9160978
bolido
Posté le 27-05-2014 à 22:29:16  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Toujours miniprice express. Si tu les contacte en direct, tu as ton N54L pour environ 180€ livré. (moi j'ai pris la version 4go @197€ livré il y a 1 semaine).

J'ai essayé, mais nada..... Ou alors j'ai pas le bagou ....  :(  

n°9160979
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 27-05-2014 à 22:29:56  profilanswer

:hello:

Ce matin j'ai fait un petit tout par hazard dans le bios du HP. Et je suis tombé sur la température du processeur : autour de 70 C :??:  

J'utilise le Bios moddé pour activer le sata et le hot swap et je tourne sur Xpenology.

Vous avez quoi comme temp vous?

---------------
n°9161044
Electron6
Posté le 27-05-2014 à 23:52:44  profilanswer

c'est beaucoup trop, il doit être en throttle.

Mon N54L avec bios stock, ventilos d'origine,HD6450 et 3 HDDs a tourné toute la journée sur XBMC (donc charge cpu plutôt faible). Je viens de reboot, j'ai 46°C via le bios. En plus j'ai un collant sur la porte donc je perds quelques degrés. (Et l'ambiant est à 18/20 chez moi). J'ai à peu près pareil sur mon N40.

Je crois pas avoir déjà tapé 70°C même en full charge permamente. A voir en fonction de ta charge mais cherche côté du ventilo de 120 ou mauvais contact du rad sur le proco

n°9161060
lazer127
Posté le 28-05-2014 à 00:22:00  profilanswer

Via la carte de management :
CPU_THEMAL 38.0 C
NB_THERMAL 38.0 C
AMBIENT_THERMAL 24.0 C

Avec 3 disques durs en rotation, sous ESXi avec quelques VM (dont 2 Xpenology) qui ne foutent pas grand chose en ce moment...

Attention si vous trainez trop longtemps dans le BIOS, c'est normal que la température remonte un peu, car j'avais démontré dans ce topic, mesure de consommation à l'appui que la machine consomme plus dans le BIOS qu'en standby dans un OS, donc chauffe plus.

n°9161130
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 28-05-2014 à 07:40:45  profilanswer

lazer127 a écrit :

CPU_THEMAL 38.0 C
NB_THERMAL 38.0 C
AMBIENT_THERMAL 24.0 C

Avec 3 disques durs en rotation, sous ESXi avec quelques VM (dont 2 Xpenology) qui ne foutent pas grand chose en ce moment...

Attention si vous trainez trop longtemps dans le BIOS, c'est normal que la température remonte un peu, car j'avais démontré dans ce topic, mesure de consommation à l'appui que la machine consomme plus dans le BIOS qu'en standby dans un OS, donc chauffe plus.

Phénomène connus et reconnus sur pleins de génération de proco époque p3/p4/athlon XP/athlon 64  [:transparency]

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°9161354
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 28-05-2014 à 12:46:01  profilanswer

Citation :

c'est beaucoup trop, il doit être en throttle.  

Mon N54L avec bios stock, ventilos d'origine,HD6450 et 3 HDDs a tourné toute la journée sur XBMC (donc charge cpu plutôt faible). Je viens de reboot, j'ai 46°C via le bios. En plus j'ai un collant sur la porte donc je perds quelques degrés. (Et l'ambiant est à 18/20 chez moi). J'ai à peu près pareil sur mon N40.  

Je crois pas avoir déjà tapé 70°C même en full charge permamente. A voir en fonction de ta charge mais cherche côté du ventilo de 120 ou mauvais contact du rad sur le proco

Tu veux dire par quoi en throttle?
J'ai juste changé les ventilos pour mettre des noctua (le 120 + le 40 de l'alim).  
Le noctua tournerait trop lentement ?  
Ou alors c'est la valeur dans le bios qui est complètement erronée à cause du bios moddé?

J'ai en plus un ami qui est dans la même configuration que moi, et il a aussi des températures similaires...

Citation :

CPU_THEMAL 38.0 C  
NB_THERMAL 38.0 C  
AMBIENT_THERMAL 24.0 C  

Je me tate à acheter la carte de management... Elle est vraiment utile? Enfin elle vaut le coup par rapport à son prix?

Citation :

Phénomène connus et reconnus sur pleins de génération de proco époque p3/p4/athlon XP/athlon 64  [:transparency]

Arf, trop jeune pour avoir connu ça  :whistle:

---------------
n°9161360
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-05-2014 à 12:51:53  profilanswer

Ah ? Pas le souvenir de ça sur mes nombreuses configs de l'époque (du P3 à l'Athlon XP) :??:

Par contre tous mes Core2Duo & Quad faisaient ça, c'est logique puisque le SpeedStep ne fonctionne que sous l'OS, le CPU est à fond avant son chargement.

Par contre pour les CPU que tu cites, je ne me souviens pas de si grosses différences entre le idle @Windows et le idle @BIOS, et pourtant, j'ai eu un TBird 1400 MHz :love:

---------------
n°9161398
Electron6
Posté le 28-05-2014 à 13:25:53  profilanswer

Pour le throttle c'est une sécurité intégrée au proco quand tu dépasses une certaine température, il abaisse volontairement ses perfs pour empêcher que la température continue de monter.

+1 pour la température dans le bios > idle dans l'OS, j'y ai eu droit sur mon P4 560 :D .

est-ce que t'as moyen de lancer coretemp sur ta config ?

n°9161456
Electron6
Posté le 28-05-2014 à 14:10:26  profilanswer

Electron6 a écrit :

Je crois pas avoir déjà tapé 70°C même en full charge permamente.

Bon je corrige cette connerie que j'ai dit, je viens de faire un test vite fait avec coretemp et intelburntest sous windows 7, résultats:

idle porte ouverte: 33
idle porte fermée + collant:40
xbmc porte fermée + collant: 42
stress maximal porte ouverte: 70
stress maximal porte fermée + collant: 78

au-dessus de 70, avec le 120mm d'origine ça commence sérieusement à s'entendre [:perco_35:2]

En dehors d'un éventuel problème de ventilo/rad/bios ça pourrait vouloir dire que ton proco est chargé à 100%

n°9161461
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 28-05-2014 à 14:13:03  profilanswer

bolido a écrit :

J'ai essayé, mais nada..... Ou alors j'ai pas le bagou ....  :(  

MP  :jap:

n°9161473
bolido
Posté le 28-05-2014 à 14:23:34  profilanswer

Vu et répondu  :jap:  

n°9161503
lazer127
Posté le 28-05-2014 à 14:57:21  profilanswer

Je me tate à acheter la carte de management... Elle est vraiment utile? Enfin elle vaut le coup par rapport à son prix?

De base elle est vraiment cher.
Je l'ai eu à moins cher, donc ça vallait le coup.
Et comme mon Proliant est dans un placard, avec différentes box au dessus, et des câbles de partout, j'avais pas trop envie de devoir le sortir pour y coller un écran/clavier.

Mais depuis qu'il est en prod, je ne l'éteint jamais, et j'avoue ne plus trop me servir de la carte, puisque je pilote tout depuis vSphere Client.

Ceci dit elle fonctionne vraiment bien :
- allumage à distance
- prise en main à distance (applet Java : on récupère la sortie VGA + clavier + souris déportés)
- montage d'ISO à distance
- ...

Bref, j'ai entièrement installé mon Proliant à distance dans jamais y avoir branché un écran/clavier/CD.

C'est à toi de voir en fonction de ton usage.

n°9161578
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 28-05-2014 à 15:58:27  profilanswer

Citation :

Bon je corrige cette connerie que j'ai dit, je viens de faire un test vite fait avec coretemp et intelburntest sous windows 7, résultats:

idle porte ouverte: 33
idle porte fermée + collant:40
xbmc porte fermée + collant: 42
stress maximal porte ouverte: 70
stress maximal porte fermée + collant: 78

au-dessus de 70, avec le 120mm d'origine ça commence sérieusement à s'entendre [:perco_35:2]

En dehors d'un éventuel problème de ventilo/rad/bios ça pourrait vouloir dire que ton proco est chargé à 100%

Je vais regarder ça ce soir.
Pour savoir si mon processeur est chargé, un simple top en SSH devrait faire l'affaire.
J'ai jamais changé la pate thermique d'origine, mais je pense pas que ça doit jouer beaucoup.

Je peux egalement booter un iso live linux avec un logiciel de monitoring au pire...

En tout cas, merci pour ton retour. J'ai de bonnes valeurs auquel me fier :)

Citation :

De base elle est vraiment cher.
Je l'ai eu à moins cher, donc ça vallait le coup.
Et comme mon Proliant est dans un placard, avec différentes box au dessus, et des câbles de partout, j'avais pas trop envie de devoir le sortir pour y coller un écran/clavier.

Mais depuis qu'il est en prod, je ne l'éteint jamais, et j'avoue ne plus trop me servir de la carte, puisque je pilote tout depuis vSphere Client.

Ceci dit elle fonctionne vraiment bien :
- allumage à distance
- prise en main à distance (applet Java : on récupère la sortie VGA + clavier + souris déportés)
- montage d'ISO à distance
- ...

Bref, j'ai entièrement installé mon Proliant à distance dans jamais y avoir branché un écran/clavier/CD.

C'est à toi de voir en fonction de ton usage.

Beh étant flemmard sur les bords, oui elle me tente bien cette petite bestiole :D

Message cité 1 fois
Message édité par frenchieisverige le 28-05-2014 à 15:59:40

---------------
n°9161603
ElYoM
Posté le 28-05-2014 à 16:23:20  profilanswer

Je vais regarder ça ce soir.  
Pour savoir si mon processeur est chargé, un simple top en SSH devrait faire l'affaire.
J'ai jamais changé la pate thermique d'origine, mais je pense pas que ça doit jouer beaucoup.  

Je peux egalement booter un iso live linux avec un logiciel de monitoring au pire...

En tout cas, merci pour ton retour. J'ai de bonnes valeurs auquel me fier :)

Je confirme. J'ai commencé par changer la pâte thermique par de la IC7 Diamond puis j'ai rajouté un ventilo slim 1000trs/min en façade et, même en full charge (100%), le processeur ne dépasse jamais 55°C.

n°9161620
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 28-05-2014 à 16:44:30  profilanswer

Citation :

Je confirme. J'ai commencé par changer la pâte thermique par de la IC7 Diamond puis j'ai rajouté un ventilo slim 1000trs/min en façade et, même en full charge (100%), le processeur ne dépasse jamais 55°C.

Je pense faire la même chose. C'est quel modele de ventilo que tu as mis en facade? et tu l'as branché comment?

Sinon pour les utilisateurs Xpenology, à quoi correspondent les température affichées quand on passe la souris sur les points vert et orange dans Panneau de Config > centre infos> etat de la température?

---------------
n°9161875
2244
Posté le 28-05-2014 à 20:53:54  profilanswer

Bonjour à tous,

difficile de lire les 160 pages, peut-on mettre des disques de 4to ?

la spec HP indique 4x2To max

merci

n°9161880
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 28-05-2014 à 20:58:45  profilanswer

2244 a écrit :

Bonjour à tous,

difficile de lire les 160 pages, peut-on mettre des disques de 4to ?

la spec HP indique 4x2To max

merci

Oui, c'est possible, il y a une liste de disques dur compatibles dans le premier post. Je te laisse chercher ;)

---------------
n°9161882
jo popo
Posté le 28-05-2014 à 20:59:59  profilanswer

Oui tu peux j'en ai deux des seagate ça roule.

n°9161886
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 28-05-2014 à 21:02:00  profilanswer

Bon voila, j"ai pu mesurer ce qui me semble être la température du proc en utilisant lm-sensors sous une distro linux en live-USB.

Et voila le résultat:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401303426-img-0336.jpg

La température du bios était donc correcte... A quoi c'est du sachant que le proc était à peine utilisé à 4/5 %?  :??:  

Est-ce que le bios moddé peut jouer et faire "bugger" le processeur?  
Je précise que ce n'est pas la dernière version...

---------------
n°9161931
ElYoM
Posté le 28-05-2014 à 21:56:03  profilanswer

Je pense faire la même chose. C'est quel modele de ventilo que tu as mis en facade? et tu l'as branché comment?

Le ventilo, c'est un Scythe Kaze-Jyu Slim 1000RPM fixé sur la porte à l'aide de simples serre-câbles. Voir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8975076
C'est branché avec un simple adaptateur molex vers 3 pins. ;)

La température du bios était donc correcte... A quoi c'est du sachant que le proc était à peine utilisé à 4/5 %?  :??:

Un mauvais contact entre le radiateur et le processeur pourrait-être à l'origine du problème (+ la pâte thermique). A vérifier donc.

Message édité par ElYoM le 28-05-2014 à 21:56:53
n°9161961
Electron6
Posté le 28-05-2014 à 22:34:15  profilanswer

+1 pour le rad,  
tu peux aussi tenter de remettre le 120mm d'origine, ça mange pas de pain.

n°9161984
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 28-05-2014 à 22:58:59  profilanswer

OK, merci les gars, je vais tenter ça demain, je dois avoir un fond de pâte thermique. :)

---------------
n°9162247
2244
Posté le 29-05-2014 à 10:46:48  profilanswer

quelqu'un saurait me dire ce que ça veut dire la ligne en jaune,

car je voudrais mettre une carte raid et une carte video : est-ce possible  [:alph-one] ?

http://img153.imagevenue.com/loc572/th_345526227_Capture_122_572lo.JPG  

n°9162309
Empereur78
On s'en fout !
Posté le 29-05-2014 à 11:29:13  profilanswer

que ce slot est réservé à la carte de management ? http://www.amazon.fr/Micro-Server- [...] B0042AL4R2

Il n'est peut etre pas pleinement fonctionnel avec autre chose. a confirmer par ceux qui ont essayé.

n°9162400
2244
Posté le 29-05-2014 à 12:46:22  profilanswer

merci de l'info [:2244]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  856  857  858  859  860  861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XLAjour Ram HP-Envy 17-3002EF
[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )
PC bloque sur la page HP[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)
[Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef
[Topic Unique] Asus Maximus V GENE 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)