| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes feed-back |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 18:55:43 ![]() ![]() |
fablamenace |
|
sheron80 ;-) |
d@kn1ko |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | merci pour ta réponse d@ln1ko --------------- mes ventes feed-back |
TFM Parceque la vie est injuste | Mon N54L ne fonctionne plus, j'avais à peine commencé à l'utiliser ...
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
l0g4n Expert en tout :o | SAV. Il est garantis chez HP, probablement en J+1 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tu n'as pas touche au ventilos ? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, le logo rouge c'est pour indiquer qu'il y a une anomalie lors du POST.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fablamenace |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 11:07:21 ![]() ![]() |
TFM Parceque la vie est injuste |
Ça doit être effectivement plus bas. Le SAV HP est bien réactif là dessus du coup ? Ça se passe comment ? Il faut renvoyer la machine et ils la changent/répare rapidement ? Merci à tous pour vos réponses Message édité par TFM le 27-05-2014 à 11:27:08 --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dans le doute, essaie un clear CMOS avec la pile, on sait jamais, ça ressemble à un timing mémoire foireux. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
eurusd |
|
epo007 |
|
bolido |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ? Pas le souvenir de ça sur mes nombreuses configs de l'époque (du P3 à l'Athlon XP) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Electron6 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
bolido |
lazer127 |
|
Je vais regarder ça ce soir. Je peux egalement booter un iso live linux avec un logiciel de monitoring au pire...
Beh étant flemmard sur les bords, oui elle me tente bien cette petite bestiole Message cité 1 fois Message édité par frenchieisverige le 28-05-2014 à 15:59:40 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
ElYoM |
|
2244 | Bonjour à tous,
|
jo popo | Oui tu peux j'en ai deux des seagate ça roule. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Bon voila, j"ai pu mesurer ce qui me semble être la température du proc en utilisant lm-sensors sous une distro linux en live-USB.
ElYoM |
Message édité par ElYoM le 28-05-2014 à 21:56:53 |
Electron6 | +1 pour le rad, |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | OK, merci les gars, je vais tenter ça demain, je dois avoir un fond de pâte thermique. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
2244 |
Empereur78 On s'en fout ! | que ce slot est réservé à la carte de management ? http://www.amazon.fr/Micro-Server- [...] B0042AL4R2
|
2244 | merci de l'info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |