| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
2244 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 12:46:22 ![]() ![]() |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Yop tout le monde ! Je voulais savoir un truc à propos du stockage,peut-on faire un raid 5 avec les 3 premiers disques et mettre le 4ième en spare ? J'ai pas chercher encore, mais bon si personne ne sais je chercherai un Message cité 1 fois Message édité par x-val-79 le 29-05-2014 à 13:12:16 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je viens de changer la pate thermique, ça n'a pas changé grand chose.. je suis toujours autour des 65 C en idle.. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
webmail-75000 |
--------------- |
ElYoM |
Message cité 2 fois Message édité par ElYoM le 29-05-2014 à 15:29:06 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1 !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 16:22:55 ![]() ![]() |
ElYoM |
|
Message édité par l0g4n le 29-05-2014 à 17:30:01 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
valentin |
|
ElYoM |
|
valentin |
Message édité par valentin le 29-05-2014 à 18:19:06 |
Empereur78 On s'en fout ! | Idem N40L, de l'ordre de 32-35°c sous windows en idle, 65°c en burn. Ventilo d'origine. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | J'ai l'impression que je vais faire marche arrière... --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
djalex Ancien Modérateur | nop --------------- ------------------------------------------ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ElYoM |
|
llabotsirk c du verlan |
--------------- @+++ |
ElYoM |
|
llabotsirk c du verlan |
|
ElYoM |
|
Electron6 | /HS garantie HP
Message cité 1 fois Message édité par Electron6 le 30-05-2014 à 01:14:08 |
ElYoM |
|
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. |
--------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
llabotsirk c du verlan |
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je vais faire des tests dans le weekend, avec les ventilateurs stock et les ventilateurs noctua.. je vous ferrai un retour! --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
ElYoM |
|
Jiel62 | Bonjour,
|
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. |
Message édité par x-val-79 le 30-05-2014 à 15:24:51 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
ElYoM |
|
lebearnais |
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Jiel62 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |