| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : http://www.cyberciti.biz/faq/debia [...] ernel-3-2/ Message édité par chaced le 29-04-2014 à 14:56:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 14:54:50 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
jo popo | j'ai rien trouvé encore..hormis une vielle adaptec --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sheron80 ;-) | Moi j'aurai bien rajouté une carte Intel aussi sur le mien mais avec la P212 c'est déja tendu niveau espace --------------- Cookie the cat :D |
chaced | J'ai mis a jour le kernel en 3.2 et ça fonctionne bien mieux, je ne perds plus le reseau, il y a toujours le bug de 30seconde a attendre pour que le premier fichier puisse partir (au boot, après ça marche), mais ce coup ci ça ne coupe plus le reseau --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zaolun |
|
jo popo | C'est bon çà dis donc !! T'as pas un Tuto sous le coude ? Combien de RAM tu as sur le proliant ? |
Electron6 |
Message cité 1 fois Message édité par Electron6 le 01-05-2014 à 15:11:39 |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 01-05-2014 à 15:01:35 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 15:54:38 ![]() ![]() |
djalex Ancien Modérateur | toutes les offres concernant le N54L ont 1 hdd 250 go et 2 Go en ram --------------- ------------------------------------------ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bonjour,
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
djalex Ancien Modérateur | nouveau bon plan pour le HP N54L sur ebay:
--------------- ------------------------------------------ |
sebsebien1 |
|
sebsebien1 | d'ailleurs y'en a plus
|
djalex Ancien Modérateur |
Message édité par djalex le 01-05-2014 à 17:45:37 --------------- ------------------------------------------ |
sebsebien1 | ok... merci |
Ferero Rocher | Bon je sais pas si d'autres ici on testé --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
l0g4n Expert en tout :o | Fallait mettre des SDDs --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ferero Rocher | Des SSD de 3to --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Ferero Rocher | J'ai oublié --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
stigmate101 |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
CaptaineFlame |
Ok, merci pour l'info. Du coup j'ai commandé, et revends donc ma barrette d'origine de 2 Go. Message édité par CaptaineFlame le 03-05-2014 à 00:11:52 |
limsa | Boujour,
Message cité 1 fois Message édité par limsa le 03-05-2014 à 13:55:05 |
ElYoM |
|
limsa |
|
ElYoM |
zaolun | Pour Proxmox j'ai pris la standalone sans trop me poser de questions (j'ai seulement proxmox + xbmc sur le disque de 250go fourni avec le Proliant donc j'ai laissé le partitionnement par défaut).
|
skurlat |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
limsa |
|
d@kn1ko |
|
zaolun |
|
aceditnanar |