| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
zebu69 Plein de bisous.. | Reprise du message précédent : --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 13:59:54 ![]() ![]() |
-cristou- | Qui est interesse par un n40l ? Message édité par -cristou- le 05-09-2013 à 15:13:07 |
FRandon Citation personnelle associée | si tu me le donnes --------------- Cdlt, |
djalex Ancien Modérateur | tout dépend du prix mais ce n'est pas le topic --------------- ------------------------------------------ |
JACKPOTE |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
fabcool serieux ? naaaan... | Et encore y a les heure creuses & heures pleines ! |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
JACKPOTE |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 13:05:36 ![]() ![]() |
benarkor a BMW, what else? | Bonjour all ! |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 06-09-2013 à 13:40:22 |
fabcool serieux ? naaaan... | peut etre avec un bios modifié ? |
rubictus |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
benarkor a BMW, what else? | Qu'ils soit pas hot-swap, à la limite pas grave mais déjà c'est du sans outils, pas beaucoup de boitier pas cher le font et l'achat d'un rack 4 x 3"5 plombe le budget dans le choix d'une config fait maison, et je ne l'a fait pour 200€^^ Ok pour la garantie, donc je pense partir sur ça Je vais tester voir si 2Go sont suffisant pour mon utilisation, sinon je passerait à 4Go. Les disque durs de plus de 2To passe ou pas dedans? Avec un bios modifié non? Merci pour ces retours ! Message cité 1 fois Message édité par benarkor le 06-09-2013 à 15:28:55 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
valentin |
|
Mati24 | Ça passe dans tous les cas |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
-Thorgal- | en bricolant, il est possible de le mettre entre les cages de disque dur et l'emplacement du lecteur optique, il y avait eu des photos sur ce topic |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Coucou, je m'apprête à m'acheter un G7 N40L ou 54 (je viens de voir que le vendeur n'avait plus de 40 en stock), vu que je n'arrive pas à configurer quelque chose de similaire à un tarif inférieur (mini-itx/SFF, ECC, basse conso etc). Message édité par Cpu Toaster le 09-09-2013 à 11:29:34 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
creatures14 It's me ! |
Message édité par creatures14 le 09-09-2013 à 11:54:22 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Neraud | Pour Cpu Toaster (et les précédents qui parlaient de la conso) : auto-quote de mon retour :
Bon, j'aimerais bien tirer 20Mo/s de plus, mai j'ai la flemme de tuner. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Merci Neraud, 5WD, je présumme un Raidz? 4+1P --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Neraud | Exactement. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Merci, je vais aller placer ma commande alors --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
benarkor a BMW, what else? |
Adaptateur rack 5.25" vers lecteur slim + emplacement 2.5"^^. On en trouve des pas cher en cherchant bien, et un lecteur slim dvd aussi (blu-ray c'est pas donner par contre). |
B3nJ1 | Tiens, on parle ZFS ici Mon microserver fête ses 1 an, et j'en suis très satifsait. Voici ma config: Comme je vois la question venir: pourquoi partir sur une agrégation de mirrors au lieu de faire du raidz? Pour la flexibilté: j'ai commencé avec 2x1To, j'ai ajouté 2x2To, là je remplace les 1To avec des 2To (j'ai commandé une carte sata pci pour remettre les 1To dans la baie 5.25). Quand je manquerai (encore) de place, je changerai des 2x1To par des 3/4To Les débits, que ça soit en lecture ou écriture, je fais du 100+Mo/s si les fichiers sont assez gros! Message cité 1 fois Message édité par B3nJ1 le 09-09-2013 à 22:38:53 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben moi, j'ai eu quelques soucis de corruption de fichiers avec OpenIndiana ce WE (erreur checksum), c'est con. Je suis en train d'investiguer tout ca (pool Raidz1 de 5 disques de 3To, un 3To étant sur une carte PCIExpress): le 3To sur la carte semble disparaître tout d'un coup pendant certains transferts (très curieux) et il y aurait des corruptions de données, du coup (curieux avec un RaidZ1). Je vais déjà tester les disques et revoir mes branchements. J'espère que ce n'est pas la carte qui a un défaut. Et du coup, je vais sans doute passer à l'installation de Napp-it To Go (OmniOS + Napp-it) sur clés USB3 afin de robustifier le rpool. On va voir ce que ca vaut. Pool de deux mirrors avec les 3To des baies ou un RaidZ2 des quatres disques, telle est la question... Message édité par patator_bzh le 10-09-2013 à 01:08:46 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca marche bien la compression en LZ4 sur le petit proco du N40L? (la dernière version stable d'OmniOS le propose aussi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
deadlock2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |