| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 09:03:06 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Si la VM Nas4Free se casse la gueule, vu qu'elle se trouvera sur le même DAS (une clé USB) que l'hyperviseur, tout sera déjà HS et s'il n'y a quelle celle-ci, ne seront impactées que les VM hébergées, ESXi ne se met pas en vrac parce qu'un datastore est injoignable... Après, en terme de perf ça sera pas terrible, mais en terme de POC je pense que ça se tient... Au lieu de spéculer je vais plutôt tester ce weekend... Message édité par LibreArbitre le 02-09-2013 à 09:18:09 --------------- Hebergement d'images |
DrDooM | Ouais pour un POC ça le fait, mais même en utilisation @home j'éviterais ça. Bref à tes risques et périls |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
DrDooM |
|
tadcon | Retour du cashback de 100£ chez nos amis anglais sur le n54l après l'offre du mois de juin. Toujours rien chez nous... |
LibreArbitre La /root est longue |
Edit : Sinon, personne n'a essayer une P212 ou une P400 plutôt qu'une P410 dans son serveur ? Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 02-09-2013 à 22:09:17 --------------- Hebergement d'images |
fabcool serieux ? naaaan... | finalement je me suis commandé une p410 512 MB + battery = 163 € fdpin, j'espère que ça va fonctionner correctement cet ensemble.... |
DrDooM | ça devrait |
Clairenet | La HD6450 tourne sous linux maintenant ?
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 03-09-2013 à 16:19:18 |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 15:53:42 ![]() ![]() |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
DrDooM |
|
thoms89 |
|
jnico21200 | J'hésite entre le n40l et le n54l est ce que vous pourriez me donner un conseil? Concernant le prix, y a t'il des bons plans actuellement?
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Ben l'un est plus puissant que l'autre, dépend ce que trouveras à bon prix. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | j'ai vu passé uen offre sur dealabs pour un N54L @190€ je crois en allemagne --------------- Topicon ! |
Empereur78 On s'en fout ! |
Clairenet | C'est quasiment le même prix sur le market fnac avec un cashback igraal Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 03-09-2013 à 23:38:08 |
lekeur ³ |
|
Clairenet |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
DrDooM |
rubictus |
|
DrDooM |
|
Clairenet |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 04-09-2013 à 13:45:37 |
jnico21200 | Est ce que vous auriez une idée de la consommation annuel entre le modèle n40l et le n54l? Merci |
rubictus |
|
-cristou- | Vous pensez que le n54l peut faire du transcodage sous plex? Avec mon n40 ca patine dans la semoule |
zebu69 Plein de bisous.. | On était normalement autour de 50w a la prise en moyenne avec 4 HDD.
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Boitiers ITX / CM AM4 B550 / NAS |
djalex Ancien Modérateur | ça m'étonne car charque hdd c'est déja 10 w, plus le cpu 25 w, plus l'alim..etc... ça doit faire donc au mini 70 w --------------- ------------------------------------------ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
djalex Ancien Modérateur | enfin bon, peut importe, personne n'a installé de carte réseau supplémentaire sur N54l ou N40l ? --------------- ------------------------------------------ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Boitiers ITX / CM AM4 B550 / NAS |
zebu69 Plein de bisous.. | http://www.hardware.fr/articles/83 [...] -2-to.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |