| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
thoms89 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 21:35:33 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
DrDooM |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
DrDooM |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
DrDooM |
|
fabcool serieux ? naaaan... | Vais tenter ça Message édité par fabcool le 24-07-2013 à 15:21:43 |
chaced | J'ai une petite question pour mon serveur HP Actuellement je l'utilises avec 3 disque dur Western digital Green 2to EARX en Raid 5. ça fonctionne parfaitement, mais j'aimerais lui ajouter un nouveau dur, je me demande si je peux lui mettre un RED 2To en plus (meme nombres de secteurs que les green) ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-07-2013 à 15:37:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 25-07-2013 à 15:29:55 |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 15:29:04 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 25-07-2013 à 15:32:19 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
DrDooM | quarantaine de degrés chez moi (mais j'ai coupé les serveurs, déménagement en cours) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 26-07-2013 à 16:39:42 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
thoms89 | J'ai le record, ils chauffent grave en faite. |
neoslaker | Question : Vous utilisez quelles applis pour mater la température de vos disques ?
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | ca dépend de tes disques, perso speedfan les voit bien --------------- Topicon ! |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Neraud |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
neoslaker |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
35-40° Message édité par Glasofruic le 27-07-2013 à 20:30:38 |
Neraud | Pfiou, j'ai enfin eu la force d'aller chercher des disques et de monter le bousin.
|
casiusxxx Indigné v2.1 | Ce genre de cable coudé transversal doit passer plus facilement (quoiqu'il vaut mieux vérifier pour la hauteur) : http://www.kapcom.fr/cable-sata-6- [...] o/pv-9485/ --------------- Mon topac de vente |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai en effet un câble coudé (mais pas transversal), vers le milieu du boîtier il me semble. Je l'ai fait remonter par l'avant, je crois, comme le câble SATA interne, mais c'est juste. Message édité par patator_bzh le 30-07-2013 à 19:55:08 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'y ai réussi, pourtant il me semble, mais en repliant le câble sur lui-même pour le refaire partir de l'autre côté. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
DrDooM |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jackamer |
|
DrDooM |
|
tugdualenligne | Bonjour à tous,
--------------- -- |
chaced |
DrDooM | Et j'ai update mes configs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |