| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
Message édité par ordimans le 28-05-2013 à 22:16:31 |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 22:12:05 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ordimans | On verra bien.
|
Electron6 |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JACKPOTE |
Message cité 1 fois Message édité par JACKPOTE le 29-05-2013 à 01:06:34 |
JACKPOTE | Le petit nouveau à l'air sympa, mais j'ai l'impression qu'il sera bien moins moddable (4HDD=>7, carte pci-e, etc..) et surtout le prix risque de faire peur au vu des specs.... |
deadlock2 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 07:23:44 ![]() ![]() |
ordimans |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
weblatour | Bonjour à tous,
|
zebu69 Plein de bisous.. |
Le 54L est un poil plus perf pour un coût annuel supplémentaire inférieur à 5€ (je dirais 1€50 à la louche en moyenne). - Que dois-je prévoir avec cette achat (j'ai un disque dur de 2T Green de WD est-ce suffisant pour l'instant ?) : C'est à TOI de savoir si 2To suffisent pour stocker TES données Message édité par zebu69 le 29-05-2013 à 12:38:25 --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Boitiers ITX / CM AM4 B550 / NAS |
JACKPOTE |
|
jossbob88 |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
jossbob88 |
--------------- |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | L'intérêt de la virtualisation c'est de pouvoir faire cohabiter plusieurs systèmes d'exploitation en même temps. Donc ESXI sur ssd (pas besoin de partitionner) et tous les OS en machines virtuelles. Il te faut rajouter de la mémoire vive car les 2 gigas d'origine ne seront pas suffisants et une carte graphique supplémentaire pour le HDMI. Pour toutes les autre réponses c'est : "oui". Si tes besoins sont seulement orientés HTPC, windows 7 n'a aucun intérêt supplémentaire par rapport à XPEnology, ni même la virtualisation d'ailleurs. Dans ce cas seul XPEnology suffira. A moins que tu ais envies de faire joujou, comme moi ... Message cité 1 fois Message édité par galaksy2001 le 29-05-2013 à 19:18:46 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
ordimans |
|
|
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
|
sheron80 ;-) |
feyris | J'avais testé aussi l'accès direct aux disques depuis esxi.
|
webmail-75000 | j'en remplace quasi toutes les semaines mais sur des serveur avec disques hotswap ! |
DrDooM |
|
infotek76 |
|
DrDooM |
|
infotek76 |
|
DrDooM |
|
reg49 | Est ce que ça ne vaut pas le coup d'attendre les ODR qui ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez ? |
DrDooM |
|
infotek76 | Merci DrDooM
|
infotek76 |
|
ordimans |
|
ordimans | Dites pour le Nexus DoubleTwin, une fois les deux DD fixés, vous mettez des vis sur les patins en caoutchouc, puis vous insérez dans la baie.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'insère. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |