| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 14:30:48 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
the_blob |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
the_blob |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
|
Je@nb Kindly give dime |
|
defjay | Dans tous les cas, si il y a Pool, si une des disques crame, c'est mort pour toutes les données on est d'accord ? |
Je@nb Kindly give dime | Non, c'est pour ça que tu peux faire du RAID1 ou 5 |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 15:42:01 ![]() ![]() |
creatures14 It's me ! | Dite j'ai une question, j'ai testé xpeonology dans virtualbox sur mon serveur qui est sous Windows 7 avec 4go de ram . Pour dissocier les rôles de chaque os, est t'il possible de : --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
sheron80 ;-) |
Message cité 1 fois Message édité par sheron80 le 22-05-2013 à 19:37:20 --------------- Cookie the cat :D |
sheron80 ;-) |
Message édité par sheron80 le 22-05-2013 à 19:41:55 --------------- Cookie the cat :D |
thoms89 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
-El Titi- (ABEND0C7) |
JACKPOTE |
|
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
ordimans | Euh j'ai Stabblebit et c'est différent de la fonction natif. Un peu plus poussé déjà.
|
JACKPOTE |
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
Message édité par galaksy2001 le 23-05-2013 à 21:22:30 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
the_blob |
|
Deton@tor | +1 ! Avec un petit syncback sur les postes ça sauvegarde tout le réseau en quelques minutes sur le NAS --------------- Mon matos | Mon Feedback |
jossbob88 |
--------------- |
creatures14 It's me ! | Je up ma demande :
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
cyberboris | Si quelqu'un est intéressé je vends un rack Icy Dock tout métal pour ajouter 4 disques dur 2.5" dans l'emplacement 5.25" |
thoms89 |
|
cyberboris | Oui on doit pouvoir lui installer 8 To |
casiusxxx Indigné v2.1 | J'ai aussi ce bios moddé et la LED a également pris la couleur violette. --------------- Mon topac de vente |
gus84 Old school gamer | J'ai le bios moddé et la LED est toujours bleue. --------------- Gus |
ordimans | AH tien en parlant de rouge, je l'ai retrouvé éteint l'autre jour avec la led rouge.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |