| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 22:09:48 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
gysmovoile Pur beurre :o | Cross compilation de drivers pour Xpenology : OK !!!! après bien des déboires, essais de différents kernel et autres veillées noctures Le seul soucis est que mon relais USB est reconnu uniquement sur ma carte USB3 ... et non pas sur les ports natifs USB2 du proliant ... là par contre je sèche, il ne se passe rien quand je le branche sur un des ports USB2 ! Bon, me reste à faire mon script de sauvegarde Ce qui marche : - Partages réseau samba avec gestion des Users Me reste à faire donc mon script de sauvegarde sur mes HDD branchés en USB. (avec envoi de mails et notif android) Très content de cette distrib Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 31-05-2013 à 09:29:49 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_blob |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
ce qui est con c'est que j'ai que deux ports sur ma carte usb3 ... -> pour le dock un autre pour le relai ... du coup si je veux brancher un autre dock, c'est mort utiliser un port usb3 pour piloter un relais usb avec émulation de port com à 9600 bauds, c'est un peu abusé Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 31-05-2013 à 10:34:46 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 31-05-2013 à 10:40:40 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bien pour la compilation! Quel était le souci finalement? Ce serait intéressant d'avoir de l'expérience dessus pour compiler nos propres drivers et pouvoir enrichir la FP! Je suis en train de regarder des tutos drivers Linux et la facon de construire Xpenology, justement... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
JACKPOTE |
Message édité par JACKPOTE le 31-05-2013 à 13:47:47 |
reg49 | Y'a une option spécifique dans le bios moddé pour modifier la vitesse du port sata interne ? |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 00:43:49 ![]() ![]() |
deadlock2 |
|
Electron6 |
Message édité par Electron6 le 01-06-2013 à 11:22:27 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
gysmovoile Pur beurre :o | script de sauvegarde pour xpenology terminé --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon maintenant, faut que je remonte mon serveur SVN --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
webmail-75000 |
rubictus |
|
rubictus |
Message cité 2 fois Message édité par rubictus le 02-06-2013 à 18:53:30 |
the_blob |
|
ordimans |
|
rubictus |
|
ordimans | Faut que j'aille me coucher |
webmail-75000 |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Euh, un e8400 c'est pas DDR2? Ou t'as la CM qui va avec et qui coûtait un bras à l'époque? |
zebu69 Plein de bisous.. | Il y a énormément de carte mère en DDR3 en 775.
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Boitiers ITX / CM AM4 B550 / NAS |
zebu69 Plein de bisous.. | Ce sera 2 fois moins perf pour consommer 2 fois moins et diviser le coût annuel par 2.
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Boitiers ITX / CM AM4 B550 / NAS |
webmail-75000 |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 03-06-2013 à 09:13:13 |
the_blob | oui, la conso est a prendre en compte, il parrait (j'ai pas verifié) que le nl40 consomme 40 à 50w, pas plus. |
thoms89 |
|
Deton@tor | C'est surtout qu'avec une carte mère possédant un minimum de réglages, un 8400 peut s'undervolt facilement je pense non ? Dommage qu'il n'y ai pas + d'options dans le bios du ProPro même si ne n'est pas sa vocation Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 03-06-2013 à 13:55:07 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
webmail-75000 | bah, pas grand chose dans le BIOS constructeur !
|
reg49 |
|
DrDooM |
|
webmail-75000 | pas si mod que ça, ça semble être une version officielle avec un clé usb, sur l'usb interne qui load ESXi ! |
DrDooM |
|
Deton@tor |
Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 03-06-2013 à 16:11:45 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
reg49 |
En même temps, s'il te manque une option d'oc par exemple, faudrait pas oublier que tu es sur un serveur ^^ |
Deton@tor | Non pas d'OC dans le cas du Proliant, des réglages plus fins pour la carte réseau, les modes de veille/alimentation par exemple. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |