| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent : Sinon le backpane se démonte en 4 coups de tournevis ya aucun souci. Je l'ai fait hier pour retirer les grilles des deux ventilos 50mm à l'arrière. Et les racks sont dégagés à l'arrière. Ca fait longtemps que j'ai pas vu un disque IDE mais d'après ce que je vois, ya aucune contre indication. Par contre, 4 IDE? Ya une mobale mini ITX qui permet ce genre de truc? Pour celui du haut il te faudra un berceau, et pour celui du bas ça ira ya de la place derrière les connecteurs, mais 4 nappes IDE je sais pas comment tu vas les ranger dans ce petit boitier... Message édité par beretta93 le 17-11-2010 à 17:57:59 --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 17:57:15 ![]() ![]() |
tymv | ce fut pendant 5min ma CM de mes rêves...
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
zeblods |
beretta93 | Ha ouais j'avais carrément oublié, mais le souci c'est qu'il va te falloir une nappe vachement longue pour le slave parce qu'un des disques dur est de côté...
beretta93 | Vers la droite quand tu regardes le boitier de face. Message édité par beretta93 le 17-11-2010 à 19:56:39 --------------- >>>FEED<<< |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Strat_84 |
|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 21:20:53 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
zeblods |
|
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 18-11-2010 à 11:59:39 |
tymv | j'ai jamais compris ce qu'était le "semi-hw"... si la carte crame, je reinstal FreeNas sur une autre carte, je mets mes DD et cela repart ? oO |
gus84 Old school gamer | si le raid est géré par freenas, oui.
--------------- Gus |
beretta93 |
themasterstroke hey, i'm the invisible man ^^ | pas de souci ca change pas grand chose |
baje | Je suis en train de réfléchir à monter un NAS / Serveur streaming / Centre de téléchargement de distribution linux (:D) perso à fort potentiel (en terme de stockage). Pour ça, j'ai pensé à une dizaine de HDD. J'ai hésité avec un mini boite de type Lian Li mais le boitier DEFINE XL de Fractal me fait maintenant de l'oeil (lui et ses 14 HDD possibles :3). Je précise que j'ai lu une vingtaine de pages de ce topic mais pas tout, j’avoue Message édité par baje le 18-11-2010 à 17:18:29 |
baje |
Message cité 1 fois Message édité par baje le 18-11-2010 à 20:50:11 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
et quand bien meme tu mettrais ton disque "DL" en sata 3, je sais pas dans quelle mesure tes transferts vers la grappe en sata2 seraient pas BIEN bridés par la bande passante du chipset sata2 ...
c'est pas dur, y'a du monde qui peut t'aider, et c'est franchement bien.
Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 18-11-2010 à 21:40:39 |
swordmaster | @baje
|
MrBoubou |
|
payam007 | Si vous parlez toujours du define r2 c'est sûrement parce que le r3 va pas tarder à venir |
baje |
|
baje |
|
swordmaster |
themasterstroke hey, i'm the invisible man ^^ | et d'ailleur pourquoi pas ESXi? enfin vSphere maintenant Message cité 1 fois Message édité par themasterstroke le 19-11-2010 à 14:12:45 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ESXi est super capricieux niveau matos.
|
baje |
|
HJ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |