| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 18:10:02 ![]() ![]() |
beretta93 | 130Mo/s je pense que ça va aller quand même. De toutes façons, ya pas 36 solutions et j'ai pourtant bien potassé tout le matos. Du atom 4 port sata => une seule carte, trop chère et en ddr3 J'aurai les perfs d'un SATA I mais tant pis, au total ça me fait : Intel D510Mo = 70€ 120€ sans les disques Si en plus je trouve une D510mo d'occase, c'est la fête. Message édité par beretta93 le 14-11-2010 à 18:17:53 --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Non je ne mettrai qu'un disque dessus, un 1,5To qui sert pour le stockage de mes vidéos SD/HD, et je compte même pas me servir du DLNA, donc 130mo/sec, ça sera bien assez. --------------- >>>FEED<<< |
ITM Avatar peint à la main |
|
themasterstroke hey, i'm the invisible man ^^ |
|
Strat_84 | La Gigabyte GA-D525TUD, je crois bien que c'est la Rolls des mobos pour NAS actuellement. |
themasterstroke hey, i'm the invisible man ^^ | Pas mal en effet,
Message cité 2 fois Message édité par themasterstroke le 15-11-2010 à 12:11:38 |
ssx99harlock |
|
Strat_84 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 12:43:53 ![]() ![]() |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Strat_84 |
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
Message cité 1 fois Message édité par Farfyboom le 15-11-2010 à 13:43:20 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
themasterstroke hey, i'm the invisible man ^^ |
|
themasterstroke hey, i'm the invisible man ^^ | je viens de lire un test qui reduit en miette le Array R2 .....snif |
Strat_84 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 15:20:00 ![]()
|
themasterstroke hey, i'm the invisible man ^^ | Pffff alors ca c'etait petit tsss ..... |
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 15-11-2010 à 16:13:25 |
beretta93 | Petite question pour ceux qui touchent un peu au réseau : j'ai un réseau qui fonctionne seulement en 100mbps, ça va me brider à quelle hauteur pour les transferts netbios et le streaming de vidéos HD?
--------------- >>>FEED<<< |
Strat_84 | Pour un 100 Mbps il faut s'attendre à 10 Mo/s environ (débit théorique -> 100/8=12.5 Mo/s ). 5 Mo/s c'est effectivement pas beaucoup ... |
beretta93 | Putain je suis descendu à 2Mo/sec depuis que j'ai tout forcé en 100mbps full duplex. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | J'ai fait ça pour tenter d'améliorer les débits justement, puisque j'ai lu que ça fonctionnait pour certains. Là du coup je vais repasser en auto négociation, mais bon reste que je vais brider à 5Mo/s...
ITM Avatar peint à la main |
|
turajo |
crio29 |
--------------- Feedback / Achats/Ventes |
themasterstroke hey, i'm the invisible man ^^ | ouais c'est pas cool,
|
beretta93 | Tiens t'as un bon plan pour du 2To à pas reuch en ce moment.
aster Chaotic Neutral | Sur un ICH9R, on peut avoir une grappe RAID5 et une RAID1 en parallèle? |
themasterstroke hey, i'm the invisible man ^^ | merci beretta963, au fait il est bien ton ezplug ? je pense a me le prendre en neuf rapport qualité/prix il à l'air pas mal du tout |
beretta93 | Il est trop bien franchement. La facade est super vilaine mais les panneaux sont de très bonne qualité, avec un revêtement très agréable à la vue et au toucher, et le montage est hyper facile. Perso, je le trouve mieux conçu que le SG05/06. --------------- >>>FEED<<< |
themasterstroke hey, i'm the invisible man ^^ | oui je sais j'ai vu le post .... pas la peine de craner .... Sinon mon autre solution qui revient au meme prix en neuf c'est ca c'est moins classe et plus gros mais plus modulaire pour moi. Message édité par themasterstroke le 17-11-2010 à 16:11:49 |
themasterstroke hey, i'm the invisible man ^^ | au passage je sais pas qui est qui mais le boitier EZ PLUG est un CFI en fait .... ou l'inverse.
|
beretta93 | Ha ouais en effet CFI = smart teck. Je pencherais plus dans ce sens parce que CFI a une gamme plus développée, le boitier avec 3 baies hot swap existe pas chez Smart teck. Sinon le backpane se démonte en 4 coups de tournevis ya aucun souci. Je l'ai fait hier pour retirer les grilles des deux ventilos 50mm à l'arrière. Et les racks sont dégagés à l'arrière. Ca fait longtemps que j'ai pas vu un disque IDE mais d'après ce que je vois, ya aucune contre indication. Par contre, 4 IDE? Ya une mobale mini ITX qui permet ce genre de truc? Pour celui du haut il te faudra un berceau, et pour celui du bas ça ira ya de la place derrière les connecteurs, mais 4 nappes IDE je sais pas comment tu vas les ranger dans ce petit boitier... Message édité par beretta93 le 17-11-2010 à 17:57:59 --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |