| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 09:43:33 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o | A mon avis c'est faisable, à confirmer. |
ssx99harlock |
|
o_BlastaaMoof_o | Mais ça bloquerait aussi pas mal le flux du ventilo. |
turajo | Moi je me demande, ça pose aucun problème d'avoir un hdd en permanence sur une tranche ? --------------- MON FEED BACK |
tymv |
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 14:42:40 ![]() ![]() |
bird80 | Pour info j'ai lu que le athlon64 3200 avec 3 HDD c'est 95W au repos (sources les numeriques) ca vaut ce que ca vaut (avec ton wattmetre ca sera plus sur |
rasza59 | quand même....
|
rasza59 | pourquoi ne pas partir sur du windows ? |
ssx99harlock |
|
tymv | avec ton Athlon cela va etre chaud ! |
grao The visitor | FreeNas c'est un très bon choix pour un NAS performant sans avoir une config. de la NASA --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
bird80 | On ne sait jamais si ca peut intéresser quelqu'un :
|
o_BlastaaMoof_o | J'ai ouvert un topic dédié pour les vis :
|
rasza59 |
en effet ... Message édité par rasza59 le 19-10-2010 à 22:55:35 |
bird80 | merci pour ce retour |
rasza59 | par comparaison, mon portable asus g50 (p8400, 9700gt), consomme 37watts en idle (écran éteint) |
rasza59 | je testerai ce soir de débrancher la carte vidéo !
|
joelamouche Informaticien, pas magicien | @corias : Weezo sous windows.Ca existe sous linux, mac mais je ne me souviens plus du logiciel.
--------------- Strava |
corias | Merci joelamouche...Ça à l'air pas mal du tout Weezo, j'essaierai si il n'est pas nécessaire de s'inscrire sur le site! Je regarderais quand même niveau sécurité... |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Ce n'est pas essentiel de s'inscrire ;-)
--------------- Strava |
aster Chaotic Neutral |
Message édité par aster le 20-10-2010 à 16:53:24 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
aster Chaotic Neutral |
|
DEPEX |
--------------- http://www.depex.fr/ |
ITM Avatar peint à la main | Pour la fiabilité, seules de grosses stats ont de la valeur, comme par ici : http://www.hardware.fr/html/news/? [...] 2009#10123 Après, foutre des Raid Edition dans des NAS grands publics ça me dépasse un peu. Message édité par ITM le 20-10-2010 à 23:33:27 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | je pense que les RE, ils ne sont pas dans des NAS chez ces clients là. enfin moi j'ai compris son post comme ça. Message cité 1 fois Message édité par neodam le 20-10-2010 à 23:59:57 |
ITM Avatar peint à la main |
|
rasza59 |
|
supajohn A l'Hopital Velpeau ? | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |